Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROJET Fan-Book (TERMINE)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, après j'espère ne pas être déçu car l'argent sort de nos poches hein lol
Visiter le site web du posteur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Ceux qui vont imprimer le fanbook m'ont joins par mail pour me dire qu'ils avaient un problème avec l'impression, où plutôt le format que j'ai pris pour les dessins, donc je vais revoir tout ça rapidement afin qu'ils puissent l'imprimer d'ici la semaine prochaine. Sauf que je serai malheureusement partit et à moins de revenir sur Paris fin juillet ou début août je n'aurai le fanbook imprimé qu'une fois rentré, donc va falloir attendre un peu avant de pouvoir le donner à cette très chère Patricia... u.u'

Je suis désolé de vous faire attendre, c'est en partie de ma faute et aussi ceux des gentils imprimeurs :/
methos

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

bah t'inquiète du coup tu pourras lui offrir pour Harajuku début septembre
c'est le week end du 10/11

Wink

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Harajuku ? Connais pas...mais si elle y va sa sera l'occasion de lui donner Smile
en tout cas merci methos pour l'info ;p
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Sinon son anniversaire c'est quand ? Si c'est pas trop tard peut-être que vous pourrez lui donner à ce moment là    *je crois juste savoir que c'est en fin d'année mais après je suis pas sûre du tout...  Rolling Eyes *

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

C'est en décembre, mais c'est dans longtemps autant lui donner en septembre Surprised
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Ah d'accord ^^
Je pensais que c'était plutôt septembre/octobre... Neutral

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Harajuku c'est le nouveau nom de l'ancien festival Delcourt qui a lieu à Paris au niveau du parc de la cour St Emilion (près de Bercy), c'est entièrement gratuit, et fait par les fanzineux pour les fans. il y'a des stand de fanzines, et des cosplayeurs. c'est super sympa.

Wink

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Ah ok, en gros à côté de chez moi quasiment Wink
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Bon voila un petit message pour Pat scuzez mon retard
"Bonjour Pat, merci pour cette Bande dessinée merveilleuse.J'espere que tu continueras à fairevivre à tes fans  plein d'aventures .Une question qui me revient souvent: Compte -tu faire vieillir Maud ou aura-t-elle eternellement 18 ans comme au premier tome?Merci encore Wink
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

C'est bête ces problèmes de machines, mais bon l'essentiel c'est que ça soit réussit! =)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Désolé Amawané mais le fanbook est déjà partit en direction de l'imprimerie :/

C'est effectivement bête ahah ^^
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

ça va être bien ** jespere que ma question n'a pas été prise, en la relisant j'ai vu combien elle était stupide =='

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Heu..bonne question car je ne sais plus du tout ^^'
methos

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

recoucou les jeunes...
alors Matthieu, tu sais si tu seras à Harajuku ou non? et si tu pourras lui remettre le fanbook?

tiens nous au courant...

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange