Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis (SPOILER)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi je l'a déteste encore plus! 
Jigoku Shoujo
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Un mot à dire sur ce tome : PARFAIT !

Et personnellement, après avoir lu ce tome, j'aime encore plus Natalia (j'ai toujours eu un coup de cœur pour les méchants) : manipulatrice, voleuse (et belle avouons-le), c'est sans doute mon personnage préféré.

Je sens que je vais adorer ce cycle !
(et merci à Pat pour la petite dédicace pour le forum ainsi que pour les membres ;D)

Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Comment peut-on aimer Natalia après... ça ??? Vous avez des rillettes dans les yeux ou quoi ?  Même moi qui aime bien les méchants, j'ai jamais détesté quelqu'un comme elle ! Shocked Franchement, ceux qui l'aiment bien, vous pas normaux ! ^^
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Enfin quelqun avec moi! 
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Je trouve que les bouclettes de Natalia ne l'a mette pas en avant et tant mieux car elle ne fait vraiment pas le poids face à Maud 
Visiter le site web du posteur
Camome
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Alors la ce tome est génial =) Mais par contre c'est vrai que l'on se demande si Guilhem est parti de son plein gré ou nn. Pauvre Maud, plantée le jour de son mariage.
En tout cas, le cycle promet d'etre passionnant vivement la suite des aventures =)

Ah oui aussi Vivent les Roses Ecarlates !!!!
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Je pense qu'il a suivit Natalia de son plein gré, car elle a forcément un lien avec son père...
Eiramsi
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

moi,je pense que:
         -maud va croire que Guilhem est parti avec Natalia (ou une autre) au dernier moment
         -vu la tete de Linus quand Natalia et le Renard se sont introduit chez lui, n'était pas plus au courant que ça (ils a quand meme fait une belle tete )
         et que la suite se sera :
La Rose écarlate contre la Rose russe pour récupérer Guilhem et résoudre le mystère (ça va finir en Hercule Poirreau avec ces enquetes )

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

ah oui..... j'ai crue comprendre que Patricia n'était pas très satisfaite des détails de la BD,
je vois pas trop pourquoi.

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Oui, elle n'était pas satisfaite de l'impression de la bd du fait que sur certaines images, les couleurs sont saturées, de plus, ils ont oubliés d'imprimer avec Barnabé donc u_u'
Rachoupette
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Je l'ai lu il y a 10 minutes en 5 minutes!! EXCELLENT. Il est excellent!!

Maud étant très souvent en colère dans ce tome,
Guilhem étant un petit peu bizarre avec les décisions qu'il prend (laisser Maud seule, partir avec Natalia...),
Le grand père étant très gentil avec  Maud et Guilhem,
ça donne envie de lire la suite!

Je me suis toujours demandée comment Pat' faisait pour dessiner aussi magnifiquement bien.

J'ai bien aimé aussi le petit clin d’œil:  quand Natalia se cache dans le château de Guilhem, on voit passer une servante et... Phil, si j'ai bien vu.

Ah oui! Au mariage, il y a la lavandière (je crois que c'était une lavandière, dans le tout premier tome) et le garçon que le père de Maud avait embauché (aussi dans le premier tome).
Mais aussi Sinan et Julie, en habits Orientaux.

Voilà voilà, tome bien à la hauteur de ce qu'on attendait depuis si longtemps, pour ma part.
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Pense à spoiler les détails du livre pour ceux qui l'ont pas encore  Wink

J'avais même pas remarqué qu'il y avait Phil Shocked
Sinon à moi aussi ça m'a fait plaisir de revoir toute la petite troupe des anciens personnages ^^ Surtout Francine, Pierre et Mr Rouget (je crois qu'il s'appelle comme ça ? ) =)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

il y a aussi un autre détail:
dans le bal si vous regardez bien à la page 19 dans la 2e case(la très grande) on voit..
on voit.....
le fameaux couple du 1er cycle . vous savez les 2 riches dont la femme s'évanouit tout le temps^^
il sont ici . encore un détail.
au fait, c'est moi ou les méchants sont tous blonds ?

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Oui je les avais remarqué ^^
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

La blondeur c'est le mal. 

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/BlondesAreEvil

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/BlondGuysAreEvil

En gros: c'est la femme fatale et l'ève tentatrice en comparaison de la brune ordinaire.

Citation:
Je me suis toujours demandée comment Pat' faisait pour dessiner aussi magnifiquement bien.

Moi aussi, donc je me suis défoncée sur mon dernier fanart.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange