Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui... mais  peut-être que les parents de Maud et de Guilhem se connaissaient avant ? Quoi qu'après ça fait un peu beaucoup de coïncidences alors non.
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oui, un peu trop de coïncidences.

Ma version:

Natalia emmènera Guilhem à celuui qui l' "emploie" ( celui qui veut voir Guilhem ). Maud  va soit finalement partir avec eux, soit les suivre ou retrouver leur chemin, soit, sotte comme elle peut l'être, rester à Paris et attendre ou pas son retour. Voilà... La suite j'ai pas d'idées. xD

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Donc Pat m'a dit quelques petites choses (petites hein, et encore j'ai du poser les questions xp)
alors déjà, la suite du cycle 2 se passera bien en Russie, donc on peut ressortir les hypothèses de Natalia qui emmène Guilhem dans son pays natale et Maud qui part à leur poursuite.
Ensuite, Linus aura un rôle important à jouer plus au moins dans les prochains volumes, dont celui ci, et on risque de vite se rendre compte qu'il n'est pas si gentil que ça !
Visiter le site web du posteur
Gouni17

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Rien que ça ça donne déjà quand même beaucoup d'indices ! ;p
Et zut moi qui voulais que Linus soit gentil...  Je l'aime bien moi  Very Happy  
En fait si ça se trouve c'est lui l' "employeur" de Natalia et il veut simplement Maud pour... nan pour rien parce que ça tient pas debout comme histoire. Ou Linus est de mèche avec les parents de Guilhem ! Car il lui avait dit qu'il connaissaient bien ses parents avant leur disparition ! Razz

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je sais pas si il est de mèche avec les parents de Guilhem, par contre, il ne l'est pas avec Natalia !!
Gouni17

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ou bien si peut-être qu'il est de mèche avec Natalia mais qu'a moitié !
Et aussi je viens de penser à un truc: pendant le vol chez Grimaldi, tout le monde a remarqué que Guilhem servait pas à grand chose... mais en fait c'est peut-être fait exprès ! Linus prévient Natalia du jour où Maud avait prévu de passer chez lui, Natalia dit alors à Guilhem qu'elle a besoin de lui pour faire un vol chez Linus, là bas elle fait semblant de voler un truc pas trop important pour Linus et facile à voler (donc pas fermé à clef ni bien caché), Linus se ramène au même moment avec Maud et leur petit couple éclate en morceau ! Linus peut donc séduire Maud tranquillement pendant que Natalia s'occupe de Guilhem et ils gagnent tous les 2 leur pari. Sauf que pas de bol ils se sont réconciliés et leur plan a foiré. Very Happy

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ouais enfin bon, certes je dis pas que tu as tord car c'est une possibilité, mais vu qu'après on ne revois pas Linus on peut pas vraiment dire qu'il a sauté sur l'occasion pour récupérer Maud...
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ola moi je mélange tout,... la honte!^^ Hihi
Bref, elles sont vraiment toutes petites les infos,...
Mais, pourquoi vous dites que Linus, il est pas de mèche avec Natalia? A cause du cambriolage du coffre?

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Non, enfin pour ma part je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils soient de mèche, car hormis le fait qu'ils ont l'air de se connaitre et de bien s'entendre, ils ne sont pas vraiment associés...
Gouni17

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oui ils sont peut-être aussi juste de vieux copains... Very Happy
Et au fait Matthieu => si si tu peux dire que j'ai tord, tu sais, après tout ce ne sont que des hypothèses alors je le prendrai pas mal Wink

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oui bien évidemment, c'est ce qui enrichis le débat Wink
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 07:21 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Si ça se trouve Jean-Baptiste et Etienne étaient rivaux. Ce serait amusant.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oui mais après je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences, déjà que Maud et Guilhem se sont rencontrés par pur hasard, je ne pense pas qu'en plus de ça leurs parents se connaissaient Smile

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est possible vu que Jean-Baptiste vivait avant dans le château du compte de la roche.
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Et puis les Nobles c'est une sorte de cercle. Ils doivent tous se connaitre ou au moins se croiser à des bals.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange