Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
heu... j'aime pas cette fin "marrante" ^^ je sais pas pourquoi d'ailleurs 

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Moi non plus --"
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Gouni17 a des idées gore mais pourquoi pas xD Ou bien un fin à la Titanic ! ( sauf que cela ne se termine pas sur un navire au milieu d'un océan glacé ! )
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est officiel, Pat a finis le scénario et le storyboard du tome 8, elle a déjà commencé les premières planches Wink
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Bonne nouvelle! ^^
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je m'en réjouis trop de voir la suite, je suis impatiente XD Rien que pour ennuyer les anti-natalia Twisted Evil Moi sadique ? Nooooooooooooooooon Twisted Evil Cool
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

à peine!

Je suis pressée de voir ce que ça va donner...
Nat Wood

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Citation:

En plus se serait l'occasion pour retrouver vraiment Pierre et Francine ! Ils me manquent ces deux là :/

Citation:

Peut-être que Francine et Pierre sont devenus un couple

Je pense qu'ils sont devenus un couple, vu qu'on les voit assister au mariage raté de Maud dans le tome 7. On repère Julie et Sinan aussi (qui ont fait tout le voyage, ça valait bien le coup de se dire adieu pendant deux pages Laughing

Bon en tout cas j'appuie la suite en Russie, vu que dans le tome 6 à la toute dernière page, il y a des toits type russes;
que le type aux yeux rouges sur cette même image, pour moi c'est le père de Guilhem;
et oui, je suis d'accord: le père de Guilhem veut "refaire vivre" Elisa, sa femme.

Du coup Linux, ah non Linus et Etienne père de Guilhem = même combat (la jeunesse éternelle tout ça)
et Natalia se retrouve dans le coup, embauchée par Etienne pour aller chercher son fils...

Moi ce que j'espère secrètement, c'est que le père de Guilhem soit un père à la Dark Vador. Guilhem va être pris au piège de tout cela, peut-être même mis dans le tube de verre...

Et Maud devra le sauver!

Mais attention, vous avez raison: faudra pas s'en tirer avec un "Guilhem j'ai eu si peur!". Tu peux te barrer de ton mariage pour ton père disparu, mais sans rien dire avant..."ah euh, j'avais des affaires urgentes"...même avant que Natalia ne lui fasse son chantage, il n'a rien osé dire à Maud pour la bague volée de ses parents!
Ah le manque de communication! Ca vous tue les couples Laughing
J'espère quand même qu'il lui a laissé une lettre d'explication.

Il a intérêt à bien morfler le Guilhem. Parce que là Maud, elle en bave! Pour une fois qu'elle était à peu près calme et tout, mdr!

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Maud? calme?! étonnant!

Sinon, oui, je pense que ça pourrait effectivement se passer comme ça...
Nat Wood

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ben elle s'enerve une fois quand elle voit le Renard avec la Rose blanche - elle l'appelle d'ailleurs Guilhem devant Linus, non mais bonjour la discrétion.........) mais sinon elle ne fait que pleurer!

Tu me diras, il y a un monde entre le Guilhem du 1er cycle, et celui là...je serais peu sûre de moi à sa place aussi.

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Remarque je suis pas sûr que Linus est fait le lien vu la tête qu'il tirait u_u'
Nat Wood

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

J'espère que si quand même! Si Natalia a repéré Guilhem juste à sa stature, sa voix et ses cheveux...Linus descendrait dans mon estime.

Tiens, une supposition farfelue mais pourquoi pas, j'aimerais avoir votre avis:

et si Linus était le père de Guilhem, déguisé et rajeuni?
Il se souvient de Guilhem petit, mais ce dernier ne se rappelle pas l'avoir rencontré;
comme ça il surveille incognito Natalia,
il continue la tradition du "je me déguise pour faire ce que je veux avec mes cheveux", comme son fils avec le Renard;
et si ça se trouve, il a besoin de Maud juste pour faire revivre sa femme...
c'est n'importe quoi mais après tout...!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Très intéressant Nat Wood!
dark-heart

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ca pourrait être ça! Ce serait complexe, mais parfait!
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est vrai, en plus à un moment il parle de la Fontaine de Jouvence alors peut-être que finalement il l'a trouvée Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange