Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
xXMatthieuXx
Administrateur

|
|
|
Posté le: Mar 7 Juin - 22:29 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
Je suis blond (enfin je l'étais, mais je le suis à l'intérieur) et j'assume u_u |
|
|
 |
|
Rachoupette
|
|
|
Posté le: Mer 8 Juin - 08:29 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
On me dit souvent que je suis blonde de l'intérieur, à moi aussi... J'me d'mande pourquoi...
*Retour au sujet*
Nan mais si La Rose Écarlate s'arrêtait, qu'est-ce qu'on ferait???
La rose écarlate, au début, c'était une BD "normale", une histoire à peu près ordinaire... Mais depuis le secret des templiers, c'est devenu de la science-fiction. Des choses de plus en plus bizarres... Au début du 7, la grosse glace bizarre...
La suite promet des trucs géniaux!!
_________________ Si les roses pouvaient parler... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 8 Juin - 14:35 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
J'ai enfin pu voir la BD, elle est simplement génial !  Cette aventure me rappel ce qui arrive souvent avant un mariage, des embrouilles et le mari qui n'est pas présent le jour j. Natalia est une vrai garce si l'on peut dire, mais ce n'est pas vraiment elle la grande coupable. C'est le père de Guilhem le vrai fautif dans l'histoire, dommage pour cette pauvre Maud qui s'en ramasse vraiment quoi  Visiblement Natalia ne semble pas être la seule à agir contre Guilhem et Maud, son ami là n'est pas mieux... _________________ http://www.amedudemon.sitew.ch/ |
|
|
 |
|
methos
|
|
|
Posté le: Mer 8 Juin - 17:10 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
brune = ordinaire??? mais n'auriez vous point vue la belle, la sublime, l'éclatante Aliénor de Montcernis. elle est brune, mais certainement pas ordinaire.
les brunes ne comptent pas pour des prunes. -_^ |
|
|
 |
|
Rachoupette
|
|
|
Posté le: Mer 8 Juin - 18:48 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
Ah non pas du tout, je suis brune et pas prune!!!  _________________ Si les roses pouvaient parler... |
|
|
 |
|
Eiramsi
|
|
|
Posté le: Mer 8 Juin - 19:36 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
malheureusement elle est presque aussi peste que l'autre mais bon, si les 2 là n'étaient pas là il n'y aurait pas d'aventure,et ce serait horrible vous imaginez : -les 2 héros se marrient on des enfants ils mangent à table et voilà la pire nouvelle de la journée: le grand-père a un rhume!!!!!! ce serait mais à mourir(d'ennui) _________________ ♥♥Le sommeil de la raison engendre des montres♥♥ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 8 Juin - 20:01 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
franchement j'ai été déçue de ce tome!Aucune action,natalia est banale,on n'apprend rien de nouveau...Bref _________________ Je n'ai pas réussi à mettre les images alors je le dis:team Alban**,Albert(même si il n'y en a pas je fonde cette team)ishta et blondasse Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver tût tût |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 8 Juin - 21:33 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
C'est sûr qu'on apprend pas beaucoup sur le père de Guilhem, les intentions de Natalia... et tout mais quand même moi j'ai beaucoup aimé ce tome ! Déjà parce qu'il y a de l'intrigue (la femme au début, le mariage foiré) et ensuite parce que les couleurs sont magnifiques, Maud est toujours aussi naïve, et... pleins d'autres raisons que j'ai pas en tête _________________
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░
|
|
|
 |
|
Eiramsi
|
|
|
Posté le: Ven 10 Juin - 19:36 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
moi je dit vous avez tout les deux raisons car : on n'y apprent pas grand choses mais c'est parce que c'est l'amorçage. _________________ ♥♥Le sommeil de la raison engendre des montres♥♥ |
|
|
 |
|
Rachoupette
|
|
|
Posté le: Ven 10 Juin - 23:33 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
Voilà, on apprend pas, on reste juste dans le suspens et on ne saura la suite que dans 1 an...
Bouuuuuh! Courage! _________________ Si les roses pouvaient parler... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 11 Juin - 12:17 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
Encore un truc qui m'a trop choqué de la part de Natalia: son soi-disant "costume" de voleuse. Elle se prend pour un lapin ou quoi ? C'est quoi ce bandeau là ? Les espèces d'oreilles que ça lui fait ---> (|)__(|) Moi je dis: c'est complètement pa-thé-tique  _________________
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░
|
|
|
 |
|
Rachoupette
|
|
|
Posté le: Sam 11 Juin - 13:14 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
Ah oui c'est vrai. Quand j'ai vu ça ça m'a fait un genre de choc. _________________ Si les roses pouvaient parler... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 11 Juin - 16:18 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
Alors, moi, j'ai trouvé ce tome génial même si j'ai eu un peu l'impression qu'il ne se passait pas beaucoup de choses. Mais, c'est normal, c'est le début ! Sinon, je déteste définitivement Natalia, cette **** qui essaye de mettre le grapin sur Guilhem ! Moi, je pense que Guilhem est parti car il n'avait pas vraiment le choix : c'était sa seule et dernière chance de revoir un jour son père, alors, que le mariage, lui, pouvait être déplacé ! Mais c'est quand même pas sympa pour Maud ! Bref, Maud et Guilhem sont toujours aussi beaux, les dessins toujours aussi magnifiques et ce tome nous promet une belle suite ! Vivement dans un an alors ! |
|
|
 |
|
kaiiy fan
|
|
|
Posté le: Sam 11 Juin - 17:22 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
OUIII UNE BELLE SUITE QU'ON A ENVIE D'AVOIR TOUTE SUITE !!!!!!!!!!!!!http://img.xooimage.com/files3/8/6/0/6184ceba-86c0b.gif _________________ Lien pour aller sur ma oage facebook concernant la rose écarlate ^^ https://www.facebook.com/pages/La-Rose-Ecarlate/124954277574183 |
|
|
 |
|
Eiramsi
|
|
|
Posté le: Sam 11 Juin - 18:07 (2011) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
en plus en dirait qu'elle a copié le costume de Maud . elle fait tout pour . rhaaaaaa!!!! elle m'énerve _________________ ♥♥Le sommeil de la raison engendre des montres♥♥ |
|
|
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018) Sujet du message: Votre avis (SPOILER) |
|
|
|
|
|
 |
|