Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la rose écarlate le roman de Sarah K
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoure
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

je viens de m'inscrire sur le forum, j'adore la rose écarlate comme vous tous et c'est surement vous qui pourraient m'aider au mieux pour trouver une réponse à ce que je cherche.
Donc, j'ai lus les BD de la rose écarlate mais aussi les romans de Sarah K.
Le problème c'est que j'ai fini le 2ème roman et impossible de trouvé le 3ème car apparemment il n'existe pas... 
Donc sauriez -vous si jamais le 3ème roman est en cours où s'il finira par sortir un jour ?

Merci à tous ceux qui pourront me répondre, j'espère de tout coeur que vos réponses seront positives...
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Ah toi aussi tu cherche ce troisième tome sans succès...
Moi je n'en sais absolument rien, ça fait depuis la sortie du deux que j'attend le suivent, mais le 2 est sorti depuis déjà un petit moment et franchement je peux pas du tout te dire si Sarah K. fera un jour une suite ou pas é_è
Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre, je me pose moi aussi la même question et je n'ai jamais trouvé d'informations sur le ou les prochains tomes, donc je pense qu'il n'y en auras pas :/

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Moi aussi j'attend depuis un petit bout de temps la sortie de ce 3ème tome, par déduction je pense qu'il est toujours en cours d'écriture, mais je demanderai à Pat si elle a des nouvelles Wink
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

J'ai jamais lu ces fameux romans s'ont biens ?
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Très bien, même Very Happy
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Je vais essayer de les trouver (à mon avis c'est possible si j'ai réussi à trouver Muse ^^)
...Once Upon a time, in a foreign country...

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Oui ils sont bien ^^
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Mais, c'est bizarre quand même ça. Et une question: la BD n'est pas basée sur le roman?
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Il faut absolument que je les achète mais la dernière fois que je suis allée dans une librairie dans le but, justement, de le trouver, ils n'y étaient pas ... C'est trop injuste !!!!  
kinoure

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

commande les sur internet, c'est vraiment très facile de les trouvé et d'occasion en plus ! vraiment, je te conseil de les lire, ils sont absolument extra et ils complètent à merveille la BD !
j'ai vue à peu près les écarts que mettait Sarah K entre ses romans et j'ai remarqué que souvent c'était 2 ans... donc j'espère voir d'ici 2012 ce 3ème roman...
c'est vraiment un pur régal de les lire ! et je vous parle en connaissance de cause : je déteste lire à la base ^^'
bon en tout cas si j'en sais plus, je vous tiendrais au courant et j'imagine que vous ferez de même =)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Non c'est le contraire, c'est les livres qui sont inspirés de la BD Wink
Ouais au pire commande les pour être sur de les avoir :O
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

On verra ... Merci en tous les cas !  Wink
kinoure

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

je relance un peu, auriez-vous depuis le temps trouvé des actu sur le sujet ? =)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Non pas du tout Sad
kinoure

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

ouain =( c'est déprimant tout sa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange