Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROJET Fan-Book (TERMINE)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui c'est triste mais justement ça correspond bien à Maud dans le tome 7  Very Happy

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

bonjour, bonjour au cercle des roses,

Mathieu m'a parlé de ce petit fanbook que vous voulez faire, alors même si je me sens un peu vieux pour participer pleinement au forum, je vais participer à ce fan-book, parce que je dois être un des plus vieux en âge et en temps fan de pat et phil.

rendez vous compte, cela va bientôt faire 10 ans que je les connais.

enfin bref.
après avoir lu le tome 7 j'ai eu une image et j'ai décidé d'en faire un dessin.

j'espère qu'il n'est pas trop nul, n'hésitez pas à me le dire si vous le trouvez trop moche pour être dans le fanbook... Okay

message à Mathieu si tu le veux en meilleure qualité envoie moi un message sur FB je viens de t'ajouter, désolé je n'avais pas vue ton invit lol

@ pluche
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Mais nan methos il est super géniale ton dessin et il mérite bien sa place dans le fanbook Smile
Ahah pas de problème, mais je pense que ça va aller il est déjà très net ;p
Visiter le site web du posteur
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Alors, j"ai fait un petit dessin pour le fanbook, parce-que je voulais vraiment y participer pour remercier Pat pour sa superbe BD! J'en avais marre de réviser mon français, donc, voilà j'ai pris mon crayon et une BD de La Rose écarlate et je m'en suis beaucoup inspirée, parce-que le dessin est moi ça fait 2000. J'ai quand même mis beaucoup de temps et beaucoup de gomme!^^Donc, voilà,je suis pas douée mais je suis super fière de mon dessin =) :

Donc, voilà là j'ai juste fait un passage au scanner rapide pour voir si vous aimiez ou pas.... Dites le moi si c'est moche!^^ Je comprendrais nous vous inquiétez pas.
Mais, concernant la couleur, je voulais un petit conseil de vous, les pros du crayon, est-ce-qu'il faut que je le fasse au rayon de couleur, au feutre ou à autre chose que je ne connais pas?!
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Mais non t'inquiète il est très joli =).
Côté colo je ne peux pas t'aider désolée je suis vraiment nulle dans ce rayon.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Awamané

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Ok. C'est pas grave! Merci quand même! =)

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Il est super ton dessin Smile mais serait il possible que tu repasses sur les traits car hormis les têtes je ne vois absolument rien :/
Rachoupette
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Pareil, repasse les têtes.

Superbe, avec de la colo il sera encore mieux!

La  peinture tu connais? xD Ou alors tu fais feutre et crayon de couleur. Ou juste rayon de couleur.

Mais je suis pas une pro de la colo, hein!
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Photoshop! Ah ah très drôle, c'est ce que j’utilise mais tout le monde n'en a pas.Mais avant j'avais des crayons aquarellables. 

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Le mieux c'est de faire un colo manuelle quand on a pas photoshop !!
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Je cherche toujours un dessin favorable >< je m'applique mais attendez vous à un dessin...mediocre.Enfin, j'espere que ça fera plaisir à pat
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Tout ce qu'on fera, fera plaisir à Pat Wink
Awamané

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Je l'ai fait au crayon de couleur et je l'ai scanner. Le prob, c'est que l'image fait 20 Mo!^^
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

C'est trop beau! *o*
Awamané

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Donc, voilà j'ai coloré mon dessin au crayon de couleur: le voici:

Je trouve que la coloration n'est pas top top, donc je vais essayer de faire ce que je peux avec ce que j'ai comme temps et je vous la renvoit avant le 15!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: PROJET Fan-Book (TERMINE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange