Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défouloir anti-natalia XD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

PublicitéSupprimer les publicités ?
je le savais bien qu'on étais tous des cannibales sur terre x)
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

J'osserais pas la manger moi! je veux pas m'empoisonner! vous été folle xD

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Gouni17

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Pourquoi ? Si c'est comme le pigeon ça doit être très mangeable: c'est bête, c'est moche mais c'est bon =) 

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Eh ben
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Natalia bête ? Je ne pense pas qu'une personne dite bête réussisse des coups montés pareils.

Natalia moche ? Perso je la trouve plus belle que Louise u_u 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Sérieux pourquoi vous l'aimez Nathalia? Qu'est ce que vous aimez en elle?

Vous aimeriez vous, qu'on vous pourrisse votre mariage? Je pense pas!
Gouni17

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Eternity a écrit:
Natalia bête ? Je ne pense pas qu'une personne dite bête réussisse des coups montés pareils.

Je pense exactement la même chose, c'est pour ça que je trouve Natalia bête. Un exemple ?

1) C'est soit-disant "une voleuse professionnelle". Vachement. C'est pour ça qu'elle s'est fait volé la bague au tout début sans rien essayer pour se défendre...
2) Et si c'était vraiment "une voleuse professionnelle", alors elle devrait forcément savoir qu'un voleur ne rend jamais ce qu'il vole à son propriétaire -ben oui c'est logique, sinon j'appelle pas ça un "voleur"- donc pourquoi elle demande à Guilhem de revenir et de lui rendre sa bague ? C'est vachement professionnel ça ! Y a un mot en trop dans ce qu'elle dit être son métier, dites moi si je me trompe en disant que oui, elle est vraiment bête, mais je ne pense pas.

Eternity a écrit:
Natalia moche ? Perso je la trouve plus belle que Louise u_u 

Pour ça c'est chacun ses goûts, moi personnellement je la trouve tout simplement horrible, avec son p'tit nez pointu qui lui donne un air de grosse prétentieuse insupportable et ses mains toujours en l'air façon reine blanche --' Mais comme j'ai dit pour ça tout le monde a ses propres goûts, donc je dit plus rien.
Voilà ! ^^'

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Mais gouni!! c'est po mangeable ça!! c'est périmer!

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Je reviens à la discuss'.

L'honneur des voleurs ça vous dit quelque chose ?

Et puis elle n'aurait pas pu se défendre contre Gui' qui récupère sa bague pourquoi ? 
La réponse est simple... Vous vous voyez vous combattre en robe, crinoline et corset ? Parce que moi non...

Grimaldi j'vous le dit ce perv... Noble est louche, plus louche que Natalia même... Alchimiste en plus ! Vous croyez qu'il peut se transformer en d'autres personne grâce à une de ses potions ? Aïeux ><.

Et le père de Guigui dans tout ça ? Louche lui aussi... Tient à sa femme (?) commande une mercenaire (c'est le terme plus adéquat) russe pour reprendre une gravure chez lui au lieu d'y retourner... Non mais ces nobles --', pas fichus de faire un travail eux-même. (à moins qu'il n'ai été gangre-corrompu à cause de l'anneau ultime *je sais  Arrow  [ -]*

Tout le monde il est louche.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

J'ai jamais dit qu'elle aurait dû se battre pour récupérer sa bague, elle a rien fait pour ne pas se la faire voler, déjà.  Elle lui a limite tendu la main ! D'ailleurs elle l'a dit elle-même, elle s'est faite avoir comme une débutante pour une voleuse.

Et pour en revenir à ce que tu as dit avant, comme quoi une personne dite bête ne réussi pas des coups pareils... Hum, franchement moi ses "coups" je les trouve pas terribles terribles... Elle a ouvert une fenêtre (pardon je dit des bêtises, Guilhem à ouvert la fenêtre), un tiroir et s'est barée avec un coffre que n'importe quel idiot aurait pu prendre de la même façon. Ensuite elle est allée dans un château et elle a pris une gravure sous les yeux de Guilhem. Bravo Natalia on est fiers de toi.

Pour Grimaldi et le père de Guilhem je suis d'accord avec toi, même si je ne pense pas que Grimaldi peut se transformer comme ça comme il veut. J'ai déjà été assez déçue que Pat mette de la "magie" dans le premier cycle avec les templiers, ça gâche l'histoire à mon goût.
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Je l'aime pas Natalia dès qu'on voit sa tête on sait qu'elle monte un mauvais coup
(je sais je suis en retard mais comme dit X proverbe il vaut mieux tard que jamais)
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Natalia est le personnage type du méchant, c'est une blonde ( pardonnez-moi ) qui se comporte comme une garce, qui a des airs extrêmement hautin, qui a des moyens de pression et qui a les moyens de semer la zizanie dans notre histoire. Pourtant, c'est toujours intéressant de voir que les méchants quelque soit l'univers ont toujours des histoires beaucoup plus intéressant et touchant que les gentils. C'est ce que j'ai remarqué depuis quelques années, si on prend les frères Huett, ils ont une histoire triste et tragique, pourtant on les a considéré comme des méchants envers Maud et Guilhem. Tandis que Maud et Guilhem ont une histoire un peu "classique" du type de personnage justicier sans qu'on puisse dire. Ouais Maud était par exemple une voleuse ou que Guilhem était un noble avide de pouvoir etc. Tandis qu'avec Natalia nous avons une nouvelle méchante qui montre bien son hostilité et son histoire est encore très mystérieux. Maintenant l'aimée ou pas, pour moi Natalia est un personnage intéressant qui vient mettre du piment dans une histoire qui s'est essoufflée à la mort des frères Huett. Mais comme on dit toujours, dans la vie il y a toujours des imprévus et rien ne se passe comme on le souhaiterais. Maintenant faut voir ce que PAT va donner comme backgrounds à notre Natalia.
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Ben, c'est sûr que sans Natalia, il n'y aurait pas d'histoire et donc pas de suite à la Rose Écarlate...
Donc,... dans un sens, on peut dire... merci à Natalia... Laughing
Yora-Chan

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Heureusement quelle esr la. Faut bien que l'on est un nouveau défouloir. les fréres de Huett ils ont eu une histoire tragique surtout le pauvre alban... On peuvoit pas se défouler sur eux(quoi que le fou furieux ...) Que Natalia elle elle a une bonne tête de ponchimball
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Pas faux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Défouloir anti-natalia XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange