Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est exactement ce que je disais^^
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oui, c'est pas faux ! ^^
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Mais rien en nous prouve que Natalia a pas mentit et qu'ils vont vraiment en Russie
ça ce trouve on à pas encore vu le méchant vu qu'il tire les ficelles il doit peut être rester dans l'ombre
En tout cas je pense que la série sera en rapport avec la fontaine de jouvence car la fois d'avant c'était le secret des templiers.
Visiter le site web du posteur
trombi84
Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 14 Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Maud qui retourne se ressourcer chez son père car elle a été détruite par son mariage. et en fait il se trouve que Natalia et Guilhem on fait escale là (par hasard ou non...). Ce dernier essaie tant bien que mal d'expliquer la situation à Maud , qui de caractère naturellement têtue , en aura assez des excuses de son ex fiancé et décidera de rompre. Natalia pensera être enfin débarrasser d'elle essaiera de convaincre Guilhem de l'oublier mais c'est sans compter sur Maud qui essaiera de se venger de cette diablesse et décidant de partir avec eux ... (c'est un peu flou mais dans ma tête c'est plus clair ^^ )
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Chez son père ? Tu veux dire son grand-père, non ? =)
C'est possible effectivement, en plus son grand-père saurait trouver les mots justes pour la résonner. Ensuite je pense pas que Guilhem et Natalia y feraient escale, ils ne seraient pas assez cons pour prendre ce risque là quand même x) Mais se recroiser dans le secteur pourquoi pas en plus ça ferai des règlements de comptes en face à face Very Happy Et après je pense comme toi j'aimerai bien un scénario comme tu as dit =)
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Gouni, je pense que troubi voulait dire, dans son ancienne maison, là où son père est mort!
Gouni17

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Ah d'accord x)
Désolée Trombi j'avais mal compris ce que tu voulais dire (en même temps c'est normal, je capte toujours tout avec quelques siècles de retard XD ) Embarassed

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Retourner à ses sources? Oui, pas mal comme idée!
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Moi je la vois bien arriver dans son ancienne maison, et elle s'écroule par terre en pleurant "Papa, je ne sais plus se que je dois faire!"
Gouni17

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

En plus se serait l'occasion pour retrouver vraiment Pierre et Francine ! Ils me manquent ces deux là :/
Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 14 Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

En fait c'est pas si flou que ça puisque vous avez compris ^^

Lys et Gouni 17 c'est exactement à quoi je pensais comme quoi ...
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Oui ce serait pas mal en effet... J'aime bien ton idée Lys ou alors elle se recueillera au cimetière...
...Once Upon a time, in a foreign country...

kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Peut-être que Francine et Pierre sont devenus un couple
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Sûrement ^^
lo
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 03:51 (2011)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Je ne suis pas vraiment sûre de si elle voudrait retourner à son petit village, bien-sûr c'est là où elle a grandit et tout, mais il y a Francine et Pierre: heureux couple.
Et si j'étais à sa place, j'aimerai pas vraiment cela être en train de penser: Ah, ça aurait pu être moi et Guilhem. Ouiiin. 

Aussi, je ne crois pas que son grand-père va la raisonner. Il va surement dire que Guilhem est un salaud et ne la mérite pas etc. Et ne sera pas très content quand il retrouvera celui-ci.
Car il a un peu (totalement) trahi sa confiance, qu'il l'avait donnée dans le premier livre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Hypothèse, idées, suppositions sur le tome 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange