Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hum, ouai, mais c'est triste, parce que si Maud, elle meure, et bien le pauvre Guilhem!!!!

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

A mon avis, Maud ne mourra pas, même si on tente de la tuer. C'est quand même le personnage principal, si il doit mourir c'est à la fin, et là ça m'étonnerait que le deuxième cycle ne fasse que deux tomes

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
sosopipi
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est pas faux ce que tu dis
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

ça s'appelle quand même la Rose Ecarlate ^^

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Leyawiin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

En effet XD
si la Rose Ecarlate n'est plus là, ça ne veut plus rien dire XD

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Altannya

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

oui, c'est vrai, mais bon, quand même ça reste une possibilité. Mais, c'est vrai, que ça m'étonnerais qu'elle meure..... ce serait pas marrant en tout cas......

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Sa c'est sur
Altannya

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Sans doute possible je pense que Maud ne mourras pas, parce que, comme l'a dit Leyawiin, ça ferait arrêté la BD et puis c'est quand même les aventures de la rose écarlate. Mais ça reste une hypothèse possible. Mais en tout cas, j'aimerais bien voir l'espèce de "stratégie" de Linus, ça à l'air vraiment drôle. Si ça se trouve il va usée de la ruse pour convaincre Maud d'arrêter de courir après Guilhem. Et il va la séduire mais ça va pas vraiment marcher sur Maud, puisque normalement elle aime à la folie Guilhem même si celui-ci fait des con*eries, elle doit l'aimer pour toujours, c'est ça le vrai amour. Mais si les stratagèmes de Linus fonctionnent, alors c'est qu'elle n'aime pas vraiment Guilhem. Bon, après vous allez me dire, "Oui, mais il n'était pas là pour son mariage avec Maud, ce qui à démoraliser celle-ci!" D'accord, Maud est déprimer, mais c'est quand même les aventures de la rose écarlate. Donc je suis sur qu'elle va partir à la recherche de Guilhem, j'en suis certaine!!!! parce que sinon, ce serait les aventures du renard.
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:30 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ou alors, il est possible que ce soit l'inverse. Que Maud furieuse que Guilhem ne soit pas présent à son mariage, finisse par lui en vouloir à mort et qu'elle se tourne vers Linus ( Père de Guilhem ) et tombe dans son piège d'alchimiste fou. Toutes les suppositions sont bonne à prendre et qu'à la fin de se tome, involontairement les deux se retrouvent dans le repaire de Monsieur de Landrey.

Attention Altannya, c'est bien à cause du Renard que la Rose Écarlate existe et non l'inverse. Si tu te souviens du tout premier tome, Maud s'inspire du Renard pour jouer la justicière, elle veut lui ressembler. Donc en réalité, c'est Guilhem le véritable personnage centrale de toute l'histoire de la Rose Écarlate, Maud ne vient qu'après lui...Et si tu remarques, tout tourne autour de Guilhem et très peu de Maud. Malheureusement Maud bien que personnage "principal" est moins importante que notre cher Guilhem, je ne sais pas si c'est voulu qu'elle soit "délaissée" au profil de son "chéri". Et cela m'étonnerais même pas que cela finisse en séparation des deux personnages à cause du passé de notre cher justicier et notamment de Natalia dit la peste XD Qui dit qu'elle n'a pas menti sur le fait qu'elle serait la fiancée venue du froid ? Seul Linus ( le Père de Guilhem et j'en suis convaincue à 100% ) à la réponse à la question de la relation entre lui et Natalia.
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Mais Linus ne peut pas être le père de Guilhem; puisque son père, c'est Étienne
Et c'est impossible qu'il ait pris une fausse identité, puisqu'apparemment il est très connu depuis longtemps grâce à ses voyages et tout le tintouin. Et même, Guilhem l'aurait forcément reconnu. Ok, il l'a pas vu depuis longtemps, mais ça reste quand même son père... ^^'

Moi je pense que Linus est vraiment Linus; et qu’Étienne est quelque part en Russie ^^

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est juste qu'il y a trop de coïncidence entre Etienne et Linus, ils se ressemblent beaucoup trop. Ils font le même métier ( Alchimie ), tout les deux sont des artistocrates, ils ont chacun une ressemblance physique avec Guilhem. Sans compter que cela fait 10 ans qu'ils sont parti. 'A moins que ce soit son frère jumeau, Linus et Etienne sont quasiment pareil à 99%. Pour moi c'est la même personne !
sosopipi

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je donne plus raison a Gouni17 mais l'idée que Linus et Etienne soient jumeau n'est pas idiote non plus.
Altannya

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

oui, mais, non, Aloha. Moi, je dis qu'ils frères jumeaux!!!!!

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Disons que Guilhem ne dit à aucun moment que son père avait un frère jumeau ! Donc cela revient au même point de départ, Linus et Etienne sont la même personne sauf que pour approcher son fils, il ment sur son identité ! Á moins que Pat ne veuille une nouvelle fois introduire des jumeaux ce qui m'étonnerais pour ce Cycle, ces deux personnes ne font qu'un. On avait déjà des jumeaux dans le premier Cercle ( Les frères Huet ), le nouveau semble différent du premier. Il suffit d'observer les deux personnages ( première page du tome et la suite ).
Altannya

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

hum, ouai, ouai, c'est vrai, t'as pas faux du tout!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange