Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
En plus, Sevda et Maud ont un très grand air de ressemblance (sa famille de Turquie l'a reconnu elle-même) donc elles sont forcément mère et fille !
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

ouai, mais ça aurait été marrant (bon c'est la centième que je le dis, lol) mais sinon je suis entièrement d'accord avec vous c'était juste une idée comme ça mais est-ce que ça se pourrait que Nathalya est un lien quelconque avec Guilhem???
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Moi je pense que le Pere et la Mère de Guilhem suite a leur sejour en Turquie sont partis en Russie continuer leurs recherches sur la fontaine de jouvence (L'objet que Natalya a derobe a Linus avait un raport avec la fontaine de jouvence). Seulement une fois las-bas la mere de Guilhem a un accident et son maris (autrement dit le pere de Guilhem) se met a fond dans ses recherches. Pour trouver  la fontaine, il a besoin d'objet laissé en France. Alors il paye Natalya  pour aller chercher la carte dans son cabinet secret et un objet chez Linus (Ce qui expliquerait pourquoi Natalya avait la bague et le fait qu'elle connaissait le passage secret).
Altannya

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ah mais ouai, c'est pas bête!!!!! Mais aussi j'ai une question, pourquoi Nathalia et pourquoi et est-ce que Linus et elle se connaissaient?
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je pense que si l’hypothèse de sosopipi est bonne, le père de guilhiem aurai connu Natalia en Russie... Et peut être que Nathalia aurai travailler pour Linus dans le passé...
Altannya

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ouai, c'est vrai, c'est posible. ça se pourrait, mais il y a telement de d'hypothèses, et d'idées!!!!
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je crois que j'ai ma petite idée sur qui est réellement Linus...Dans la première page, on voit un type avec des cheveux court et ayant la même couleur que ceux de Guilhem. Tout le monde suppose que c'est son père ( logique non ? ) or un peu plus loin dans l'histoire lorsque Guilhem regarde le tableau, on y voit son père plus jeune. Ensuite apparaît le personnage de Linus Grimaldi, on raconte que ce type est revenu en France soit après 10 ans d'absence...Tiens tiens étrange non ? ça fait exactement 10 ans que le père de Guilhem a disparu, pire encore Linus a exactement le même type de vêtement que le père de Guilhem sans compter sa ressemblance étrange avec le premier personnage que l'on voit au tout début de la BD. Il a tout comme lui, les cheveux court et de même couleur que le Renard ! Autre fait étrange, il aurait des "pouvoirs en alchimie" et qui plus ai, il cherche le secret de la fontaine de Jouvence. Tiens c'est encore étrange ça, Monsieur de Landrey n'est-il pas obsédé à faire revivre sa femme ? Il y a trop de coïncidence entre ses deux personnages, pour moi Linus est une fausse identité. Il est en réalité le père de Guilhem ! Il est juste plus âgé ( 10 ans de plus ) et d'où l'apparition également de Natalia. Je pense que son père est déjà présent et que Natalia ment sur ces réels intentions. Á moins que ce soit un frère jumeaux, mais j'ai des doutes. Je crois bien que notre petit Linus est plus proche de notre héro qu'il le prétend ! Donc en résumé Linus et le père de Guilhem sont en réalité la même personne ! Sauf qu'il est à l'heure d'aujourd'hui plus vieux.
Altannya

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oui, mais il y a une faille dans tes dires, puisque tu insinue que "Linus" est le père de notre charmant Guilhem et qu'il tiens particulièrement à sa chère et tendre épouse, alors pourquoi fait-il un pari stupide avec Natalia pour essayer de séduire notre merveilleuse Maud?
C'est la, qu'il y a une faille, puisque il est fou amoureux de sa femme et qu'il fait un pari ridicule avec notre Nathalia pour séduire Maud, il n'y aurais pas un gros problème là, quand même??? enfin, cette hypothèse aurait pu être possible, Aloha!!!

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Parce qu'il a besoin d'une "victime" pour son alchimie malfaisante ! On a fait cette théorie, que pour faire revivre sa femme, il aurait besoin d'une victime. Or ce n'est pas impossible qu'il y aie une histoire de sacrifice pour rendre la vie d'une personne qui l'a perdu. Et la parfaite personne pour ça, n'est d'autre que Maud ! Puisqu'elle est au mauvais endroit au mauvais moment. Á moins que Pat ce soit inspiré de l'Alchimie dans FMA ( ce qui m'étonnerais ), le père de Guilhem ne va pas dessiner un cercle de transmutation pour sauver sa femme ! Non, c'est l'autre alchimie ( inspiré un peu de Tomb Raider The Angel of Darkness ) Donc voilà pourquoi il fait ce pari avec Natalia. Elle doit éloigner Guilhem de Maud pour qu'il puisse la capturer et s'en servir pour son "rituel". Ce n'est qu'une supposition.
Altannya

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

AAHH mais ouai!!!!!!!!! Aloha, je t'adore!!!!! ;D
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Aloha! Ne serais-tu pas la scénariste de la BD? XD
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Non, je ne suis pas Pat XD Et je le jure que je n'ai aucune information sur la suite de l'histoire. C'est juste de l'observation !
Leyawiin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oh mais c'est horrible ça 

Mais bien vu, ça paraît plus qu'une coïncidence

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

En tout cas on peut être d'accord pour le fait que le père de Guilhem paraît être un vrai salaud.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Leyawiin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

XD

en effet !
Déjà Guilhem disait que ses parents restaient distants avec lui

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange