Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marguerite Volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Séries ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tai l'homme écarlate
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Marguerite Volant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'ai envie de vous faire découvrir une série directement venu du Québec (Anciennement Nouvelle-France) quand j'avais 13 ans je suivais cette série avec beaucoup d'attention et aujourd'hui elle me plaît encore. 

L'histoire se passe en 1763 alors que Louis XV vient de céder la Nouvelle-France aux Anglais par le biais du Traité de Paris , la vie de l'intrépide Marguerite Volant, la plus jeune fille du seigneur Claude Volant, est bouleversée par une série d'événements dramatiques. Les Anglais s'installent à la seigneurie, sa mère meurt, son beau-frère se fait assassiner et son père se suicide. Dans un geste désespéré, Marguerite brandit un pistolet en plein visage du capitaine anglais James Elliot Chase, qui est secrètement amoureux d'elle. Aussitôt arrêtée pour tentative de meurtre sur un officier de Sa Majesté, elle n'a pas d'autre solution que de prendre la fuite.

Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Marguerite Volant

Cette histoire me dit quelque chose,... Il y a pas un livre?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Marguerite Volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Séries , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange