Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROJET Fan-Book (TERMINE)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dis pas ça il est super *-*
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

J'avoue et ça fera plaisir à Pat tout ça =D
...Once Upon a time, in a foreign country...

Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Merci Beaucoup! Je suis contente d'avoir pu faire quelque chose! Smile
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Moi j'aimerais trop dessiner mais je sais pas dessiner 

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Ahhh c'est déjà bientôt le 20 juin ><'
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Bande de chanceux... moi je ne peux pas venir.
methos

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

je viens d'avoir une idée....
pourriez vous tous faire une dédicace "écrite" à Pat que l'on mettrait sur la dernière page.
j'imagine que vous avez tous des appareil photos numériques, des scanners ou même juste votre téléphone portable.
donc sur une page vous écrivez un p'tit mot 1 ligne max, et surtout vous la signez.
après on fait un montage, Mat ou si il n'a pas le temps, je peux le faire et on pourrait mettre ça en fin de fan-book...

qu'en pensez-vous? ce pourrait être sympa, pis pas besoin de savoir écrire ou dessiner, juste un "Merci Pat" ou "je suis fan de tes BD" et votre signature. du coup tout le monde pourra participer.
allez go go go ... on a encore 5 /6 jours pour le faire.

enfin si ca vous dit évidemment...

Mat t'en pense quoi?

@pluche
Methos

-_^

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Oui c'est une super idée methos, on avaient pensés à des petites dédicaces mais pas en fin du fanbook, mais ton idée est très bien. Donc j'aurai le temps de faire les montages (à moins que tu veuilles à tout prix les faire) et on mettra à la fin du fanbook Wink

Donc s'il vous plait mettez ici un petit mot signez que vous avez pris en photo etc, ou envoyez le moi par mp ou par mail (l'adresse est indiqué sur la 1ère page) ^^
kat
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 05:05 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Voici mon fanart ^^.

:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Merci Smile
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Quand vous parler de photo, vous parler de photo de nous IRL que nous devons signer ????
methos

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

non, la photo de votre petit mot et de la signature, comme si vous aviez dédicacés le fan-book directement...

Wink
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

En gros , vous faites une sorte de dédicace sur une feuille blanche , vous signez, vous scannez et le tour est joué Wink
Si vous n'avez pas de scanner , prenez votre message en photo et transférez le de votre appareil photo ou de votre téléphone portable ! Si vraiment vous avez un problème avec la manipulation , vous pouvez toujours nous l'envoyer , à Matthieu ou à moi , par MMS avec votre mobile , contactez-moi par MP si il y a un quelconque problème Wink

Allez vous avez encore jusqu'à Lundi ! Je dis ça mais j'ai toujours rien fait haha , faudrait peut-être que je me bouge ... Razz

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Ouais voilà ^^

C'est jusqu'au 20 inclus et jusqu'au 23-25 au plus tard mais faut indiquer que quelque chose est en cours sinon le fanbook sera fait sans la création que vous êtes en train de faire !!
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

J'ai enfin envoyé mon MAGNIFIQUE ... dessin ? 
Bref, ne remettez pas votre projet à demain , il est temps de se mettre au boulot (comme je viens de le faire Razz)
Matthieu , on a combien de réalisations pour l'instant ?

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange