Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROJET Fan-Book (TERMINE)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

PublicitéSupprimer les publicités ?
18ème siècle =)

(faut pas croire que j'aime l'histoire c'est dans le programme de 4eme  )
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Ahah de rien Sam xp (je te raconte pas le temps que j'ai mis pour écrire ce pavé...)
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Merci pour le renseignement ^^
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Bon voici encore quelque chose de ma part, c'est ce qu'on appel une fan fiction ! Si quelque chose ne va pas dites-le moi ^^

Les épées des âmes perdus.

20 août 1720

Je ne sais pas comment est-ce que j'ai fait pour me faire prendre par la France, cela faisait des mois que j'essayais de libérer l'île de la Tortue de son joug. Les frères de la Côte n'avaient décidément pas compris l'importance de cette libération, bien au contraire. Ils s'étaient laissés berner par les belles paroles de nos ennemis. Résultat, nous nous étions fait prisonnier et emmener en France pour servir d'exemple à ceux qui voudrait devenir des forbans. Je savais très bien que cela risquait de finir à la potence, une partie de mon équipage a réussi à fuir. Il y avait avec moi, ma fille Makelina et Focalor et mon chevalier servant. Je n'avais aucune idée de la ville où est-ce que je me trouvais. Nous étions en train de marcher avec nos chaînes, je portais mes habits noirs habituelle et mon image était soignée. Je n'avais rien au pied, j'étais à pied nue. C'était la première fois que je voyais un village pur français, j'étais considérée comme hors-la-loi et j'étais une grande inconnue pour eux. À moins qu'on ait déjà entendue parlée de mes actions de flibustière. Les gens nous regardaient comme si nous venions d'un autre monde, je pouvais entendre des à mort sale pirate. Je sentais que Focalor était en train de perdre patience et qu'il risquait de faire une connerie. Makelina qui se trouvait à côté de lui était en train de lui expliquer que de s'énerver ne servirait à rien. Nous arrivions au centre du village, le bute était de nous emmener à Paris devant le Roy de France. Notre groupe s'arrêtait pour la nuit, nous les prisonniers étions mis assis à la vue de tout le monde. Je tournais ma tête pour voir si tout allait bien, moi je ne disais rien. J'observais ce qui se passait, j'entendais les villageois parler de nous. Focalor était en train de perdre patience, alors moi qui devait calmer le jeu lui disait :

Cpt. Aloha Ihnoe << ( s'il te plais, tait-toi ! Écoute ! Je suis fatiguée ) 'Olu'olu, Kulikuli ! Ho'olohe ! Maluhiluhi au...>>

Mon fils me regardait puis il ne disait plus rien mise à part bouder et croiser ses bras. Le fait de parler une langue totalement inconnue devant ses Français augmentaient leurs curiosités concernant mes origines. Je les regardais avec curiosité, je ne maîtrisais pas bien le français. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se disait, je voyais juste les gardes tourner autour de Makelina. Ils semblaient avoir un regard de travers, je me tournais dans leur direction pour les surveiller. Je remarquais qu'il y avait de plus en plus de monde, on était le spectacle de ce village. Mon chevalier servant Guilhem Searl Hermington retenait Focalor tant bien que mal. C'était d'ailleurs celui qui avait la voix la plus forte, il ne supportait pas l'attitude de ceux qui nous avaient arrêté. Je sentais que cela allait dégénérer et ce n'était pas le moment pour ça. On se fixait du regard puis soudainement plus personne ne faisait de bruit de notre côté. Je baissais la tête et fixait mes habits noirs, je tapotais du pied pour m'occuper. Alors que le silence s'était installé, j'entendais Makelina qui se débattait et qui essayait de communiquer. Ils s'étaient saoulés, ils avaient leurs temps à boire. Je me levais pour voir ce qui se passait, ils étaient en train de la tirer et de la faire monter sur une « scène ». Moi, je criais à ma fille que tout ira bien. Je bougeais un pas et je me faisais frappée ce qui indignait bien évidemment mon amour qui parlait français lui ! La tension était palpable entre nous. La population avait compris que j'étais la cheffe des pirates, ma fille leur demandait la pitié à sa façon. Il allait l'exécuter cette bande d'idiot ! Voilà les ravages de l'alcool... J'étais en train de protester tout en essayant d'éviter un bain de sang inutile. Que faire dans cette situation ? Je risquais de voir ma fille mourir, j'essayais de me libérer lorsque j'entendais des cris de la part de la population qui disait un truc du genre « La Rose Écarlate a été aperçu en ville ». Ce qui détournait l'attention de nos gardes qui courraient dans la direction que leur disait les gens. Il fallait en profiter pour partir, je courais avec peine jusqu'à ma fille. Mon amour et mon Don Juan nous suivaient, il fallait faire très vite. Alors que nous essayons de nous libérer, j'apercevais deux personnes déguisées étrangement. Ces deux personnes ressemblaient à des justiciers, ils nous aidaient à nous évader. C'était un de ses chaos dans ce village, nous devions les suivre. D'après ce que je comprenais la femme s'était la Rose Écarlate et l'homme le Renard, ils nous emmenaient dans une taverne qu'ils connaissaient. Je les remerciais dans ma langue, Makelina se tenait à mes côtés tandis que Focalor fulminait de colère. Il s'asseyait à la table suivi par Hermington, moi je regardais attentivement ceux qui nous avaient sauvé. Ils nous donnaient nos armes, je faisais un signe de la tête pour faire comprendre que j'étais satisfaite. Je me demandais qu'est-ce qui les avaient poussés à nous aider...

La réponse était donnée par mon chevalier servant, on avait besoin de notre aide pour une étrange quête. Ils avaient entendu parler de nous grâce aux nobles et à ceux qui survivaient à nos attaques. Cette quête avait un rapport avec la piraterie, une légende très ancienne qu'un certain Charles Edwards Ansley souhaitait mettre la main dessus. Cette légende parle de deux épées aux pouvoirs au-dessus des hommes, celui qui les détiendrait deviendrait l'homme le plus puissant de la terre. Une nouvelle chasse au trésor était en perceptive, cela m'enthousiasmait ce qui n'était pas le cas de Focalor. Makelina essayait de le résonner que ce n'était pas le moment de faire le mauvais garçon. Alors que nous discussions, j'entendais le tonnerre gronder. Mon navire était très loin, il fallait le rejoindre avec ses nouveaux venus.

Cpt. Aloha Ihnoe << ( Merci, avec sincérité je vous aime ) Mahalo, me ka 'oia'i'o Aloha au ia 'oe.

La Rose Écarlate << Que dit-elle ? Quelle langue est-ce ? Je n'ai jamais entendu, mais cela m'a l'air magique cette langue. >>

Guilhem Searl Hermington << Elle vous remercie et vous dit qu'elle vous aime avec sincérité. Leur langue est l'Hawai'i. C'est une très ancienne langue venant des îles Hawai'i, bien que nous étions originaires des Caraïbes. >>

La Rose Écarlate << C'est merveilleux ! Elle ne parle pas un mot de Français ? Elle m'a l'air gentille cette pirate ! >>

Le Renard << Qui sont les deux autres personnes qui l'accompagne ? Ses frères et soeurs ? >>

Cpt. Aloha Ihnoe << Non ... Mon fils et ... Ma fille, Makelina Ihnoe, Focalor Kols. >>

Le Renard << Mais... C'est impossible, ils ont le même âge ! >>

Guilhem Searl Hermington << C'est une très longue histoire, ils ne sont pas frère et soeur, le Capitaine Ihnoe ici présente est leur mère. Nous vous expliquerons cela sur le navire, enfin s'il n'a pas été pris...>>

Je regardais par la fenêtre la pluie qui tombait et les éclaires, nous allions devoir dormir ici et attendre l'aube pour partir. Une nouvelle aventure m’attendait avec ses deux justiciers, ils sont vraiment étrange ses Français, mieux que les Anglais qui passaient leur temps à faire la chasse aux sorcières. J’étais fière de les aider dans cette quête de tout les dangers pour nous tous…

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Super comme fic Very Happy je l'ajoute de ce pas !!
Je rappelle qu'il ne reste que 20 jours ;p
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Je repose ma question: Puis-je demander un autographe même si je ne viens pas?
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Je pense faire un léger changement à l'image après avoir lu l'album , j'ai constaté qu'il s'y passait  à la fin
la même chose que dans The Haunted mansion et Phantom manor.
Donc rapport à ma clairvoyance je songeais à un élément de décor.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Plus que 19 jours, je penserais à vous depuis la Suisse. Je me réjouis de savoir la réaction de PAT.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Mettez des spoilers s'il vous plait quand vous parlez du tome 7 !

Lys>Le sujet n'est pas très approprié, envoi moi un mp !
Ladyknight

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Edit, mais rien qu'à sa tête sur la couverture, on pouvait deviner qu'un truc comme ça arriverait.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Tu n'as pas tord non plus, mais j'y avais pas pensé personnellement...
Ladyknight

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Voilà à quoi je pensais: http://img815.imageshack.us/img815/3626/maudc2copie.jpg avec une citation du film.Une expédition en haute résolution est peut être nécessaire.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Surprised Magnifique!
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

J'adore c'est trop bien fait  Shocked Okay
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

un peu triste mais il est trop beau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange