Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles dédicaces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelles dédicaces

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat sera le samedi 1 et dimanche 2 octobre 2011 en dédicace à Paris Manga sur le stand Waip agency, de 14h à 18h30. Le samedi avec Mamboou (Comme ton ombre) et le dimanche avec Phil (qui lui dédicacera Azur). Donc vous pouvez ramener vos Rose Ecarlate, Pat vendra également son artbook de LRE ainsi que de nombreuses choses comme des cartes postales, des badges etc. 
Voiloù !!
Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelles dédicaces

Je pourrais jamais voir Pat! 
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Nouvelles dédicaces

Moi non plus
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelles dédicaces

Ohhh mais dites pas ça, peut être un jour vos chemins se croiserons Sad
Visiter le site web du posteur
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelles dédicaces

Oui, quand j'irais faire mes études peut être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Nouvelles dédicaces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange