Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De L'eau pour les Elephants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: De L'eau pour les Elephants

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis allée le voir la semaine dernière avec ma mère, qui voulais absolument y aller. Mais, pas trop parce-que je suis un peu "allergique" à Robert Patinsson, si on peut dire. Mais, j'y suis tout de même allée, surtout parce-que ça parlait de vétérinaire et que c'est ce que je voudrais faire plus tard,... Bref je vais pas raconter ma vie. Mais, j'ai été agréablement surprise par ce film qui est franchement très bien. Le jeux des acteurs est pas mal du tout et l'histoire: c'est une "Love Story" comme on les aime! Donc voici un petit avant-gout:

Synopsis : 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

La Bande-Annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19207865&cfilm=129955.ht…
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: De L'eau pour les Elephants

J'en ai entendu parler et ce film m'a l'air plutôt pas mal vu l'histoire (pas Pattinson).
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: De L'eau pour les Elephants

Il a vraiment l'air super, j'aimerais beaucoup le voir, c'est un film comme je les aime Very Happy
Mais bon, je suis à court d'argent pour le moment, je crois que je vais devoir attendre le DVD Sad  (à moins qu'une âme charitable m'offre la place .. héhé)

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: De L'eau pour les Elephants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange