Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Suite)Barnabé le cochon écarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la bd du cochon écarlate qui était censé être à la fin du tome 7, seulement, delcourt a complètement zappé de la mettre. Merci à Pat de nous l'avoir passé ^^

Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

Quoi   pas de mon petit cochon préféré !

C'est répugnant. Mais j'adore la planche =D

Un petit montage de notre héros miniature (je sais c'est moche):

...Once Upon a time, in a foreign country...

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

C'est à cause de l'imprimeur, franchement je trouve ça honteux de bâclé de cette façon. J'imagine ce que doit ressentir Pat, ainsi que Phil et Fleur qui ont fait la couleur :/
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

J'avoue u_u"
...Once Upon a time, in a foreign country...

Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

trop mimi! :3
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

Non, mais je viens de la lire deux fois là. Et je disais qu'elle y étais pas comme d’habitude.
Je trouve ça honteux, désolé de le dire, mais franchement ça fait vraiment l'éditeur qui en a rien a foutre! Quel ***!
En tout cas, merci de l'avoir quand même mise! Elle est géniale!
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

Pouah c'est dégueulasse d'avoir oublié mon petit chéri rose. En tout je suis fière de lui, il assure!  Pat la première évidemment... Je vais bouffer l'imprimeur, la rose écarlate sans le cochon écarlate n'a plus aucun intérêt pour moi    -faut pas prendre au 1er degré tout ce que je dis, c'est pas toujours entièrement vrai je précise...-  Enfin c'est vrai quoi, le cochon écarlate, c'est the cochon ! :piggy:
Et merci à Pat d'avoir quand même passé la page c'est super ! =)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

Citation:
C'est à cause de l'imprimeur, franchement je trouve ça honteux de bâclé de cette façon. J'imagine ce que doit ressentir Pat, ainsi que Phil et Fleur qui ont fait la couleur :/

Mais le cochon écarlate n'est pas en couleur?
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

C'est vrai ça  Surprised

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

Non le cochon écarlate n'est pas en couleur. L'imprimeur a oublié d'imprimer avec la bd la planche !!
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

ouaiii le cochon écarlate en force!!!!!!!   
Camome
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

Oo ils ont oublié notre cochon ?!

Mais merci Pat et Matt pour nous l'avoir passé =)

Trop fort The :piggy: écarlate !!!!
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

Génial ! Quand j'ai lu le tome 7, je m'était demandé pourquoi il n'y avait pas la BD du Cochon Ecarlate. Maintenant, j'ai ma réponse ! Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: (Suite)Barnabé le cochon écarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange