Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la rose écarlate le roman de Sarah K
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je ne trouve pas perso mais j'ai déjà à peu près entendu parler de l'histoire... Il parait même qu'il y a pas mal de différences avec la BD.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Demandez à vos parents pour noël par exemple de vous les commander via amazon (ou autres) vu qu'ils n'ont pas l'air d'être dans vos librairies ^^
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:57 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Meuuuuh non le Papa Noël il existe XD 

(Plus sérieusement moi j'y crois plus)
...Once Upon a time, in a foreign country...

kinoure
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

mdr franchement, je te les conseil vivement, ils sont vraiment géniaux ! ya plein de truc dans le livre qui ne paraissent pas très logique et avec le livre, tout s'explique ! en plus, il y a des scènes absolument croustillantes ;p
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Ca donne l'eau à la bouche !
C'est sur, je le demande pour Noël !
chacha974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

coucou a tous,
J'ai adoré les livres et dans le tome 1, j'ai bien aimé le passage où Maud va au bal du duc de la Voliere et qu'elle se pointe avec le costume de sa mère, j'arrêtais pas de faire des parallèles avec Jasmine dans Aladin. Ce qui m'a perturbé, c'est de l'imaginer avec des cheveux noirs!!
Je voulais savoir: cela fait maintenant aller... 1 an et demi que j'ai lu les deux tomes et depuis je cherche des infos sur la date de sortie du tome 3 en roman. Je veux voir comment Sarah K va réussir à faire intervenir Ishta et à les faire s'évader
En tout cas merci de me répondre et bisous!!!
Chacha974

PS: je ne me tiens plus très au courant donc je voulais savoir quand sort le tome 8 ( je suis de l'Ile de la Réunion et les dates de sorties sont décalées)
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

D'après ce que nous avons pu comprendre, en fin d'année 2012 pour le tome 8.
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Oui voilà, fin 2012 normalement pour le tome 8.

Et pour le tome 3 de Sarah K. nous n'avons pour l'instant aucune informations Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: la rose écarlate le roman de Sarah K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange