Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haha je sais pas pour vous mais moi j'ai trop hâte que ça sorte ^^. 

Synopsis: 

"Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la fabuleuse Fontaine de jouvence : il fait route vers la Floride, sur les traces d'un conquistador espagnol. Cependant, son rival de toujours, l'impétueux capitaine Hector Barbossa, devenu corsaire au nom du Roi, est toujours à la recherche de la fontaine. Durant ses aventures de par Londres jusque sur des eaux inexplorées, Jack rencontrera sur sa route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, doté d'une technologie moderne combinant la mécanique à engrenages et la machine à vapeur, faisant du vaisseau un véritable engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow sera confronté à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontrera aussi une femme de son passé, Angelica Teach, la fille de Barbe Noire, qui l'accompagnera dans sa quête vers la fontaine de jouvence." 

Alléchant non ? 

...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

PIRATES DES CARAÏBES 4!!! *o* J'ai vu la bande annonce ya deux mois et j'ai été comblé! De toute manière pirates des caraïbes et mon film préféré! Je ne sais pas combien de fois je l'ai regardé!
Lys

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Voilà j'ai fais deux avatar de Pirates des Caraïbes 4! J'ai la flemme de faire la suite parce que j'ai mis trop de temps sur Jack!Et désolé pour Angelica je ne savais pas le bas alors j'ai improvisé!

Jack Sparrow et Angelica
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Moi aussi, j'ai trop hâte de le voir, ce film me rend hommage hihihihihi Very Happy
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Il sort bientôt d'ailleurs *o*
Lys

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

OOOUUUUUUUUIIIIIIIIi! 
Lys

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Enfin  j'ai trouvé les paroles de la chanson au début de Pirates des Caraïbes 3!   :

HISSONS NOS COULEURS

Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Jamais ne mourra.

Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce aux clés de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Jamais ne mourra.
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Les 3 premiers pirates des Caraïbes étaient vraiment géniaux alors j'espère ne pas être déçue !
En plus, il y a Johnny Depp ! Que demander de plus ??? 
Lys

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Rien!
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Je vais aller le voir! J'ai hâte... le seul HIC dans l'histoire c'est Penelope Cruz! Mais, c'est pas son truck!!!! 

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Moi non plus j'aime pas trop Pénélope Cruz, je sais pas si je vais la supporter pendant tout le film lol, déjà je me demande ce qu'elle fou ici. Il sort le 18 mai, c'est à dire mercredi, allez plus que 5 jours Very Happy
Lys

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Ma mère veut pas que j'aille le voir mercredi parce qu'elle dit qu'il y aura trop de monde!!
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Sa dépend à l'heure où tu y vas, en début d'après-midi y a pas beaucoup de monde !
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Personnellement, j'irais le voir par pure curiosité (et parce que Matthieu va sans doute m'y traîner Razz) ... Pourtant, j'adore la saga Pirates des Carïbes, mais je trouve que 3 films étaient largement suffisants, en faire un 4ème, c'est vraiment pour le commercial ... En plus il n'y aura pas Orlando Bloom et Keira Knightley, qui sont des acteurs que j'admire beaucoup et qui sont quand même deux des "piliers" de PDC, et Penelope Cruz ... Je préfère ne pas dire ce que je pense d'elle Very Happy
Après je pense que ça va être un bon film niveau effets spéciaux et tout, mais il n'égalera jamais les précédents, il n'y aura plus ce petit quelque chose ... Enfin je me comprends Wink

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Ouais je te comprends aussi Maureen !! Les trois premiers films étaient vraiment biens !! Mais à la fin du 3 c'est la fin quoi !! Une suite c'est du pur et simple commerce !! En plus comme Maureen je pense que sans Orlando Bloom et Keira Knightley ce sera pas du tout pareil!! Je ne remet pas en question les talents de Johnny Depp a passionner les spectateur pendant tout le film , mais il est pas le seul personnage principal !! C'est comme si on enlevait les deux reines d'Alice au pays des merveilles!! Le film devient entièrement différent

Je pense pas que j'irais le voir au cinoch . Surtout qu'en ce moment disney ne nous sort (je trouve) que des grosses daubes commerciales (excepté raiponce et quelques autres...) . Enfin après c'est que mon avis hein

pouletfrit.deviantart.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Pirates des Caraïbes 4: La fontaine de Jouvence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange