Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défouloir anti-natalia XD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me rajoute au groupe de "préparation de l'assassinat de Natalia"
Car chaque fois que je la vois j'ai comme ... disons des envies de meurtre .
J'ai déjà des petites idées sur le sujet du genres : lui retirer les poils un par un a la pince a épiler (Switch Girl y'en a qui comprendrons peut-être)
La dépecer (genre comme la souris en SVT )
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

AAAH YES !! Merci Kasumi, de compléter nos petits rangs de meurtriers  C'est qu'on est pas nombreux sur ce forum à pas pouvoir l'encadrer !
Je crois qu'on est même pas 10 xD

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

En effet et c'est tout à fait normal!
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Meuh non ! Normalement toute personne censée devrait se rallier à nous pour expulser cette petite peste, ce parasite, cette...., cette... Enfin, bref, vous avez compris. 
Un de ces jours, je vais faire un massacre. A mort Natalia !!!!!
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Et ces mêmes personnes censées te dirons de chercher plus loin que le bout du nez, Natalia n'est PAS celle que vous croyez. Attirez votre attention sur le père de Guilhem l'unique responsable de cette situation. C'est bien à cause de lui que Guilhem ne va pas au mariage et non Natalia qui est juste une sous-fifre.
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Peut-être 
Gouni17

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Aloha: Rien n'est sûr du tout dans ce que tu avances, le père de Guilhem est certe louche mais rien ne nous dit qu'il est le seul responsable du mariage foiré et que Natalia est aussi inocente qu'un petit agneau Wink
D'ailleurs c'est même sûr archi-sûr qu'elle va profiter de la situation délicate de Guilhem et Maud pour piquer Gui', ça pour le coup ça saute aux yeux !

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

C'est vrai, ils sont suspect tous les deux, enfin vivement savoir la suite de l'histoire pour savoir qu'elle est le rapport entre ces deux-là. Même, si j'admets que Natalia n'est pas un ange non plus.
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

" Natalia n'est PAS celle que vous croyez. Attirez votre attention sur le père de Guilhem l'unique responsable de cette situation. C'est bien à cause de lui que Guilhem ne va pas au mariage et non Natalia qui est juste une sous-fifre."

Heu Aloha.... Peut être le père de Guilhiem est-il coupable dans l'histoire mais Nathalia reste complice, et cette pauvre Maud la victime... Nathalia est peut être au service du père de Gui' mais elle en profite bien! Alors je modifie ta phrase: " le père de Guilhiem n'est PAS l'unique responsable"!
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

C'est pour cela que j'ai dis que Natalia est une sous-fifre, c'est sûr qu'ils sont tous les deux dans le coup. Elle est fourbe, maline, intelligente, manipulatrice, donc c'est compréhensible qu'on ne puisse pas vraiment aimer ce type de personnage. Qui voudrais aimer une personne qui fait du mal aux héros ? Personne.
Lys

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Alors peux-tu m'expliquer pourquoi vous êtes si nombreux à l'adorer?
Gouni17

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Sa veut dire que tu rejoins les anti-nataliens ?
Puisque tu dis que personne ne peut l'aimer ^^

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Pour ma part, je suis quelqu'un qui adore tous ce qui est sombre, noir. Et Natalia est tout comme bon "méchant" qui ce doit, mystérieuse parce qu'on ne sait que peu de chose sur elle. Personnellement, je préfère toujours les méchants aux gentils. En ce qui concerne Natalia, je pense que comme les Frères Huet on aura droit à une histoire touchante, triste, macabre, lugubre. On pensait pareil au départ que les Frères Huet étaient tous méchant et pourtant dans le dernier tome, on en fini presque par avoir pitié pour eux. Natalia risque de ne pas échapper à cette règle, elle finira sûrement par avoir un sort aussi sordide.

Je ne suis pas contre Natalia, bien au contraire son personnage ressemble beaucoup à Vivinette dans mon livre. Pour moi, c'est juste que je ne vois pas pourquoi haïr Natalia. Alors qu'elle n'est pas l'unique responsable de cette situation, Guilhem est tout autant fautif qu'elle en abandonnant Maud à son triste sort. Cela prouve qu'il pense plus à son père qu'à sa futur épouse.
Lys

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

je ne pense pas que tous le monde soit dans ton cas de préférer les méchants aux gentils..
Gouni17

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Moi si j'aime aussi les méchants, mais Natalia fait exception ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange