Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées & hypothèses de couverture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien moi je pense qu'il y aura surtout Maud
non pas parce que je n'aime pas Natalia (même si je la déteste )
car l'histoire sera je pense surtout sur la réaction de Maud et d'une part de ce que fait Guilhem.
Visiter le site web du posteur
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

C'est possible, mais je pense qu'on verras quand même pas mal de fois Guilhem et Natalia ensemble...
Leyawiin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Eh bien moi j'imagine Maud agenouillée dans la neige (pas très confortable, mais bon dans une BD on peut se permettre des écarts), habillée avec des vêtements typiques Russie (ou du moins chaudement habillée). Elle pleure (pas beaucoup, juste quelques larmes) et tient le masque de Guilhem contre sa poitrine. En arrière-plan on aperçoit des bâtiments russes (comme dans le preview du tome 8) et puis quelques sapins pour le décor.

Au début je pensais qu'il y aurait peut-être la tête de Natalia avec un sourire et un regard narquois en arrière-plan, légèrement transparente, mais comme sur les autres couvertures il n'y avait que Maud ou Maud et Guilhem, je ne pense pas qu'on verra Natalia, même si c'est un personnage important.

Sinon j'espère que la description est assez claire parce que c'est pas évident de décrire ce qu'on pense...

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Je pense que c'est une très bonne idée !
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Ouai bonne idée! ^^
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

J'ai pensé à quelque chose: Maud se tiendrait debout son masque dans une main et son épée dans l'autre en pantalon, chemise, bottes et corset (sans être le costume de la Rose) puis il y aurait Natalia en arrière plan de dos avec un rictus (mais pas en tenue avec des froufrous au contraire, habillée un peu de la même façon mais dans d'autres couleurs), le tout dans des tons froids avec un paysage neigeux.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Leyawiin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Merci Lys et Rachel

Eternity >>> J'aime bien mais le problème c'est qu'il n'y a jamais eu d'autres personnages que maud et guilhem sur les couvertures, donc je doute qu'il y ait Natalia (à moins que pat décide de changer pour le 2eme cycle)

Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Perso je trouverais ça fun histoire d'avoir une couverture avec un bon air de défi toussa toussa 

Ceci dit j'adore ton idée Leyawiin 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

J'aime toutes vos idées Very Happy

J'imagine qu'avec les 8 pages d'hypothèses pour la couverture on a du mettre dans le mile plusieurs fois =)
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Moi je reste sur mon idée de Maud en habit russe, dans un paysage neigeux, qui regarde en l'air (vers nous) la neige et qui tend les mains..
Leyawiin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Merci Eternity ^^
Tu as raison Gouni avec tout ce qu'on a proposé on a dû trouver plusieurs éléments !

chevreau72
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Je vois bien maud dans des vetment Russe, a sa taille on vois bien son épée avec le masque du renard dans les main ou entrain de le metre

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

On a eu une sorte de couverture comme ça, à la fin du tome 6 ! Peut-être qu'elle va reprendre celle-ci !
Rachoupette
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Dans toutes ces idées, y'en aura bien une de bonne, ou un mélange...
& puis de toute façon, c'est trop dur de trouver une couverture tant qu'on ne sait pas ce qui se passera dans le tome 8...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange