Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées & hypothèses de couverture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi je dis un rouge bien sombre ce serait pas trop vif !! Avec des petites flammes de ténèbres.

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Rachoupette
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Un fond rouge assez sombre, juste comme il faut, et devant... Maud. En costume d'hiver, une grande robe bien chaude, son épée posée à côté, le masque de la Rose Écarlate à ma main, serrant les points. Son regard HYPER MÉGA SUPER EN COLÈRE, avec des larmes qui lu montent aux yeux, prêtes à couler... 

. . .

Et si elle n'a pas le masque à la main, il est posé par terre sur son épée.

Mais Maud Delaroche toujours aussi belle, bien sûr!
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

J'aime bien cette idée  Very Happy

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Héhé, merci! Smile
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

J'adore l'idée du masque à la main
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Moi j'ai une idée:

Maud de mi-dos qui regarde en diagonale-bas (je sais c'est compliqué) vers le masque de guilhiem qui est en dessous du sein! Maud pensant à son amour, à les larmes aux yeux!
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Elle avait déjà le masque de Guilhem sur le tome 5, sa serait trop répétitif sans doute, mais pourquoi pas Wink
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Surtout que dans le cinq c'était justifier c'est elle qui l'avait
hors on ne sait pas si Guilhem a pris son masque ? vu qu'il est partit dans la précipitation.
Encore une question,dont on aura la réponse que quand le tome sortira
Rachoupette

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

xXMatthieuXx a écrit:
Elle avait déjà le masque de Guilhem sur le tome 5, sa serait trop répétitif sans doute, mais pourquoi pas Wink
Oui, c'est pour ça que j'ai parlé de celui de la Rose Écarlate et pas du Renard Cool

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:05 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Je pense qu'il l'a prit, c'est ça la magie de la BD, il ne faut pas s’attarder sur ce genre de détail ^^
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Dite-moi le prochain volet devrait sortir en fin d'année début 2013 ????? Je me réjouis tellement de lire la suite et surtout de voir la couverture. C'est difficile de savoir qui va prédominer cette couverture. Est-ce Maud ? Est-ce Guilhem ? Est-ce Natalia ? ( oui je vais me faire tuer par les anti-natalia. Par pitié ne me tuer pas tout de suite... )
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Ce serais bien qu'il y ai Natalia sur la couverture, après tout, sans elle il n'y aurais pas d'histoire!
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

C'est pas faux...
Rachoupette

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Oui, ou il y aurait eu un autre personnage moins intéressant...
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Non mais vous allez pas bien! Evil or Very Mad

Vous avez déjas vu un méchant sur la couverture de la rose écarlate? Non! Les frères Huet étaient bien important et alors, étaient-ils sur la couverture? Non! Alors il ne faut pas s'en aller dans des idées noirs! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Idées & hypothèses de couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange