Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si le père de Guilhem ne s'est pas manifesté depuis qu'il est en Russie et qu'il vit là-bas, c'est peut être tout simplement parce que suite à un choc (par exemple celui qui a causé ou été causé par la mort de sa femme ) il a perdu la mémoire, il ne se souvient que de sa femme et de l'amour immense qu'il lui portait et de leur fils (d'où le fait que Natalia connaisse Guilhem). Il a rencontré Natalia entre temps et un lien d'amitié s'est tissé entre eux du coup elle a décidé d'essayer de l'aider et c'est pour ça qu'elle est allé voler le plan du château et la bague pour essayer de lui redonner la mémoire. Et ainsi de trouver un moyen pour faire revenir la mère de Guilhem. Elle espérait passer incognito mais elle s'est fait chopé par Guilhem elle a compris sa double identité et du coup elle s'est dit que le ramener à son père aiderait peut-être et elle essaie. En utilisant le chantage!!! grrrr!!!

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Altannya Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: le tome 8

Salut tout le monde, alors je viens tout juste de découvrir ce forum et franchement je l'ai trouvé super géniale parce que vous y mettez plein d'idée plus compliqué et ambiguë que les autres.
Alors voilà, moi aussi j'ai quelques idées pour le tome 8:
1/Imaginez peut-être un instant que les parents de Maud (Sevda et Jean-Baptiste) ne sont pas les vrais parents de Maud mais que Sevda avait fait une fausse couche et elle est devenue inconsolable donc Jean-Baptiste décidé d'en adopté un auprès d'un de ses plus fidèle ami et qui n'est d'autre que peut-être le père de Guilhem, ça se pourrait, donc peut-être que Patricia veut nous faire quelques chose du genre un frère et une sœur qui s'aiment d'un amour interdit.

2/Après il y a aussi que Linus soit le frère de Jean-Baptiste donc l'oncle de Guilhem mais si Maud est la sœur de Guilhem et qu'il n'y avait que les parents de Guilhem et (peut-être) les parents adoptifs de Maud qui était au courant ce qui expliquerait un peu l'attirance qu'éprouve Linus envers Maud et ce qui expliquerait aussi pourquoi avoir envoyé Linus et pas quelqu'un d'autre.

3/Et la par contre elle est longue mon idée donc essayé un peu de suivre:
Voilà, peut-être que la femme qui est est dans l'eau translucide, c'est la mère de Nathalya (parce qu'elles sont toutes les deux blondes, j'ai trouvé que ce point commun donc c'est peut-être pas ça).
Voilà ma petite théorie: Imaginez que la mère de Guilhem est morte et que son père est vraiment désespéré à cause de la perte de sa bien-aimée ET c'est la que la mère de Nathalya intervient. En fait elle le réconforte; l'aide dans son travail et ils deviennent meilleurs amis mais il arrivent un accident super grave à la mère de Nathalya et le père de Guilhem veut se racheter de tout ce qu'elle avait fait pour lui et il invente cette eau pour la maintenir en vie pendant quelques année MAIS il s'agirait que cet année est la dernière donc il envoie Nathalya et Linus pour aller chercher ses enfants mais après c'est là que je bloque: Pourquoi aller les chercher?????

J'espère que vous avez compris parce que bon c'est un peu vague
http://booknode.com/patricia_lyfoung_121722
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ninette > Elle ne l'a pas volé la bague puisque c'est le père de Guilhem qui le lui aurait donné, même Guilhem était surpris de la voir avec. Donc grâce à la bague elle a "volé" la carte, mais elle a aussi volé un petit coffre chez Linus. Après pour ton raisonnement, ça peut tenir la route mais je suis un peu mitigé quand même...

Altannya > Salutation à toi, merci pour ton raisonnement c'est sympa d'avoir l'avis des invités ^^
Ton idée est super intéressante, on avait pas pensé que Guilhem et Maud puissent être frère et soeur, ça changerait tout, bien qu'à cette époque ce n'était pas choquant de se marier avec des membres de la même famille. 
Pour ce qui est de ton idée pour la mère de Natalia dans l'eau, j'aurais plutôt dit la mère de Guilhem mais après pourquoi pas ? 
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: le tome 8

Re bonjour alors voilà Altannya en "invité" c'est moi quand j'étais pas connecté mais maintenant, je suis connecté donc je disais hier que peut-être la femme dans l'eau c'était la mère de Nathalya ce qui expliquerait pourquoi l'avoir engagé elle et pas quelqu'un d'autre et pour Linus c'est peut-être l'oncle de Guilhem (et peut-être de Maud) ça se peut tout simplement. Après pour Maud et Guilhem qui sont frère et soeur, tu as raison à l'époque ça se pouvait même entre cousin et cousine mais peut-être qu'ils sont cousins et pas frère et sœur!! Maud et Guilhem cousins/cousines ça se pourrait ou pas?

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Mais je pense que si ils avaient un lien de sang le père de Maud ou son grand-père le lui aurait dit sans doute...il n'aurait pas laissé Maud se marier avec son cousin sans le lui avoir dit avant 
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je ne crois pas qu'il y ait un lien familiale quelconque entre eux, il y a quand même des enfants qui lisent (je l'ai remarqué pendant mon stage), même si c'est dans le passé ce serait un peu... *trouve pas les mots*
...Once Upon a time, in a foreign country...

Altannya

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Pour le grand-père imaginez qu'il ne savait même pas que Maud est été adopté, et bien il n'aurait pas pu le lui dire puisque, si je me souviens bine, il c'était disputé avec les parents de Maud donc peut-être que ceux-ci ont préféré ne pas lui confié ce secret!!!!! Mais après pour le père j'ai une toute petite idée qui ne fonctionnerait qu'à même pas 95%. Voilà, re imaginez que Sevda (la "présumer" mère de Maud) est faite une fausse couche et qu'elle avait préféré taire cela à son mari de peur de le mettre en colère, donc elle s'est touné vers les parents de Guilhem (ou il y avait un des parents qui avait un lien de sang avec Sevda) et leur à demandé leur fille qui allait bientôt naître pour ensuite prétendre à Jean-Baptiste qu'elle avait accouché beaucoup plus tôt de prévu et lui il l'a cru . Mais bon ça ne se pourrait pas trop puisqu'ils s'aimaient à la folie et puis si Sevda avit fait ça elle l'aurait demandé à Jean-Baptiste donc c'est peut probable, voilà pourquoi je dis à plus de 95%.

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ce serait, quand même qu'il soit frère et sœur ce serait marrant si ils l’apprenaient par hasard!!! Mais ça ferait une opportunité en plus pour Nathalya!! Ce serait DOMMAGE pour maud
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je pense que c'est très peu probable. Ça casserait tout. Et puis, je pense qu'ils seraient au courant (du moins, le grand-père de Maud le saurait sûrement).
Altannya

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Non peut-être que non, puisque normalement les parents de Maud et le grand-père de Maud s'étaient disputés et si cela se trouve Sevda et Jean-Baptiste ne lui avait pas dit donc peut-être mais c'est vrai que ça ferait un super gros rebondissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait cette remarque, mais dans la preview du tome 7, il y a marqué "la fiancée venue du froid", et dans le 7 Natalia dit à un moment que Guilhem et elle sont fiancés. Elle dit ensuite que c'est un mensonge, mais c'est possible que ce soit vrai, ça expliquerait le lien entre la famille de Guilhem et celle de Natalia. Et ça serait une façon plus probable de casser le couple Maud/Guilhem que s'ils étaient frère et soeur. Ça m'étonnerait vraiment qu'ils aient un lien familial, même dans le but de faire un rebondissement.
Et Guilhem étant un coureur de jupons, même s'il semble être vraiment tombé amoureux de Maud, je pense que Natalia n'aura pas trop de mal à le séduire... 

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Altannya

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

ouai, ouai c'est vrai t'as totalement raison, mais bon "rien n'est impossible!" donc ça se pourrait tout de même à 1%!!!!!! lol nan je rigole!!!! Mais c'est vrai que c'est peut probable!!!!! vraiment je trouve que oui c'est vraiment quelque chose d'infime, comme idée!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est sûr que si le but de Pat auvait été de nous surprendre, ça aurait marché !!! Mais je doute vraiment que Pat ai fait une histoire avec des frère et soeur amoureux, ce n'est pas du tout dans l'esprit de la RE ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Altannya

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Mouai, ouai!!!!!!! mais ça aurait été marrant, quand même parce que je sais pas mais je vois bien le moment quand il l'apprennent: Maud et Guilhem sont enfermé à cause de Linus et Nathalya, dans une tour sans fin qui touche les nuages gris des temps d'hiver. Maud n'est pas très rancunière donc elle fait la tête à Guilhem. Celui-ci essaye de lui parlé mais en vain, Maud ne veut plus l'écouter, elle ne veut plus écouter personne. Tout à coup Maud trouve une petite feuille, surement arraché d'un carnet. Elle lit la feuille et se rend compte que c'est la feuille du carnet de son père. Maud est ahuris parce qu'elle vient de lire et Guilhem s'en rend compte et il lui demande. Mais Maud ne répond toujours pas donc Guilhem s'approche d'elle et prend la feuille. Maud ne donne pas de résistance et il peut lire:
-Aujourd'hui c'est un jour de pluie et mais nous sommes heureux, heureux comme peuvent être des parents qui viennent d'avoir un enfant, une fille pour être exacte. Mais ce n'est pas notre vrai fille, nous l'avons adopté, Sevda et moi. Cette enfants est l'enfant de ma soeur qui e pouvait malencontreusement s'occuper de cette petite perle que nous avons nommé, Maud. Ma soeur ne seras pas triste car elle a pour elle un merveilleux garçon qui, lui se nomme, Guilhem. Mais......
La fin de cette feuille avait été arraché. Ils étaient donc frère et soeur de sang, Maud te Guilhem!

Sa aurait été marrant
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Franchement je pense que c'est très peu probable; déjà au départ Maud vient de la campagne si je me souviens bien, et Guilhem de Paris. La probabilité pour qu'ils se rencontrent étaient déjà très faible, alors si en plus de ça Pat décide que le hasard fasse qu'ils soient frères et sœurs, elle me déçoit u_u

Non vraiment j'espère qu'aucun lien autre que les fiançailles n'unissent Guilhem et Maud, et qu'Etienne et je-sais-plus-comment-elle-s'appelle ne connaissaient pas Jean-Baptiste et Sevda. Sinon après il y aura trop de "coïncidences" et je déteste ça =/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange