Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROJET Fan-Book (TERMINE)
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salutation à tous, alors le but de ce message est de vous parler d’un projet concernant l'auteur de la rose écarlate, c'est-à-dire Patricia Lyfoung, que nous avons élaboré (le staff du forum) sous l’idée de votre chère modératrice Samlapin. Le but de ce projet est de faire un recueil, appelé aussi un fanbook, qui sera remis durant la japan expo en main propre à Pat.

Nous souhaitons regrouper le maximum de vos création, quel soit graphique, rédactionnelle, photographique, ou n'importe quoi d'autre, le principal c'est que ce soit une création originale (de préférence en lien avec Patricia et la Rose Ecarlate ), créer avec vos petites mains, il ne s'agit nullement d'un concours mais de créer un "fanbook" cartonné et zolie comme tout. Ce que nous désirons absolument, c'est que Patricia ne voit aucune créations ici ou ailleurs, ça doit rester une mega surprise pour elle, donc il suffira de nous envoyer vos créations à l’adresse suivant (qui est la mienne) harry_soult@yahoo.fr ou m’envoyer un message privé. A son aboutissement le fan book sera remis à Patricia, de la part de tous les fans de La Rose Ecarlate, et oui nous aussi on a le droit de la faire baver comme elle le fait pour nous ! Une fois qu’elle l’aura entre les mains, nous créerons un sujet spécial contenant des photos du fanbook et les créations qu’il y a dedans. Pour en revenir à vos petites créations, libre tout d’abord à votre art, du moment que cela reste dans le sujet. Les dessins couleurs ou sans sont autorisés (appliquez vous ;p), vous pouvez écrire un petit mot à son égard comme par exemple « Merci beaucoup pour ses merveilleuses bd que tu nous pond tous les ans, je t’adore, porte toi bien avec Mina, Phil et Pepito. De la part de X ». Vous pouvez aussi faire des poèmes en rapport toujours avec elle et la rose écarlate, des photos etct. A présent, à vos stylos, crayons, etc, et bon courage à tous ! Merci d’avance de ne pas en parler à Patricia via tout site où on peut rentrer en contacte avec elle, ou encore véritablement (certains membres se reconnaîtrons  Very Happy ). Donc nous voici au tout début d'une grande aventure créative a laquelle je vous invite à tous participer, ce sujet est la pour vous informer de tout ça, car ne l'oublions pas, sans vous, ce fanbook est impossible a réaliser, de plus je vous invite a réagir concernant ce projet.

J'espère que ce projet vous plaît, poser nous toute vos questions ici même, commencer a créer des maintenant ^^  Les créations seront "acceptées" jusqu'au 20 juin inclus !!! (Question d'organisation) Ou au plus tard jusqu'au 25 juin inclus !Si vous connaissez des personnes qui aiment La Rose Ecarlate et qui ne sont pas inscrits sur le forum, vous pouvez si vous le souhaitez leur parler du projet et nous passer leurs créations.
Merci à vous 

Le Staff Ecarlate  

Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Ce projet m'a l'air bien sympa ! Je veux bien y participer Wink vu que j'adore faire des créations graphiques avec Photoshop et Quidam 3D. Ma question est... Si je fais ce qu'on appel une fan fiction avec la Rose Écarlate est-ce que cela est possible de le mélanger avec mon personnage énigmatique et ses deux enfants ? Ou dois-je simplement faire une fan fiction qui parle que des personnages des différentes BD ? Autres questions, suis-je autorisée à reprendre des images de la BD pour les créations graphiques ???? Je vous remercie d'avance Wink

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Si tu fais une fanfiction, fait en sorte qu'elle soit plutôt courte car après sa va être chiant à imprimer xD je ne m'opose pas au fait que tu mélanges tes personnages à celui de la rose écarlate, sa peut être marrant, mais précise alors au début pour une meilleure compréhension Wink

Oui je pense que tu peux, sa dépend vraiment de ce que tu compte faire avec :O
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Je vais faire un fanart ou un montage ^^
...Once Upon a time, in a foreign country...

Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

je vais faire quelque chose!!! Je sais pas encore quoi mais je le ferais^^! Sûrement un dessin ou un montage !!ou bien les deux ^^

pouletfrit.deviantart.com

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

On viens de réfléchir, on interdit finalement les montages. On ne doute pas de vos talents pour cela les filles mais en faisant vos montages vous allez forcément reprendre des dessins de Pat et il n'y aura plus d'intérêt vu qu'elle les aura déjà vu :/
J'espère que vous comprenez...
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

c'est malin, je viens de perdre une heure pour faire une belle création, temps pis. Pour ce qui est du dessin, je ne sais pas dessiner donc, il ne me reste qu'une petite fan fiction à faire Sad
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Pas grave =D je vais faire un dessin donc
...Once Upon a time, in a foreign country...

Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Citation:
Merci d’avance de ne pas en parler à Patricia via tout site où on peut rentrer en contacte avec elle, ou encore véritablement (certains membres se reconnaitrons

Ca veut dire qu'elle ne lit pas ici?

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Si elle vient parfois, mais c'est très rare, et puis elle n'a pas accès à cette partie ! Pour répondre à ta question: non elle ne lit pas ici Wink
yabulove
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

j'ai envoyer un email avec mon petit truc que j'avais sous la main XD

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Merci il est super Wink
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Baaah moi j'ai toujours les dessins de la rose écarlate que j'ai dans ma galerie... Rolling Eyes  *pour pas dire que j'ai la flemme d'en faire d'autres Mr. Green  * 
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

http://img836.imageshack.us/img836/8168/maud1copie.jpg

Une image  avec la coloration que je commence bientôt (et une histoire liée à celle ci, assez complexe)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Merci Lady, il est super, j'ai hâte de voir la colo Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange