Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb Raider
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bon j'aurai du faire ce sujet auparavant déjà mais j'avais la flemme.
Donc pour ceux qui connaissent pas cette série de jeux mondialement connu, Tomb Raider est donc une série de jeux-vidéos de type action-aventure dont le premier épisode est parus en 1996. Le personnage jouable ce nomme Lara Croft, c'est un aventurière-archéologue britannique, et à travers les jeux, on la guide sur les différentes plates-formes très variés, allant de l'égypte jusqu'à la chine. 
De 1996 à 2006, ce fut Core Design qui développa les tomb raider. Après et encore aujourd'hui, c'est le studio Crystal Dynamics. Et de 1996 à 2009, ce fut Eidos qui éditait les jeux, à présent c'est le célèbre studio Square Enix (Final Fantasy, Kingdom hearts).

Petite liste des jeux parus:

-Tomb Raider: Dans celui ci, Lara doit partir au Pérou afin de récupérer un artefact qui se révèle être un objet d'origine atlante. Elle poursuit dès lors une quête pour trouver les parties de cette objet afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.
images du jeu: 

-Tomb Raider II: Lara part en chine afin de percer le secret qui entoure la dague de Xian, dont la légende raconte que celui qui la découvrira possédera les pouvoirs du dragon, à condition de la plonger dans son coeur. Seulement, Lara se rend compte qu'elle n'est pas la seule sur la piste de la dague, en effet, Bartoli, chef de la mafia italienne, va tout faire pour s'en emparer en premier. C'est ainsi que Lara passera par Venise, la mer, Le Tibet.
imgages du jeu:

-Tomb Raider III Les aventures de Lara Crof: On part à la recherche de 4 artefacts façonnés dans la roche d'une ancienne météorite, dispersé dans le monde.
images du jeu:

-Tomb Raider IV La révélation finale: Alors que Lara est en égypte, et plus précisément dans une tombe, elle a le malheur de débarrasser d'un sarcophage une amulette qui libère l'esprit maléfique du dieu Seth. C'est alors une course contre la montre car seul l'amulette d'Horus pourra emprisonner de nouveau Seth.
images du jeu:

-Tomb Raider V Sur les traces de Lara Croft: Dans cette opus, on revis des missions qu'a effectué Lara dans le passé.
images du jeu:

-Tomb Raider VI L'ange des ténèbres: (A noté qu'à partir de celui là, l'héroine n'est plus pixelisé) L'histoire et le jeu sont assez différents des précédents, déjà le fait du graphisme, de plus, le scénario est plus tourné vers le mystère que l'aventure. Lara est à Paris pour enquêter sur le meurtre de son ancien mentor Werner Von Croy, seulement, elle devient fugitive du fait que l'on croit que c'est elle qui l'a assassiné. Pour se laver de tout soupçon, elle n'a d'autres choix que d'affronter une société secrète voué à contrôler le monde.
images du jeu:

(I devait y avait une suite à ce jeu, mais il n'a pas eu plus de succès que ça, c'est en partis à cause de cela que Core Design fut remplacé par Crystal Dynamics).

-Tomb Raider VII Legend: Lara se met à la recherche des fragments d'Excalibur, l'épée légendaire du Roi Arthur, seulement, il semble qu'elle a un lien avec la disparition de ses parents. Allez du Pérou, jusqu'en Angleterre ou encore au Mexique et au Japon.
images du jeu:

-Tomb Raider Anniversary: Remake du premier opus
images du jeu:

-Tomb Raider VIII Underworld: Suite de Legend, Lara tente de percer le secret de la disparition de sa mère qui pourrait être encore vivante. Elle va devoir récupérer le marteau de Thor afin d'accéder à ce qu'elle désire.
A noter que c'est le dernier jeu qu'a édité Eidos.
images du jeu:

-Tomb Raider and the Guardian of Light: Premier jeu à ne pouvoir s'acheter que sur internet, c'est également le premier à posséder un mode de coopération allant jusqu'à deux joueurs. Avec l'aide d'un guerrier Aztèque, Lara doit récupérer rapidement un artefact et vaincre un démon nommé Xoxotl.
images du jeu:
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/a/lara-croft-and-the-guardian-of-light-pc-008.jpg" unselectable="on">
Visiter le site web du posteur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

Quelques vidéos des différents jeux:

Tomb Raider I

Tomb Raider II

Tomb Raider III

Tomb Raider IV

Tomb Raider V

Tomb Raider VI

Tomb Raider VII

Tomb Raider VIII

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

Ce Tomb Raider est prévu pour octobre 2012, c'est un total reboot de la série, ce jeu est édité par Square Enix et développé par Crystal Dynamics. Un grand mystère plane pour l'instant sur le jeu, on sait juste que Lara a dans celui ci environ 20 ans, elle se retrouve naufragée sur une île japonaise où elle va devoir y survivre. Elle va devoir chasser afin de se nourrir, et faire aussi attention aux menaces qui planent sur elle. 
Ce reboot aurait un côté survival horror, et Crystal Dynamics fait beaucoup souffrir cette nouvelle Lara (nombreuse blessure etc), de plus, elle est absolument inexpérimenté dans ce jeu contrairement aux précédents où elle était "invincible" à nos yeux.

1er Trailer: 

1er démo de gameplay:

quelques images:
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

J'adore les dernières images! Je n'ai jamais joué à ce jeu mais j'ai trop envie d'essayer!

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

Les tout premiers tu risque d'avoir du mal à y jouer :/
par contre tu trouveras plus facilement à partir du 6 Wink
je te conseille beaucoup cette série, elle est géniale !!
Lys

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

J'éssayerais avec joie!
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

J'adore ce jeu bien que j'y sois super nulle. Enfin ça dépend je joue bien à Anniversary.
...Once Upon a time, in a foreign country...

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

Anniversary je suis coincé avec ses idiots de centaures u_u'
Eternity

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

Mon oncle nous a fait une démonstration à mon frère et moi ils les a démontés ces centaures mais c'est vrai qu'ils ont l'air dur à battre.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

Ouais, c'est compliqué, il faut leur arracher leurs boucliers etc...enfin c'est chaud. 
Mon épisode préféré est le 2, premier auquel j'ai joué, j'avais 4 ans, et toi ?
Eternity

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

Ouais le 2 est bien. Assez simple aussi pour commencer. J'aime bien le 4 l'Egypte et tout j'adore ça.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

J'aime bien le 4, surtout le début, les passages quand on est en voiture sont sympas ^^
Eternity

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

En fait ils sont tous biens ^^.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

Ouais xD
Les derniers à partir de Legend je les ai trouvé trop facile et trop guidé...
Lys

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider

je suis à fond sur les vidéos!: XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange