Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de dessins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drawing Battle

Nous organisons ce premier concours afin de donner plus de vie, qu'elle ne l'est déjà, au sein du forum, ce qui vous permettra de vous divertir un peu. Donc c'est un concours de dessin, et quand je dis dessin c'est dessin. Ce qui veut dire par de montage, pas de photo, pas de poèmes ou encore de textes etc. 

• Le thème de ce concours est l'hiver. Vous pouvez dessiner le ou les personnages de votre choix ( QUE DE LA ROSE ECARMATE !) à travers une ambiance hivernale (par exemple Alban en père noël ou encore Maud et Gui' en train de s'embrasser sous une branche de gui). Les choix sont très nombreux.

▬ On vous laisse carte blanche pour le matériel utiliser pour votre oeuvre, c'est à dire vous pouvez autant faire un dessin au crayons à papiers et couleurs autant que pars l'informatique !

♦ Chaque participants n'a le droit que de faire un seul dessin ! Une fois celui ci terminé envoyé le moi par MP.

♠ Vous avez jusqu'au 31 décembre 20h pour nous envoyer vos dessins. Moi même ainsi que vos deux modératrices choisiront les vainqueurs !
Le première gagnera le droit de nous aider à créer une nouvelle partie sur le forum et à en être le modérateur (il ne rejoint pas le staff !) et son dessin sera affiché pendant un mois sur l'avant tête du forum. 
Le deuxième vainqueur aura son dessin affiché également pendant un mois plus un dessin fait par mes soins du personnage de son choix.
Le troisième (et dernier) aura son dessin affiché.

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES ^^ !

LES PARTICIPANT(E)S

- Ladyknight
- Lo
- Lys
- Kat
- Ninette974
- Rachoupette
- Eternity
- Gouni17
- dark-heart

LES PARTICIPANT(E)S

Voici le résultat de ce premier concours de dessin, nous sommes très content d'avoir eu de nombreuses participantes, sachez tout d'abord que l'on a trouvez tout vos dessins magnifiques même si vous n'êtes pas dans les gagnantes, mais sachez que vous méritiez toutes de gagner. 

Merci encore d'avoir pris votre temps pour participer, on espère pouvoir organiser un autre concours prochainement en vous laissant plus de temps et d'indication, ainsi qu'une meilleure organisation peut être aussi. Voici les résultats:

- 1ère: Lo, avec son très jolie dessin de Maud et le très cher cousin de Guilhem, tout les deux dans la neige

Elle remporte donc le droit de nous aider à créer une nouvelle partie sur le forum où elle en sera la modératrice, ainsi que dessin en couleur du personnage de son choix et son dessin sera affiché pendant un mois sur le forum.

- 2ème: Eternity, avec son surprenant couple (et originale) Natalia et Alban[/b]

En plus de remporter un dessin également du personnage de son choix, son dessin sera affiché sur le forum.[/font]

- 3ème: kat, avec son mignon dessin de Maud et Guilhem version chibi

••••

Les autres:

Ladyknight avec sa très jolie Maud aux couleurs hivernal, on a beaucoup hésité à te mettre car ton dessin est très réussie. Peut être la prochaine fois, et puis tu n'as rien perdue ^^

dark-heart qui montre les deux facettes de Maud, très jolie dessin également on a aussi hésité à le mettre !!

Lys est son dessin originale, t'inquiète pas on n'a pas jugé ton dessin par rapport à la qualité de la photo car on voit bien que tu as mis du temps à le faire et ça fait plaisir ^^

Ninette qui elle aussi nous montre Maud et Fanelli (à croire que vous vouliez absolument ce couple xD) ! J'adore la façon dont tu as dessiné les chaussures au pied du sapin, ton dessin est très réussi ^^

Rachoupette qui a fait Barnabé le cochon écarlate, la seule chose qu'on a reproché à ton dessin, qui est très mignon d'ailleurs, c'est la présence de trop de vide. N'hésite pas à combler le blanc dans tes prochains dessins Smile

Gouni17 est sa très jolie Maud qui ouvre un cadeau dans la neige, très réussi aussi ^^

Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Génial Mat, c'est cool d'avoir un admin qui bouge le forum! Je vais participer (enfin je pense)!
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Moi aussi je vais y participer tiens ! =p
...Once Upon a time, in a foreign country...

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Sa a l'air pas mal en effet =)
Je pense que je vais m'y mettre, ça fait une bonne occupation pour les vacances en plus Very Happy

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Merci ^^ , oui allez y, et bon courage Wink
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

31 décembre 20h,ça me semble un peu court mais je vais voir ce que je peux  y faire.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Pour un concours de dessin spécial noël je pense que c'est amplement suffisant, et puis il y aura les vacances donc vous pourrez participer à ce moment là. Et puis c'est pas comme ci un dessin ce faisait en quatre mois ^^
'fin bon courage à toi Lady si tu participes Smile
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

rien à voir mais d'où vient l'image du haut? (jamais vue)
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Il faut colorier ou c'est vraiment dessin dessin??
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Lys> Comme tu veux, un dessin, après tu peux le laisser blanc ou le colorier Wink

Lady> Fanart pour le fanbook !
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Je pourrais essayer de faire un chti dessin, mais je ne suis pas sûr du bon résultat :/
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Moi c'est pareil ...
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

C'est pas grave, l'important c'est de participer, c'est marrant ! Very Happy

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Oui l'importance c'est de participer =) Wink
kat
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Concours de dessins

Eum.. c'est quoi un MP?
(Je suis trop contente d'être de retour!! Very Happy )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Concours de dessins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange