Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bérénice, nouvelle recrue.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Bérénice, nouvelle recrue.

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais, Euhhh les S ne sont pas que des fortiches en maths et en physique! Ça veut dire quoi ça? (Je rigole!^^) Moi, j'aime autant les maths, que le français et d'ailleurs que tout le reste!
Ah! AH! Mais si vous saviez je suis une grande fan de blague de S!^^ Du genre,... quel est le comble pour un diiode? .... C'est d'être hideux
(I2).
 Enfin, bref,... moi j'ai fait le commentaire de Zola parce-que déjà l'écriture d'invention je ne fait jamais ça et la dissertation ne m'inspirait pas vraiment. Dons, j'ai fait ma spécialité!^^ Moi, j'étais super contente de ce que j'ai fait au début, mais plus j'y pense et plus je le sens pas bien. En fait, j'ai parlé de la révolte en détail et de la nature mais j'ai surtout appuyé sur le fait que Zola dénonçait la misère sociale à travers cette révolte. Ça me paraissait évident,... mais il n'y a pas une phrase dessus dans la correction sur internet, Et du coup, je stresse beaucoup! Sad La question, je dirais que c'était la question bateau. Sauf, que j'ai oublié de faire ma petite conclusion, autant dire que je suis un peu embêtée même beaucoup! Enfin, on verra bien.
L'oral moi c'est bien passé, je suis tombée sur le portrait de Mademoiselle de Chartres de La Princesse de Clèves! Smile J'adore ce livre!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Bérénice, nouvelle recrue.

Bérénice a écrit:
Merci Rachel ! Profites-bien de ta dernière année sans examen alors (: Moi je suis en S !

Ok ! Moi, je passe en ES même si j'ai longuement hésité avec la L (j'ai, sans me venter, des résultats plus qu'acceptables en français et en langues, du genre environnant à 16 !)
Mais, pas d'idées d'orientation après le bac et comme je me sentais pas d'aller en S, j'ai préféré prendre la voie la plus "générale" et avec quand même des débouchées !
Bérénice

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bérénice, nouvelle recrue.

Je comprends ton stress Awamané ! Tout le monde se remet en question en attendant les résultats, c'est normal (: Super pour ton oral, moi aussi j'aime énormément ce livre (j'étais la seule de ma classe d'ailleurs --' ) ! Moi je suis tombée sur l'entrevue avec Mr Dimanche, de Don Juan, mon livre préféré de cette année ^^ Maintenant on est en vacances !

Rachel, moi j'ai presque fait pareil que toi, avec les mêmes résultats, sauf que j'aime pas l'éco, du coup j'ai pris S ^^ (et dire que 16 c'est acceptable, c'est pas se vanter, ne t'inquiètes pas, tu as bien raison (: Il faut se reconnaître à sa juste valeur ! )
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Bérénice, nouvelle recrue.

Bienvenue à toi, désolée du retard. J'espère que tu te plairas ici Wink
Bérénice

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Bérénice, nouvelle recrue.

Merci beaucoup !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Bérénice, nouvelle recrue.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange