Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense que oui Surprised
Visiter le site web du posteur
Rachoupette
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

'La toile des Nobles' . Pfff! Ces nobles! Ils nous embêtent des fois!
Il y a tellement d'hypothèses! Impossibles de toutes les dire!
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ce qui est sur, c'est que Maud va partir à la recherche de Guilhem... se battre avec Natalia et puis à la fin du cycle, ils ferons un mariage parfait.
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

OUIII complétement d'accord mais entre la fin du 7 et le mariage il va y avoir beaucoup de péripéties et ça par contre je n'est aucune idée de ce qui va ce passé.

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je suis pas sûr qu'ils se battent avec Natalia, enfin sans doute hein, mais je pense surtout que Natalia va devenir leur alliée...
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ouiii pour qu'elle devienne leur alliée, ce serait trop cool *.*. Et puis Natalia n'a pas l'air si méchante que ça c'est juste une peste, perso je suis sûre que c'est Grimaldi le grand méchant.
...Once Upon a time, in a foreign country...

dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est vrai que Grimaldi à l'air d'avoir vraiment envi de briser le couple Maud Guilhem par rapport à Natalia
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Moi j'avais dis dans personnages en +:
"Maud partit à la recherche de Guilhiem et Natalia perdre espoir. Mais une personne inattendue viendra la sauvé!"

Maintenant je vois bien le père de Guilhiem l'aider! ;p

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:30 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je trouve que pour l'instant Grimaldi n'est pas suffisamment présent pour que l'on puisse savoir si il est gentil, méchant, si il en veut vraiment au couple Maulhem u_u'
Lys

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Maulhem? Que c'est mignon!! 
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Moi je dis : les gens qui font du chantage c'est que des gros vilains pas beau !!!!!!! Donc Natalia peux pas devenir gentille sauf si elle arrête de faire du chantage !! 

et puis je dis aussi : Maud est trop têtue pour rester sagement à Paris à attendre Guilhem , elle va forcément aller le chercher !! Et en plus elle va encore se faire pleins d'idées et être jalouse !!!Et elle va forcément à un moment ou un autre se battre avec Nat. 

enfin c'est mon avis

pouletfrit.deviantart.com
Lys

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Gouni on a trouvé une nouvelle recrue pour le meurtre!!! Twisted Evil
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

NAN je veux pas qu'elle meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux simplement qu'elle arrête son chantage !!

pouletfrit.deviantart.com
Lys

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Rohh! 

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

C'est obligé de toute façon qu'elle aille le chercher, sinon sa enlève tout l'intérêt du truc x)
Sinon j'espère que sa va pas trop traîner en longueur sa réflexion et genre dès le début elle part...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange