Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et si ce ne serait peut-être pas un espion à la place ? Je vois très mal le père de Guilhem quitter sa femme, vu qu'il en est tellement obsédé. Son histoire d'alchimie, de faire revivre sa femme l'a rendu complètement fou. Je verrais plus Linus comme un espion au service du père de Guilhem. Ce qui expliquerait qu'il soit au courant de tout, concernant les projets de sa complice Russe. Et qui dit encore qu'il ne serait pas dans l'une des deux familles ! Qu'il ne serait pas le frère de Natalia ou du père de Guilhem, ce sont des suppositions à exploiter. Ce qui est bizarre, c'est qu'il a un liens évidant avec Natalia. Ils font la paire ces deux-là, maintenant à savoir ce que veux vraiment le père de notre héros. Premièrement faire revivre sa femme par le biais de l'alchimie, il a donc besoin d'une ou de plusieurs "victimes" pour assouvir ces plans. Pour les connaisseurs, cela ne vous rappel rien ? Angel of Darkness ! Et de l'autre, il a besoin de la fontaine de Jouvence pour être immortel tout comme sa femme ! Mais voilà, pour pouvoir faire cela, il a besoin de son fils...Qui dit que ce n'est pas Guilhem qui sera sacrifié ???? Et Maud là dedans ? Je pense que c'est celle qui est au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne pense pas que le Père prévoyais la venue de cette "gêneuse" dans ces plans. Quant à Linus lui, ce n'est qu'un pion tout comme Natalia dans ce grand échiquier. Je pense que son rôle à lui est justement d'espionner pour le compte du père et qui dans le même temps à un oeil sur Natalia.

Je me réjouis d'en savoir un peu plus sur ça ^^
Nat Wood

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Merci pour vos commentaires!

Aloha Ihnoe, ce que tu dis me va, mais dans ce cas...pour QUI travaille Natalia?
Pour Etienne (le père de Guilhem) aussi? Dans ce cas, des espions surveillent des espions?
Parce que Natalia n'a pas l'air de savoir qu'elle se fait observer, lorsqu'elle parle à Linus. Ca fait plus "oh tiens, vous ici, ça m'étonne à peine".
Cela dit, ça renforce l'idée que Natalia bosse pour quelqu'un qui trempe aussi dans la Fontaine de Jouvence, l'Alchimie et tout ça...Le monde des espions et des traîtres est grand, ils ont donc fait des choses ensemble à un moment donné.

Peut-être qu'elle pipote depuis le début, et elle a un autre patron que le père de Guilhem. Ca ne m'étonnerait pas tant que ça. Quelle sale menteuse celle-là ^^
Mais dans ce cas, qui...?
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

On suppose depuis le début qu'elle connait Guilhem et son père depuis de longue année. On suppose même un pacte entre les deux familles ! Qui sait peut-être que Natalia ( n'en déplaise à ces détracteurs ) est la promise que Guilhem était censé avoir. Natalia ne le sait pas, mais qui dit que Linus n'est pas au service du père ( en secret ) et que Natalia est juste l'appât pour attirer Guilhem a son fou d'Étienne ! Ce qui est sûr c'est qu'elle est lié à 100% à Etienne depuis qu'elle est apparu dans ce tome Wink
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Natalia est une voleuse, elle travaille soit à son compte, soit quand on la paye pour faire quelque chose. Dans ce cas là, je pense que le père de Guilhem l'aurait engagé pour récupérer donc le dessin du château dans son laboratoire secret dans le château des Landrey, et de lui ramener, après je pense qu'elle n'est pas méchante au fond et qu'elle se ralliera sans doute dans le futur avec nos deux compères mais je pense qu'on a pas suffisamment d'infos pour déterminer le vrai rôle qu'elle pourra avoir dans l'histoire.
Pour revenir à ton post à propos du père de Guilhem, Nat wood, ça peut tenir la route en effet et c'est une bonne idée, seulement il faut se rappeler que Natalia était venue le voler donc à moins que ce soit qu'un petit manège (ce qui est trèèèès fort possible, un jeu d'échec en gros) ça serait bizarre, mais je pense que Linus a un lien également car il doit forcément être important.
Visiter le site web du posteur
khalan346
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 3 Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

coucou tout le monde Smile
j'ai penser : si natalia était une soeur de guilhem et qu'elle devait l'amener en russie pour sauver leur mère (dans l’espèce d'aquarium). Guilhem serait le seul a pouvoir la sauver grace a son sang ou un truc dans le genre 

OU

Natalia amène Guilhem en Russie (toujours pour sauver ses parents) et là un dilemme : se sacrifier pour aider ses parents ou les laisser mourir 

après pour Maud je ne sais pas si elle va suivre Guilhem ou rester chez elle 
si elle le suit le choix de Guilhem va être très compliqué : ses parents ou Maud.

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est pas bête comme idée, peut être en fait le père de Guilhem est vraiment mort et là on a affaire à un autre homme qui était amoureux de la femme du père de Guilhem et veut la ressusciter ou je ne sais pas quoi et à besoin du sang d'un Landrey vivant, donc ici Guilhem, et Natalia manipule ce dernier afin de l'emmener en Russie pour le faire tomber dans la gueule du loup. Ou alors nous avons effectivement affaire au père de Guilhem, mais alors pourquoi ne pas s'être manifesté depuis toutes ses années ?
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je ne pense pas que le père de Guilhiem soit mort! Car les gens qui avaient hébergé Guilhiem dans le désert, on dit avoir vu son père, donc je pense que si Pat a mis ça, c'est qu'elle ne voulait pas qu'il meurt tout de suite!

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ah oui j'avais oublié le désert u_u bon ben j'ai rien dis alors xD
Bon si c'est le père de Guilhem je me demande quant même ce qu'il fabrique...
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Au pire le père de Guilhem peut toujours être mort entre temps; puisque si mes souvenirs sont bons la famille du désert l'a croisé deux ans ans auparavant, alors il a eu tout le temps de mourir entre cet épisode et celui du mariage foiré de Guilhem et Maud ^^

Ou alors - théorie absolument improbable - ceux du désert ne sont pas les gentils innocents qu'on croit mais de vilains bonshommes qui ont menti à Guilhem

Eh, je viens de penser à un truc... c'est un mort-vivant  xD
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Gouni17 a écrit:
Au pire le père de Guilhem peut toujours être mort entre temps; puisque si mes souvenirs sont bons la famille du désert l'a croisé deux ans ans auparavant, alors il a eu tout le temps de mourir entre cet épisode et celui du mariage foiré de Guilhem et Maud ^^

Si c'est le cas, je ne pense pas que Pat l'aurai marquer (intégrer) dans l'histoire! Et a votre avis, qu'allait-il faire la-bas?
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Si le père de Gui' était là pour jouer le rôle du méchant, ce serait un bon retournement de situation. Si ça se trouve il sera tout gentil avec son fils et après il lui fera un sale coup puisque, si ça se trouve, on ne peut utiliser la potion de rez que si la vie de quelqu'un est donnée en échange, il utilisera donc son fils parce qu'il sera devenu complètement fou après je sais pas quoi, du coup il aura perdu toute sa raison.

'Fin bref, on verra bien.
...Once Upon a time, in a foreign country...

khalan346
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 3 Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ou alors le père de Guilhem est devenu fou suite à la mort de sa femme mais aussi des méchants aurais pus le drogué et pour le sauver Natalia amènerai Guilhem pour que, une fois que son père le voit, il retrouve la raison.
 Natalia serait en fait gentille.
Mais je vois pas pourquoi ,au début du tome, on voit une mystérieuse femme dans l'aquarium.

OU

La femme que l'on voit dans l'aquarium au début du tome c'est Maud et l'homme c'est Guilhem et à ce moment-là on serai dans le futur. Guilhem devrait retrouver Natalia car, Maud les ayant suivi, Natalia ce serait débarrasser de Maud en la mettant dans l'aquarium et pour la sauver Guilhem devrait se sacrifier ou un truc dans le genre.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est un peu ambigu ton idée mais j'aime bien le principe de la Maud et Guilhem du futur, c'est une bonne idée à ne pas écarter ^^
sosopipi Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Tome 8

Je pense que les parents de Guilhem vivent en russi ils ont demande a Natalya d'aller chercher leur document car il cherche quelle que chose surement la fontaine de jouvence
sosopipi Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Tome 8

je parle de la fontyaine de jouvence car Linus a fait des recherche sur cette fontaine et Natalya a derobe un truc chez Linus alor il est possible que le but du pere de Guilhem est de trouver la fontaine pour faire re vivre sa femme (dans l'ex-aquarium) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange