Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jigoku Shoujo is here !...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jigoku Shoujo
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une présentation ? C'est que, j'ai la flemme là... Bon allez, pour faire plaisirs =p

Pour le petit questionnaire, laissez-moi le remplir mais sous une autre forme ;D

Je préférerais que mon prénom reste secret (si ça vous gène pas xD) non parce que j'ai pas vraiment envie de le donner. Toutefois, je ne vous oblige pas à m'appeler "Jigoku Shoujo" tout le temps xD (ça me gênerais et en plus c'est long à écrire =p). Pour les flemmards, appelez-moi Shikisai ~. Je suis née le 06/02/95, je vous laissez donc faire le calcul pour connaitre mon âge ;D. J'ai une petite sœur qui a 5 ans de moins que moi et qui, par moment, est adorable ! Mes passions sont le karaoké (bien que j'ai une voix atroce), la musique (j'écoute un peu de tout : J-Music, Rock, Pop, Metal, K-pop...) et le cinéma (j'aime les films d'actions avec des passages comiques mais c'est encore mieux avec une histoire d'amour xp, ça vous fais pensez à rien ? xD). Je regarde aussi quelques J-Dramas de temps en temps. J'étudie le Japonais car ce pays m'intéresse beaucoup surtout son mode de vie. Vous l'aurez compris (ou pas) je suis fan de la Jigoku Shoujo (la fille des Enfers) xD mais il y a également d'autres mangas qui me plaisent aussi (si je devais tous vous les citer, vous me prendriez pour une Otaku xD). Je fais aussi partie de ses rares personnes qui ont une préférence pour les méchants dans les histoires ^^". J'ai la phobie des piqures x( et je déteste les maths (peut-être parce que mon prof explique comme un manche... qui sait ?). Il y a déjà un moment que je connais la Rose Ecarlate, mais je n'avais jamais lu la BD jusqu'à ce qu'une amie me la conseille vraiment. Résultat : j'ai adoré xD. Je viens de découvrir le forum depuis ce matin car je recherchais des informations sur le prochain tome, j'aimerais d'ailleurs remercier les gens qui les postent =)

Je tiens aussi à féliciter ceux qui ont lu cette longue (et inutile) description mais vous l'aurez sans doute remarqué : j'aime parler xp
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Bienvenue amuse toi bien.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
yabulove
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

salut et bienvenue ici ^^
dit je voi que tu aime la j music et k pop tu ecoute quoi comme groupe?
a bientôt ^^

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Bienvenue dans le cercle des roses:D
pas besoin de calculer vu qu'on est né le même mois et la même année Wink
Ici on aime tous parlé lol, amuse toi bien !!
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

YAAAA bienvenue bienvenue, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum: il est génial X)
Haha moi aussi j'adore les méchants, alors comme ça on est deux   Mr. Green
J'aime pas vraiment répéter tout ce que les autres disent, mais je sais pas quoi dire d'autre, alors... amuse toi bien ici !
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Bienvenue!!!!! 
Jigoku Shoujo

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Merci à tous =D
@Yabulove : J'écoute quelques groupes de K-pop comme After School mais j'ai une préférence pour la J-Music xD J'aime Kanon Wakeshima, SuG, An Cafe, HANGRY&ANGRY...
@xXMatthieuXx : Sérieux ? Cool =p
@Gouni17 : Non c'est vrai ? T'es la première personne qui me dit ça *.*
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Gouni t'aimes les méchants ? Alors pourquoi ru veux envoyer notre petite Natalia aux enfers?

pouletfrit.deviantart.com
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:17 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Vous aimez les méchants comme moi mwaaaaa, tu aimes aussi le chocolat tout comme mwaaaa *-*
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Ya que des méchants!! MAMAN !!! 
Gouni17

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

J'aime pas Natalia parce que c'est elle qui va pourrir la vie de Maud elle même l'héroïne principale de ma chère BD préférée  Sinon j'adore David Jones, Crocodile, la reine rouge... tout ce petit monde de pas gentils <3
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Moi aussi j'adore les méchants:
Bellatrix Lestrange, Natalia, Scar, Yûbaba, bref plein de monde ^^.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Yubaba elle est pas si méchante que ça
Bref on sort du sujet là Smile

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Contente de voir que je suis pas la seule à aimer les méchants xD
J'adore Drago Malefoy (*.*) et ce couple de tarés dans le drama et manga LIFE : Anzai Manami et Sako Katsumi xD
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Salut salut ^^ bienvenue a toi et amuse toi bien
=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Jigoku Shoujo is here !...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange