Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défouloir anti-natalia XD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis totalement daccord avec Gouni, dans la bd elle dit: " Je vais m'occuper du jeune homme" ou un truc du genre!
Lys

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Clan des anti Nathalia:

-Rachel725

-Gouni17

-RoseEcarlate

-Yora-Chan

-Lys

Si quelqu'un veut se joindre à nous, il est le bienvenue
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

J'arrive pas à croire que sur 168 membres on soit que 5 à détester Natalia OO'

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

XD La majorité l'emporte, Natalia n'est pas détestable!
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

+1 oui voilà 
Visiter le site web du posteur
Gouni17

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Mais non... je suis sûre que parmis tout le p'tit tas d'inactifs y en a un bon paquet qui peuvent pas la sentir même de loin x)
JUSTE QU'Y ZONT INTÊRET A SE REVEILLER EN VITESSE !  

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Allons, allons, le combat est perdu d'avance ma chère
Gouni17

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Peut-être qu'il est perdu d'avance; mais tête de mule comme je suis, jamais je ne le reconnaîtrerai même en pensée x)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Peut être que beaucoup de gens qui ne sont pas sur le forum pensent comme nous!
dark-heart

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Peut être, mais pour l'instant, vous êtes en minorité
Gouni17

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Et alors ?
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Ou alors beaucoup pense que ce n'est pas Natalia la responsable de ceci mais le père de Guilhem que beaucoup oubli dans cette affaire. Je suis sûr à 100% que ce n'est pas Natalia la méchante de l'histoire mais le père de Guilhem. Sauf que le problème, on manque d'information pour savoir jusqu'à quel point il est impliqué et comment est-ce qu'il connait Natalia ou sa famille... Ca pue la mafia Russe ...Et cela m'étonnerais même pas qu'on apprenne par la suite que le papa de notre héros est un malade mental voir un psychopathe complètement fou !
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Pas bête du tout ton raisonnement, j'y avais vaguement pensé. Peut être il a besoin de Guilhem afin de sauver sa femme et il en est devenu complètement fou...?!
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

C'est simple, c'est la première page de la BD qui fait que je me suis posée des questions, j'ai analysé la situation par rapport à la suite de la BD. Cette première page est suspecte ^^ c'est clair et net, il est le SUSPECT et non Natalia. Et le fait de voir sa femme dans ce tube, cela me rappelle trop l'Alchimie et souvent les Alchimistes se sont des fou ! Sauf pour Full Métal Alchimiste, mais ça c'est une autre histoire.
Gouni17

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Ben franchement j'en suis pas sûre moi... Sa ferait vachement répétition sinon: le père des frères Huet qui devient fou à force de recherches, et ensuite le père de Guilhem ! Un peu gros la coïncidence je trouve, donc c'est pour ça que je crois pas qu'il soit fou: à mon avis il agit avec toute sa tête et pour des raisons qui le concernent qu'on ignore.  
Ensuite, pour Natalia, je suis d'accord avec vous sur le point qu'elle ne joue pas forcément un mauvais rôle dans le plan du père de Guilhem (encore faut-il qu'il ait réellement un plan). Ce qui me dérange chez elle, c'est le fait qu'elle s'éloigne de sa "mission" pour casser le couple de Maud et Guilhem. Personne ne le lui a jamais demandé ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange