Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées & hypothèses de couverture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys a écrit:
Moi je vois bien, Maud habillé chaudement façon hiver russe, qui regarde le ciel la main devant elle, avec les flocons qui tombent....

Ouais, ça c'est une bonne idée, je trouve !
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Moi je vois bien une demi Maud et puis un demi Guilhem qui se rejoignent avec comme seule séparation l'épée de Maud . 

Maud avec une expression triste ou bien trahie et Guilhem avec une expression curieuse ou quelque chose comme ça 

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Je vois bien aussi une expression un peu comme celle qu'elle avait sur le tome 7 :O
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Moi je reste sur mon idée d'hiver!! Je vois bien comme la couverture du tome 4:

Sauf qu'à la place des étoiles c'est des flocons, et que Maud et habillé chaudement les mains devant elle!!
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Ouais mais pas habiller pour le carnaval de Venise alors x)
Lys

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Bah oui j'ai mis: "et que Maud et habillé chaudement les mains devant elle!!"
Mlle Julie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Idées et hypotheses de couverture

Ou alors, je vois bien Maud de profil au bord, les bras croisées ou en "boudant", ou en essuyant rageusement des larmes(sans regarder Guilhem)..., et de l'autre coté Guilhem de l'autre coté qui tant les mains vers elle d'un air supliant et désolé, et entre les deux, plus loins, Natalia qui sourit méchamment en croisant les bras !
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

C'est un peu beaucoup non ? X)
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Peut-être qu'on aurait une couverture ou oui Guilhem supplie Maud de lui pardonner et celle-ci est furieuse contre lui et au milieu légèrement en arrière plan Nathalia qui se frotte les mains avec un regard mesquin, fourbe.
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Maud et guilhem de dos(dos collé) se faisant la tête =D
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Moi perso j'imagine quelque chose d'assez simple... Donc pas de fond, comme dans le 7; pas de flocons non plus (parce que ça m'étonnerai qu'ils arrivent si vite en Russie... ), mais juste Maud de face avec une robe très simple, une mine assez dégoûtée, éventuellement une p'tite larme ou deux et c'est tout Very Happy A mon avis elle sera pas de dos, parce que c'est une couverture et qu'on dois voir vraiment les expressions de ceux qui sont dessus. Et c'est aussi pour ça (je sais j'suis chiante x)) que je pense qu'elle sera seule =) De toute façon il y aura pas Guilhem puisqu'il s'est barré, et les autres personnages sont trop peu importants pour être présents sur la couverture  Smile

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Pas mal l'idée, mais rappelle toi que dans le tome 4 il n'y a pas eu besoin de plusieurs tomes pour qu'ils arrivent à Venise x)
J'ai réfléchis à de nouvelles idées, et j'ai pensé à Maud de dos, la tête tourné vers le lecteur (un peu la même position en gros que Guilhem dans la preview du tome 8), tenant son épée avec dans la lame le reflet de Natalia en Rose Blanche Very Happy
Lys

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

*o*  Bonne idée mathieu
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

En effet ! Je pense que ça pourrait être un truc dans ce genre ...
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

MOi je viens Maud en tenue de soiré de versailles / Guilhem encore dans la tenue du mariage
LEs deux se tournent le dos et regardent dans ds direction opposé et ntre le deux dans le fon on voit Natalia avec son sourire sadique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange