Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revues, magasines, journaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoure
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde ! 

J'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet concernant les revues de presse comme les journaux, les magasines, les revues pour les jeunes alors que souvent nous sommes nombreux à les lire !
Voici donc un sujet qui y sera entièrement consacré !
La partie pour parler des people, des trucs et astuces, des news, un peu de tout en soit =)

bisous à tous 
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

Des peoples? Cool! On va enfin pouvoir se moquer de Justin Bieber
kinoure

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

mdr tout de suite xD
franchement, ce mec, je suis d'accord, c'était pas terrible mais j'ai retrouvé une vidéo de lui au tout début avant qu'il n'entame sa carière et son style était totalement différent, ce qui lui allait largement mieux !
donc bon sans son manager, il n'aurait pas autant raté sa carrière =/
dark-heart

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

Mais c'est pas possible, il a du se faire castrer! Vu qu'il n'a pas encore muer
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

Concernant les revues je lis les programmes ciné (moi cinéphile à peine X) !). Sinon pas assez de magazines rock ou goth comme je les aime...
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

C'est sûr y a pas photo, Justin Bieber est LE sujet principal de moquerie. Perso je l'aime pas, comme beaucoup de monde d'ailleurs, mais sans trop prendre sa défense, je pense qu'il faut être critique envers un artiste dans le sens honnête. Par exemple, Justin, je n'aime pas le personnage qu'il est: arrogant, prétentieux, j'aime pas sa personnalité en gros. Il est majeur je crois, ou pas, et il est encore un gros gosse dans sa tête. Bref. Hormis son physique et sa mentalité, il faut avoué que ce gosse à quand même du talent. Certes, les nenettes l'adore parce qu'elles le trouvent "beau", mais si on y pense un peu, il ne serait jamais arrivé où il est aujourd'hui si il ne savait pas chanté.

Je lis pas trop perso les magazines, je préfère aller directe sur internet, car généralement la source est plus fiable (sa dépend desquels aussi) et puis les magazines disent très souvent n'importe quoi (je parle de ceux people), et puis en france on a des magazines pourris, genre "oups" ou "closer" et bien d'autres dans le genre qui ne parle quasiment que de secret story ou des trucs naze dans le genre...
A la rigueur, le seul magazine que j'aime bien, même si c'est pas vraiment people, c'est Teen Vogue, Vogue, et V.
kinoure

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

franchement, Justin, c'est vraiment le mec qui s'est fait démonté par son manager au final ! 
mais je crois qu'il a muer... pas sur mais je crois que si !
après, c'est vrai que c'est un sujet sur lequel on pourrait débattre pendant des heures voir même des jours =)
pour ma part, les magazines ne font pas partie de mon quotidien parce qu'à force, sa coûte quand même bonbon... ^^

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:12 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

Ouais pareille, sa reviens cher au bout d'un moment, c'est pour ça que j'achète occasionnellement quand je vois sur la couverture une célébrité que j'aime bien *-* genre Lady Gaga en couverture de V ♥
kinoure

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

mdr lady gaga... un débat sa aussi xD
dark-heart

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

En effet, personnellement, je l'aime pas, mais bon, il y en a qui peuvent aimer...
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

Perso je préfère écouter Lady Gaga à d'autres trucs comme Reyel.
...Once Upon a time, in a foreign country...

dark-heart

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

Je t'accorde que Lady Gaga est beaucoup mieux que Justin Bieber
kinoure

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

ah sa c'est sur =) après, tous ces people, c'est très truqué... toute une image à tenir !

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

Lady Gaga est juste cent fois mieux que Justin u_u' 
kinoure

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

sa je suis d'accord =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Revues, magasines, journaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange