Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu as pas tord Aloha, c'est vrai que Linus et Etienne se ressemblent beaucoup, peut être sont ils frères sans pour autant être des jumeaux, ou alors de simple collègues mais vu leur ressemblance ça m'étonnerait, peut être le tome 8 nous apportera des indices mais je pense moi aussi que Maud, furieuse contre Guilhem, va se tourner vers Linus est tombé ainsi dans le piège.

Maud ne mourra pas, du moins si c'est le cas pas tout de suite, car le second cycle comportera 5 ou 6 tomes en tout normalement donc cela m'étonnerait que Maud, le personnage principal (en écartant Guilhem) meure, mais c'est possible que Guilhem le soit au bout d'un moment, et Maud utilisera l'alchimie pour le ramener à la vie ? 
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je suis d'accord, il y a beaucoup de question sans réponse et le Tome 8 y répondra certainement ! Tout est possible Matt, mais ce serait trop dommage que Guilhem ou Maud périssent durant ce Cycle ! Mais tu as dit avec la folie du père de Guilhem, rien n'est impossible ! Tout comme moi, tu l'as bien vu que Pat y tiens beaucoup à ses personnages, même les secondaires ! J'ai pensé à ce rapprochement entre Etienne et Linus en relisant la BD et avec de l'observation je suis venue à cette conclusion. Les détails ^^

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Exact, non mais moi je pense pas qu'ils vont mourir, mais ce n'est pas à écarter je pense que l'un d'eux peut disparaître mais cela m'étonnerait grandement...Vu que nous sommes encore au début du cycle je pense pas que l'on va avoir beaucoup de révélations non plus dans le tome 8, dans le premier cycle on a tout de même du attendre le tome 5-6 pour avoir des réponses, bien que pour certaines, genre les triplets, on pouvait s'en douter.
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je veux quand même au moins un mort, sinon c'est pas drôle u_u' Mais à la fin du cycle seulement !
Et si possible il faudrait que ce soit soit Maud, pour que Guilhem vive malheureux jusqu'à la fin de ses jours; soit Guilhem et c'est pareil pour Maud; ou soit Louise même si elle n'a rien à faire dans cette histoire, pour finir le second cycle avec un bel enterrement, des larmes et de la pluie (:

Parce que je sais pas pourquoi, je sens bien que Natalia va pas mourir (même si j'en crève d'envie >.<") mais finir genre toute seule à cailler dans un coin de la Sibérie... Ce qui finalement n'est pas si mal que ça =)

Sinon je reste persuadée qu'Etienne et Linus sont deux personnes complètement différentes ! Ou si c'est pas le cas, Guilhem est vraiment le dernier des abrutis de ne pas l'avoir reconnu x)
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

mouai, mais ça serait triste...
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Et pourquoi pas le papi de Maud pour le mort de l'histoire ?

Je le vois bien mourir de maladie et Maud l'apprend dès qu'elle rentre à Paris.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Altannya

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

ouai, j'avoue, ce serait pas vraiment triste

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Mais si quand même ! (je le trouvais plus intéressant quand il mettait ses principes avant l'affection u_u)

Altannya

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

bah, pas moi en fait...

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est vrai que papi ne sert pas à grand chose 
Eternity

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je sais je suis cruelle mais bon... Le papi était juste une raison pour Maud de revenir en France mais après... Plus rien...

Leyawiin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oui, c'est vrai, il ne sert plus à grand-chose vu que Maud est rentrée en France et qu'il ne l'interdit plus de jouer les justiciers pendant la nuit.

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Eternity

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Moi je vote pour qu'il meure   ça donnera une dimension plus dramatique et il en faut bien un.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Mais nooon faut un happy ending voyons 
Eternity

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 07:02 (2012)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Entre Maud et Gui', le papi ne sert plus à rien maintenant T-T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange