Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maud mère vous y croyez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dit dans le titre Wink , c'est peut-être sûr qu'après s'être mariés nos deux protagonistes vont avoir des enfants etc...

Mais la question est Maud est-elle vraiment faîte pour être mère ?

Personnellement, Maud aime les enfants certes mais le problème c'est qu'elle n'est pas très terre à terre, elle a plutôt la tête dans les nuages, bref distraite. 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Moi je la voit vraiment mère! Sa me rapelle le film de zorro ! ^^
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

J'y avait jamais vraiment pensé mais pour moi, Maud, malgré sa naïveté, serait parfaitement à même d'être une bonne mère de famille. Quant à Guilhem, c'est la même chose pour père de famille.
Je les vois déjà tous les deux avec 3 ou 4 enfants ! Trop chou !!! 
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Moi je pense que si ils auront des enfants, sa sera pour un prochain cycle, genre à la fin du cycle 2, Maud annonce à Guilhem qu'elle est enceinte et ensuite un "à suivre" qui va nous faire baver Razz
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Ouais, possible ...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Enfin c'est ce que je pense car sa ferait un peu trop avec les parents de Guilhem, on s’emmêlerait les pinceaux...
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

hmm Maud mère, possible. En espérant qu'elle soit un peu moins sur la lune, et elle serait la mère rêvée !
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Je suis la seule à l'imaginer tout sauf mère ?  Mort de Rire Déjà avec son métier de justicière elle passe ses nuits dehors à dévaliser les calèches, alors avec des gosses à s'occuper je l'imagine pas du tout ! Elle serai sans aucun doute très douce avec ses enfants mais après... je sais pas.  Smile Et puis aussi elle a que 18 ans ! Je sais qu'à cette époque on s'en fout de l'âge pour être enceinte, mais quand même, c'est jeune ! Et Guilhem c'est pareil, impossible de l'imaginer une seule seconde papa ! Il aurait des enfants qu'il s'occuperait mieux de son cheval x)  Mr. Green Surtout que jusque là on peut pas vraiment dire qu'il ai été très fidèle à Maud ^^

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Non Gouni j'ai moi aussi les mêmes raisons que toi X). Après on voie bien les qualités mais faut aussi penser aux défauts  ...

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Et même si les qualités sont très bonnes, les défauts sont plus nombreux x) Smile

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Beaucoup plus ^^.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

De toute façon même si on aimerait (pour certains dont moi) la voir mère, elle est beaucoup trop jeune et pas suffisamment à l'aise en ce qui concerne les rapports...
dark-heart

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Maud mère... Pas tout de suite elle encore dans les nuages!!!

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Je pense aussi :/
dark-heart

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

J'espere vraiment qu'elle va devenir plus responsable 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Maud mère vous y croyez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange