Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silhouette de la rose écarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Autour de la BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Silhouette de la rose écarlate

PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'occasion de la sortie du tome 7 de La Rose Ecarlate (le 1er juin), des silhouettes en carton ont étés distribuées aux librairies. Voyez d'un peu plus près:

Elles font environ 35 cm. C'est pour de la pub hein lol. 
Personnellement, je vais harceler mon libraire pour l'obtenir lorsqu'il n'en aura plus l'utilité ^^
Qu'en pensez vous ?
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 06:41 (2011)    Sujet du message: Silhouette de la rose écarlate

Très joli <3. En veut une !
...Once Upon a time, in a foreign country...

Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Silhouette de la rose écarlate

AH! QUelle  bonne idée: mais j'en ai pas vu! Au début je m'attendait à une silhouette de ma taille (enfin grande, même si je suis pas si grande que ça, malheureusement,...) mais quand j'ai vu le lapin à côté

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Silhouette de la rose écarlate

Effectivement on se pose des questions sur la taille xD
Je suis déçu, mon libraire ne l'avait pas...je vais devoir faire tout Paris pour en trouver une ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Silhouette de la rose écarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Autour de la BD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange