Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis (SPOILER)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah ben oui elle peut pas le laisser impuni après ce qu'il lui a fait, même si c'était pas entièrement volontaire ^^
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Ou soit elle ne le puni pas, car elle comprend que son père a une certaine importance dans cette histoire.
Rachoupette
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Maud? Comprendre ça? Nan x). Plutôt, comme le dit si bien Eternity, elle serai du genre GROSSBAFF gros bizou .

Par contre, je sais pas pourquoi, mais je pense que finalement ils ne se marient pas, de peur qu'il leur arrive quelque chose (une autre histoire avec Guigui ou Maud) et restent juste amoureux  ou même juste amis!--! Nan peut-être pas quand même Smile

TENEZ BON MAUD ET GUILHEM!!!

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Qu'ils ne se marient pas et restent juste amis ?  Ah non ! Je préfère encore les voir partir chacun de leur côté plutôt qu'une grosse déception comme celle là ! x)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Ce serait encore plus triste!
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Ah ça oui, ça serait vraiment nul !
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Quand on le commence on ne peut plus s'arrêter de lire avant la fin . Et encore même à la fin on a du mal. les dessins sont superbes et l'histoire est géniale !!!!! Avant j"aimais bien Nat (j'écris comme ça, c'est plus court) ,mais dès que j'ai vu , ou plutôt lu , le chantage qu'elle fait constamment ça m'a dégoûtée à vie , depuis je la déteste !!!!Non pas parce qu'elle casse le couple Maud/Guilhem mais parce que fait du chantage à ce dernier et que je supporte pas ça !!! Maud n'a pas changée ^^ Fanelli non plus !!!!!!!!!!!!!!<3<3<3 Si Linus (et Boum !! ok je sors) est vraiment méchant comme l'a dit Matt alors c'est peut être lui qui a indiqué le passage secret à Nat , en tout cas je doute que la femme dans le bocal de conserve soit la mère de Guilhem , en tous cas elle ne lui ressemble pas. Guilhem a peut être laissé un mot à Maud mais elle ne l'a pas encore trouvé .Je pense que beaucoup de choses se passeront dans des lieux proches de ceux de la première page (et puis dans les lieux mêmes aussi peut être) parce que dans le tome 1 en première page on voit la vallée et Sinan et on y retourne quelques tomes plus tard ^^. J'espère que Nat ne va pas mourir à la fin du cycle (ou pendant ) et qu'on n'en saura rapidement plus sur elle ,parce que les méchants ont toujours une raison de l'être et j'espère que la sienne sera bonne et qu'elle arrêtera vite son chantage constant !! Enfin j'ai adoré ce livre !!que j'ai eu aujourd'hui comme cadeau d'anniv (même si c'était ya plus d'un mois)

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Gouni17

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

YEEEEEEEEEEEEAH une nouvelle anti-natalienne !!  
J'le savais bien que tu changerais d'avis x))

Oui, je pense moi aussi que c'est Linus qui lui a montré le passage secret et pas le père de Guilhem, et en fait je pense aussi.... qu'Etienne est vraiment mort... Rolling Eyes    Je sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Linus et Natalia se sont débarrassés de lui pour se servir ensuite de Guilhem pour lui faire faire je-ne-sais-quoi Surprised

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Moi non plus je n'aime pas le chantage, mais je trouve que sa apporte du piquant èé de toute façon j'aimais déjà Natalia avant la sortie du tome et ça n'a pas changé. Dans ce cycle on va principalement savoir la vérité par rapport aux parents de Guilhem mais il y a tout de même une chance pour que les deux individus du début soit ses parents...
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Je ne suis pas anti-Nat Gouni ^^ je anti-chantage!! Je ne pense pas que Etienne soit mort , par contre la mère de guilhem je suis presque sûre qu'elle est morte !!et Guilhem il s'est attiré des emmerdes en posant un lapin pareil à Maud .

pouletfrit.deviantart.com
cat :p
Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 31 Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:44 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet ... bon d'accord j'ai lu la 1 et celle la :'3enfin il est 3 heures du matin cela dit x'3

Juste j'aimerai savoir si je suis la seule ici à ne pas avoir aimé ce tome de la rose écarlate ? 
Nan parce que il y a des très beaux passages très bien dessiné (comme quand Maud enlève son masque à un moment .. *-* ou quand elle arrive avant de tomber dans sa robe magnifique *-* !) 
mais si on regarde les dessins arrières .. ceux qui ne sont pas en gros plans ou qui n'ont pas d'importance majeures .... comme quand on voit maud et guilemme qui parlent dans le kiosque de loin .. et ba moi je trouve que patricia nous a offert mieux
non vraiment certains passages m'ont déçu.. '3'
d'habitude le scénario est surprenant ou tout au moins profondément recherché .. le coup des triplets et tout juste énorme quoi ! 
la recherche sur les templiers et tout quoi !
....
ba la non ... °-°
il est parfois prenant mais pas surprenant 
je me suis presque ennuyée par moment ...... heureusement que la comtesse est la pour l'ambiance ! =D
....

je dis pas ça pour casser l'ambiance ni rien hein ! 
c'est juste mon avis ... '3'
en espérant qu'il change en relisant ce tome ou la suite 
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:32 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Moi je pense que sa va s’amélioré après! ^^
cat :p
Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 31 Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

espérons oui ! 
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Etant donnée que Patricia devait s'occuper de Mina qui venait tout juste de naître, c'est normal qu'elle a bâclé un peu certains dessins par manque de temps, car le tome est sortis en juin, soit deux mois après les sorties en général, c'est à dire avril. Donc déjà il y a eu un léger retard et pour nous permettre d'avoir rapidement le tome 7 entre les mains c'est normal qu'elle est du sacrifier certains passages dans les dessins.
Après, pour l'histoire, c'est que le premier tome de ce nouveau cycle donc il va falloir être patient pour voir petit à petit l'histoire se développer Wink (ceci dit tu as bien évidemment le droit d'avoir ton avis sur ce tome hein ;p)
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Et ba, je n'ai même pas fait attention que certain dessin était bâclée et pourtant je suis très observatrice oulalallala la honte. Je crois que j'étais trop prise dans l'histoire pour faire attention à ce détail, mais merci de l'info Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Votre avis (SPOILER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange