Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées & hypothèses de couverture
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre, si vous avez des idées pour la prochaine couverture de La Rose Ecarlate Wink
Visiter le site web du posteur
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Moi je vois bien Maud dans un manteau d'hivert der flocons de neiges tombant ici et là
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Maud de profil pointant son épée vers nous dans lequel on voit la Rose Ecarlate et derrière Natalia de l'autre côté de profil en train de sourire avec sadisme, puis Guigui entre les deux tenant son masque.
...Once Upon a time, in a foreign country...

dark-heart

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Super ça Pando!
Eternity

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Mici Idril ^.^ je suis inspirée en ce moment

dark-heart

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

ça j'avais remarqué

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Sa pourrait être en effet intéressant ton idée, seulement j'ai peur que ça fasse un peu trop chargé, surtout que généralement y a que Maud ou parfois Maud/Guilhem sur les couvertures. Enfin j'espère, ça changera pour une fois ^^

Moi je vois un peu comme Eternity, Maud déguisé en rose écarlate avec un manteau et une capuche par dessus, elle est dans la neige et pointe son épée vers nous :O
dark-heart

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Ou Maud qui pointe son épée vers nous ( comme Eternity l'a dit) et en fond Natalia qui regarde Maud en souriant sadiquement
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Moi je vois bien, Maud habillé chaudement façon hiver russe, qui regarde le ciel la main devant elle, avec les flocons qui tombent....

dark-heart

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Ouais pas mal!
Eternity

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Citation:
 Ou Maud qui pointe son épée vers nous ( comme Eternity l'a dit) et en fond Natalia qui regarde Maud en souriant sadiquement

Pas mal sauf que tu reprends une bonne partie de mon idée Wink

chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

je vois bien la rose écarlate de profile avec sont épée vers natalia qui es aussi de profile mais devant elle et entre les deux le renard

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Je pense pas de toute façon qu'il y aura Natalia sur la couverture, c'est toujours Maud ou alors Maud & Guilhem.
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Ah, ou alors Maud qui est mis profil mis dos devant nous et regarde au loin vers le fond à droit où il y a Guilhiem et Nathalia!!
Mlle Julie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Idées et hypothèses de couverture

Lys, c'est vrai que ce serai bien pour couverture...
...Ou alors, un peu pareille, Natalia qui tient le bras de Guilhem ou qui le serre dans ses bras(?????!) et Maud derriere qui les regarde (avec une petite larme?)...(ou une expression stupefaite !)...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange