Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Halloween de l'an 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Fêtes et Évènements de l'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi qu'il était pas encore là ce sujet   ?

(Eternity ou la manie de parler pour ne rien dire)

*Tousse* Redevenons sérieux... 

Dans une semaine et deux jours viendra la très appréciée fête d'Halloween.

En quoi vous vous déguisez d'abord ? 

Allez-vous faire une overdose de bonbons et autres cochonneries ? 

Allez-vous frapper aux portes des autres en disant "Un bonbon ou un mauvais sort ?"

Parlons-en Wink.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

J'aimerais tant pouvoir faire cela, mais ça m'est interdit. Ceux dont les parents sont indulgents, prenez conscience de votre chance...
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Moi, je vais me déguiser en Pirate et aller jouer "mon rôle" en ville ou en bateau on verra.
Eternity

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Moi je vais me faire un déguisement comme dans les films de Tim Burton. Je mettrais un haut de forme acheté ce matin, une jupe en tulle, des chaussettes à rayures et bien évidemment du maquillage style poupée raccommodée genre Sally de Nightmare before Christmas, bref c'est assez gothique =) 

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Comme je le disais dans la boîte à Flood, Halloween c'est bien mais seulement aux Etats-Unis car là tout le monde le fête comme ci c'était Noël. Alors que nous on se contente d'acheter un bol d'Haribo, et allumer quelques bougies.

Bref, sinon moi je voulais me maquiller le visage dans ce style:
https://lh4.googleusercontent.com/-X_yBlJPvvmw/TWvJ7UPzOTI/AAAAAAAAIyM/cb4wM7gL-gY/Image+21.png
et avec une bombe spécial pour les cheveux me les teindre durant la soirée en noir et rose ahah 
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

En hommage à Halloween, j'ai trouvé une vidéo super sympa. Comme quoi, en Amérique ils ont de sacrés idée contrairement à l'Europe:

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

C'est magnifique *_*
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

*o* En plus j'adore cet chanson!
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Ah! J'ai vu cette vidéo à la télé! C'est super bien fait!^^
Mais, moi aussi je trouve qu'Halloween en France c'est un peu "mort", quand on voit ce qu'ils font en Angleterre! Il y a une ambiance. Après les États-Unis, je ne sais pas mais ça doit être pareil! ou en mieux.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Aux USA c'est cent fois mieux *-*
mais bon, Halloween sera jamais pareille en France ou en Europe que là bas...
Eternity

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Navrée je réponds un peu tard mais je n'ai pas eu le temps de poster ce que j'avais à dire ^^' 

Je trouve en effet que dans les pays anglophones Halloween est bien mieux fêtée **, à la Réunion... Ahem disons que c'est rare de fêter cet évènement mais le mythe y est d'un certain côté, les créoles trouvent que Halloween a quelque chose à voir avec la "Gran'mère Kalle" (les enfants ont d'ailleurs tendance à jouer à un jeu ressemblant au chat mais disent "Gran'mère Kalle quelle heure i lé ?" et l'enfant qui joue Kalle dit des heures et quand ce dernier arrive à minuit il attrape un de ses camarades qui devient à son tour la Gran'mère Kalle).

Figure typiquement réunionnaise la Grand-mère Kalle est aussi liée à l'esclavage (Madame Desbassayns version Halloween et sorcière ?) et au Piton de la Fournaise, cruelle envers ses esclaves. Elle aurait acheté un jour un esclave prénommé Mafate (qui s'enfuira dans un cirque magnifique qui prendra son nom), ce dernier voulant libérer ses confrères et connaissant les pouvoirs des plantes lui aurait fait boire une mixture qui la transforma en grand oiseau qui désormais crie dans le fénoir (la nuit)"Tout Tout" pour mettre en garde les familles d'un malheur imminent. 

Source: Contes et Légendes de l'île de la Réunion d'Isabelle Hoarau. 

Une autre version ferait de Kalle une esclave, plus de précision ici:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand-m%C3%A8re_Kalle. 

Bon je sais que je vous ai fait perdre mon temps en bavardages inutiles, sur ce bonne journée =). 

Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Bah moi je voulais me déguiser mais j'ai pas pu parce que le jour d'alloween j'ai fait le voyage de 7/8 heures entre ma maison de campagne et ma maison.

pouletfrit.deviantart.com

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Eternity> super intéressant ce que tu as posté *-*

Je me suis fait comme prévu un maquillage en squelette mais il est pas terrible (vous pouvez voir la photo sur mon deviantart: http://xxmatthieu14xx.deviantart.com/ (c'est dans webcam)
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Franchement il est bien ton maquillage!! 

pouletfrit.deviantart.com
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

C'est tellement bien fait que la première pensée que j'ai eue a été "mais ils sont où ses yeux ?" XD
La première pensée est toujours la plus absurde ^^ En tout cas très bien réussi le maquillage, on y croirait vraiment ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Halloween de l'an 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Fêtes et Évènements de l'année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange