Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warcraft et compagnie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais je vais faire ma petite Geekette mais j'adore ces jeux ^^.

Les jeux Warcraft ont été mis en place par Blizzard Entertainment, c'est en fait un jeu de stratégie au départ puis avec World of Warcraft ça devient du Role Playing Game (autrement dit RPG). L'histoire de passe en Azeroth qui compte trois continents: Kalimdor, les Royaumes de l'Est et le Norfendre...


___________
Warcraft a été créé en 1994 dix ans avant WoW. On ne pouvait jouer que deux races au début les Orcs et les Humains, puis ça s'élargit un peu avec l'arrivée des Elfes de la Nuit et des Trolls. Enfin Reign of Chaos apporte un grand changement avec des graphiques nettement plus améliorés.

Dans ce volet on peut avoir affaire à des campagnes avec sa propre race et ses propres héros...





Humains: The Scourge of Lordaeron.
Héros: Arthas Menethil, Jaina Portvaillant, Uther le Porteur de Lumière.

Orcs: The Invasion of Kalimdor.
Héros: Thrall et Grom Hurlenfer.

Elfes de la Nuit: Eternity's End.
Héros: Illidan et Malfurion Hurlorage, Tyrande Murmevent.

Le Fléau Mort-vivant.
Héros: Ner'zhul.
______________________


World of Warcraft est radicalement différent il y a 3 extensions:



- The Burning Crusade apporte: la joaillerie, le passage vers l'Outreterre, les Draeneï et les Elfes de Sang.
- Wrath of the Lich King apporte: le passage vers le Norfendre et les Chevaliers de la Mort.
- Cataclysm qui apporte: le changement de zones d'Azeroth, les Worgens, les Gobelins et l'Archéologie.


On peut créer son personnage dans les moindres détails. On a le choix parmi deux factions:


L'Alliance la "civilisée" qui comprend:

- Les nobles Humains de Hurlevent. Dirigés par le Roi Varian Wrynn. Ils suivent la voix de la lumière.

- Les impétueux Nains de Forgefer. Dirigés par le Conseil des Trois Marteaux. Ce sont de grands amateurs de bière et d'archéologie ils descendent des Titans.

- Les sages Elfes de la Nuits de Teldrassil. Dirigés par le Grande Prêtresse Tyrande Murmevent et l'Archidruide Malfurion Hurlorage. Autrefois immortels ils ont sacrifié l'éternité pour sauver le monde d'Azeroth. Ils suivent la voix d'Elune leur déesse.

- Les ingénieux Gnomes de Gnomerégan. Dirigés par le Grand Bricoleur Mekkanivelle. Ils sont certes de petite taille mais ils sont l'une des races les plus intelligentes ex aequo avec les Gobelins.

- Les vénérables Draeneï du monde d'Argus. Dirigés par le Prophète Velen. Ils sont guidés par des dieux appelés Naaru.

- Les Worgens sauvages de Gilneas. Dirigés par le Roi Genn Grisetête. Autrefois humains, ils ont été maudits par la peste Worgen. Ils s'isolaient dans leur ville avant que les Réprouvés ne les assiègent.

La Horde, que l'on pourrait qualifier de "sauvage".

- Les Orcs sanguinaires de Draenor. Dirigés par Garrosh Hurlenfer (autrefois Thrall). Ils étaient autrefois pacifiques pratiquant les cultures chamaniques mais avec l'arrivée de la Légion Ardente certains sont devenus assoiffés de sang.

- Les Trolls primitifs et xénophobes de la tribu Sombrelance. Dirigés par le Chasseur des Ombres Vol'jin. Ils aiment la guerre, pratiquent le Vaudou et aiment manger de l'Humain, du Nain ou du Gnome.

- Les pacifiques Taurens des Plaines de Mulgore. Dirigés par Baine Sabot-de-Sang, ils sont pacifiques et certains d'entre eux entretiennent des relations amicales avec les Elfes de la Nuit.

- Les Réprouvés vengeurs de Lordaeron. Dirigés par la Banshee Sylvanas Coursevent. Ni morts ni vivants ils ont été ressuscités par le Fléau. Leur chef entretient une amère rancoeur envers le Roi-Liche.

- Les Elfes de Sang déchus de Lune d'Argent. Dirigés par Lor'Themar Theron (Autrefois Kael'Thas Haut-Soleil). Corrompus par l'explosion du Puits de Soleil ils volent la source de magie à des créatures qui en possèdent.

- Les Gobelins vicieux de Kezan. Dirigés par le Prince Marchand Gallywix. La seule race qui pourrait rivaliser avec les Gnomes en ce qui concerne l'intelligence. C'est grâce à eux qu'a été créé le Zeppelin.



On a aussi des classes qui se trouvent chez certaines races et que d'autres n'ont pas:


Guerrier (inflige des dégâts et protège): accessible à toutes les races, ce sont des personnes qui consacrent leur vie au combat. Ils disposent d'un éventail d'armes bien plus grand que les autres classes. Ils ne pratiquent pas la magie. Ils peuvent porter toutes sortes d'armures.

Paladin (classe magique, soigne, inflige des dégâts et protège): accessible aux Taurens, Humains, Nains, Draeneï et Elfes de Sang. Ce sont de fervents protecteurs de la lumière, ils savent soigner, infliger des dégâts et protéger leurs alliés. Ils peuvent porter toutes sortes d'armures.

Prêtre (classe magique, inflige des dégâts.): accessible à toutes les races sauf les Orcs. Ce sont les meilleurs soigneurs d'Azeroth, contrairement à ce que l'on peut croire ils ont quitté les temples pour aider leurs alliés sur les champs de bataille. Ils ne peuvent porter que du tissu et sont donc très peu résistants.

Démoniste (classe magique inflige des dégâts): accessible aux Humains, Nains, Gnomes, Worgens, Orcs, Morts-Vivants, Elfes de Sang, Gobelins et aux Trolls. Ces magiciens privilégient l'ombre et le feu. Ils peuvent invoquer des démons serviteurs pour les aider à combattre leurs ennemis. Ils ne peuvent porter que du tissu.

Chasseur (inflige des dégâts): accessible à tous sauf aux Gnomes. Ce sont de grands attaquants à distance, ils tirent mieux que quiconque. Ils peuvent utiliser des fusils, arcs et arbalètes. Ils possèdent aussi de nombreux familiers qui distraient l'adversaire pendant que le chasseur attaque avec son arme. Ils ne sont pas très résistants et peuvent porter de la maille, du tissu et du cuir uniquement.

Chaman (classe magique, soigne et inflige des dégâts): accessible aux Nains, Draeneï, Orcs, Trolls, Taurens et Gobelins. Ce sont les chefs spirituels de leurs tribus, ils maîtrisent les éléments et les déchaînent sur leurs ennemis. Ils invoquent des Totems à usages multiples. Ils ne peuvent porter que de la maille, du cuir et du tissu.

Voleur (inflige des dégâts): accessible à tous sauf aux Draeneï et aux Taurens. Ce sont des assassins qui seraient prêts à tout pour respecter le contrat. Ils se camouflent pour pouvoir prendre leur ennemi par surprise avant de l'achever froidement. Ils ne peuvent porter que du cuir et du tissu, ça sert à ne pas se faire remarquer et pour qu'il n'y ait aucune entrave pour leurs mouvements.

Druide (classe magique, soigne, protège et inflige des dégâts): accessible aux Worgens, Elfes de la Nuit, Taurens et Trolls. Ce sont des personnes qui ont suivi l'Elfe de la Nuit Malfurion Hurlorage dans ses croyances envers la nature. Ils peuvent se transformer en de nombreux animaux et soigner leurs alliés ainsi que d'envoyer les forces des arbres envers leurs ennemis. Ils ne peuvent porter que du cuir.

Mage (classe magique, inflige des dégâts): Accessible à tous sauf aux Taurens. Les élèves étudiant la magie étant les plus doués peuvent aspirer à devenir Mage et ainsi déchaîner la puissance des arcanes, du givre et du feu. Ils sont capables de se déplacer à travers des portails extrêmement complexes. Le plus grand regroupement de mages se trouve à Dalaran, la célèbre ville où a étudié Jaina Portvaillant. Ils ne peuvent porter que du tissu.

Chevalier de la Mort (protège, inflige des dégâts): accessible à toutes les races. Ce sont d'anciens héros de l'Alliance et de la Horde qui ont donné leur vie en combattant le Fléau mais qui on été ressuscités pour combattre aux côtés de ceux-ci par le Roi Liche. Ils sont capables d'invoquer des serviteurs morts-vivants. Crains ils sèment la terreur partout où ils passent. Ils peuvent porter toutes sortes d'armures.
_________________
Mon Deviantart
Mon fanfiction.net
~Call me Yu~
...Once Upon a time, in a foreign country...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
methos
Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 50

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

superbe résumé.
j'imagine que tu joues. tu es sur quel serveur?
en totu cas, WOW est un excellent MMORPG, (ou MEUPORG pour ceux qui connaisse la blague!) dans lequel vous pouvez évoluer sur trois type de serveur pour compléter le descriptif d'Eternity.
- serveur "normal"
- serveur PVP (JCJ en français) qui veut dire Jouer Contre Joueur, en fait dès que vous rencontré un adversaire de l'autre faction, vous pouvez vous battre . en mode normal, il faut choisir d'activer cette option, ce qui vous permet de progresser tranquillement sans avoir peur des PK, (Player Killer) des tueurs de joueur, qui se spécialise dans "l'assassinat" de perso de faible niveau.
- serveur RP (JDR en français) Role Playing, Jeu de Role, dans lequel vous "jouez" le rôle de votre personnage, sans cherchez forcément à monter les niveaux.
- serveur RP + PVP.

et si vous êtes passionné, vous pouvez trouver des équipements qui vous permettront d'habiller votre perso comme la rose écarlate...

Wink
Revenir en haut
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

Je suis sur Archimonde l'un des pires d'après ce que j'ai entendu ^_^'. Je sais que j'ai sûrement zappé des choses je me connais XD. Mon perso le plus fort a à peine le niveau 24 (honte à moi) car j'ai essayé la classe chevalier de la Mort avant.

C'est vrai que l'on peut bien personnaliser notre personnage je vais essayer de trouver les vêtements adéquats et la touche pour prendre un cliché ^w^''.

Je connais très bien le PVP. Je n'ai jamais fais autre chose que ça en fait X). En ce qui concerne les PK on les trouve surtout dans les territoires contestés et donc là ou le blason se met automatiquement (en JCJ bien sûr), donc c'est quand même assez chiant. On a aussi affaire à des lâches qui font du Camping de Cimetière et donc la note de réparation revient assez cher ( a pu d'argent), j'ai eu affaire à ça en BG (champ de bataille).


Mes personnages que je vais essayer de uper le plus possible:

Théharisa Worgen démoniste. Je trouve qu'elle est assez bien stuffée pour son niveau:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/théharisa/advanced

Noharan Draeneï chamane. Mon premier perso en Archimonde. Au début je jouais en Arathi et j'ai eu l'imbécillité d'effacer une chasseresse elfe de la nuit avec laquelle j'étais super bien calée.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/noharan/advanced

Bon j'ai reroll une Elfe de la Nuit chasseresse, mais je ne prends pas autant de plaisir qu'avec l'ancienne :/
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/anthéran/advanced


Moi mon gros truc c'est le DPS je m'embête pas, j'ai essayé Tank mais sans plus et Heal euh je ne préfère pas en parler. J'ai un autre gros défaut: je suis extrêmement dépensière. Une fois j'ai acheté un sac à 16 emplacements, je me dis ok c'est pas mal et puis quand je vais en donjon et que ma perso me fait remarquer que l'inventaire est plein ben j'ai vérifié et bam surprise il s'agissait d'un sac pour enchanteur que j'avais payé 10 pièces d'or. J'étais dégoûtée sur ce coup là et qu'en j'y pense ça me donne envie de rire.

On peut trouver de très beaux dessins se rapportant à l'univers d'Azeroth: http://eu.battle.net/wow/fr/media/artwork/wow-classes


J'arrête mon pavé inutile là XD..


_________________
Mon Deviantart
Mon fanfiction.net
~Call me Yu~
...Once Upon a time, in a foreign country...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
methos
Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 50

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

perso je suis sur Uldaman et Confrérie du Thorium pour la partie RP.
j'ai 2 85 et une flopée de 50 et des petits niveaux.
je suis plutôt Ally, mais j'ai quelques hordeux.
mon perso RP
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/methøs/advanced

et mon main Tank / DPS
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/villalobo/advanced


-_^
Revenir en haut
Aloha Ihnoe
Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 3 777
Localisation: À bord du TARDIS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

Pour toi Eternity !



et


_________________
http://www.amedudemon.sitew.ch/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:33 (2012)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

J'adore Aloha   elle est trop kawaiiiiiiii ta pandarinette 
_________________
Mon Deviantart
Mon fanfiction.net
~Call me Yu~
...Once Upon a time, in a foreign country...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 3 777
Localisation: À bord du TARDIS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

Oui, elle est mimi comme ça. J'ai eu la chance une seconde fois de participer à une Beta sur WoW. Faut dire aussi que j'ai acheté l'offre d'un ans d'abonnement à WoW pour avoir accès à la Beta, avoir Diablo III et l'étrange destrier Razz
_________________
http://www.amedudemon.sitew.ch/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eternity
Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 5 158
Localisation: Sverige~
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

Mais sinon MOP est aussi bien qu'on le dit ?
_________________
Mon Deviantart
Mon fanfiction.net
~Call me Yu~
...Once Upon a time, in a foreign country...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 3 777
Localisation: À bord du TARDIS
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

Contrairement à ce que beaucoup dit, oui MOP c'est vachement bien. Par contre le nouveau système me perturbe un peu, la cause c'est que c'est en Anglais et je ne comprend pas tout ce qui est marqué. La musique est superbe, cela te fait vraiment voyagé en Chine. Après faudra voir ce que cela donne une fois qu'il sortira. Mais le fait de pouvoir créé déjà un personnage lvl 85 m'a étonnée ! J'ai pu créé une prêtresse, une chasseuse et une démoniste.
_________________
http://www.amedudemon.sitew.ch/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Warcraft et compagnie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com