Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Sam 3 Sep - 14:28 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Normalement oui je pourrais y aller, mais genre juste de 11h à 12h le samedi je pense, ou au pire le dimanche en fin d'après-midi  |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Lun 12 Sep - 18:21 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Samlapin, Maureen# et moi même étions au parc de Bercy vendredi après-midi pour donner le fanbook à Patricia, seulement il a plut à ce moment là, du coup tous les auteurs qui étaient là sont partis...donc comme vous avez pu le comprendre, on a pas pu donner le fanbook a Pat...cela attendra donc soit Paris Manga (en octobre) ou bien le salon du livre de Montreuil (fin novembre, début décembre). Encore désolé :/ |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 12 Sep - 18:24 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Décidément la malchance vous poursuit pour ce projet :/  _________________ http://www.amedudemon.sitew.ch/ |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Lun 12 Sep - 18:28 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
C'est ça, à croire qu'une entité de ne veux pas qu'on lui donne  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Sep - 17:39 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Méchant roi des démons!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Sep - 13:33 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
C'est la faute à Kevin, c'est à cause de lui ce n'est pas Mephisto le responsable ( humour ). _________________ http://www.amedudemon.sitew.ch/ |
|
|
 |
|
Awamané
|
|
|
Posté le: Sam 17 Sep - 21:09 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Décidément, je crois qu'on est au peu maudit sur ce coup là! _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alphonse Lamartine. |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Dim 18 Sep - 18:12 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Oui un peu :/ Pour vous faire patienter, je mettrai cette semaine quelques photos du fanbook  |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Jeu 29 Sep - 15:51 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Coucou, bonne nouvelle Pat sera ce week-end à Paris Manga et vu que j'y vais je pourrai ENFIN lui remettre le fanbook, et cette fois personne ne pourra l'empêcher è_é |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 29 Sep - 16:18 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Ouiiiii enfin _________________
|
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Jeu 29 Sep - 18:18 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Je vous donne des nouvelles dimanche soir  Puis viendrons ensuite les photos du fanbook ainsi que celles prises lors de paris manga (bien sûr autour de Pat et la rose écarlate) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 30 Sep - 11:15 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Cool! |
|
|
 |
|
Awamané
|
|
|
Posté le: Ven 7 Oct - 17:37 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
Ah! Enfin! On a réussit!  _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Alphonse Lamartine. |
|
|
 |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Ven 7 Oct - 23:19 (2011) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
J’essaierai de créer le sujet ce week-end sinon au pire la semaine prochaine OO |
|
|
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018) Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE) |
|
|
|
|
|
 |
|