Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 4 premières pages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca c'est sûr elle aura de quoi écrire de belles chroniques !
Moi à mon avis elle va plutôt se battre pendant ce fameux bal où elle rencontrera une certaine emmerdeuse Razz
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

si car elle vois Natalia avec la bague du père a guilhem

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

A mon avis oui.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Gouni17

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Comment elle peut savoir que c'est la bague du père de Guilhem ? Elle l'a jamais vu
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Hypothèse hypothèse Wink
...Once Upon a time, in a foreign country...

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Ben facile: Guilhem voit la bague au doigt de la blondasse et reconnait celle ci vu qu'elle avait appartenu à son père!
Camome
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Pas mal les preview !! ça donne envie de savoir la suite !! vite vite le 1er juin ^^
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Le probleme c'est que ce tome est un peu trop inspiré d'autres chose.On dirait que j'ai déja tout vu quelque part(comme le WITCH XD) avec le mariage saboté, guilehm qui cache quelque chose.Il me faut une vraie surprise Very Happy

Chaqun ses opinions hein

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Inspiré de quoi ?
Anouchka
Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 1 Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Ouai je pense aussi que c'est les parents de guilhem, mais je crois (d'après ce que j'ai entendu), qu'il y a un piège ou quelque chose du genre... donc voilà laissons-nous surprendre !  Mr. Green Okay Very Happy Smile Confused
Gouni17

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Le père de Guilhem qui tend un piège à son fifils  Smile Quoi qui faut vraiment être salaud pour faire ça... Rolling Eyes
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Moi je pense plutôt que quelqu’un aimait la mère de Guilhiem et qu'il voulait se venger de son mari, en l’envoyant dans un pays lointain (comme dans le tome 5 ou 6). Avant il lui aurait dérober la bague pour faire je ne sais pas quoi! 

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Peut être le père de Guilhem l'utilise pour pouvoir ramener sa femme à la vie ?
ecarlate71
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

C'est trop cool j'attendais sa avec impatience, le début est un peu bizarre !

EDIT ADMIN: Bonjour, alors déjà vas te présenter s'il te plait, évite les doubles postes, une phrase commence par une majuscule et finis par un point, pense à utiliser un correcteur pour corriger tes fautes, et pour finir, évite d'utiliser "chelou" car d'une part ce n'est pas français et d'une autre ce n'est pas un langage à la porté de tous ! Merci de ta compréhension.
Gouni17

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Je pense que tout le monde trouve ce début un peu...intriguant, et y a de quoi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Les 4 premières pages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange