Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey! C'est pas vous qui devez vous pendre! Surprised Moi j'habite dans un lieu paumé en plein millieu de l'Océn Indien
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Mais oui c'est pas juste... Vous êtes plus proches que nous 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Pas si proche quand même!
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Non quand même, il y a un bout entre mon pays du trou du c*** du monde et où vous vivez. Exception faite à Lys qui est la plus proche de chez mwa.
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Pour la japan, Pat va sortir un nouveau book d'illustration, en plus de celui qu'elle avait sortit l'an dernier sur La Rose Ecarlate, cette fois ci sur les couples réels et fictifs historiques
et il sera seulement disponible sur son stand pelotedephilapat et peut être en commande sur son deviantart mais c'est pas encore sûr.

Pour en revenir à la japan, les personnes présentes voulant une dédicace pour La Rose Ecarlate ou Un Prince à croquer devront se rendre sur le stand delcourt où elle y dédicacera quelques heures par jours. Ce sera le seul moment pour faire dédicacer vos bd et il sera impossible de le faire sur son propre stand car Patricia préfère se consacrer à ses fanzines et autres.
Ah, le numéro du stand est BD38, un plan arrivera prochainement pour vous aider Wink
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Chouette, c'est génial merci pour cet information, je prendrais l'une de mes BD et je la ferais dédicaser ^^
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

J - 2 semaines avant la Japan Expo ! Vivement y être ! Rencontrer notre sadique admin cuisiner et Pat

PS: Dommage qu'on sera que deux cette années et qu'on se verra pas très longtemps :/ Je rappel que je serais présente les 4 jours de la manifestation et que je renterais uniquement le Lundi 9 Juillet ( bien que je n'ai guère envie de rentrer en Suisse... )
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Ah bon vous n'allez être que deux ? Effectivement c'est dommage =/

Peut-être qu'un jour je pourrai y aller, qui sait... xD (un jour = dans quelques décennies u_u )

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Oui il y aura que Aloha et moi :s Maureen devait venir sauf qu'elle sera partit en vacances...

Au fait Aloha, mon groupe d'amis on va finalement se cosplayer en Hunger Games, donc soit je ferai Peeta ou alors...Caesar OO
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

D'accord, ça va être dur de te reconnaître parmi la foule qu'il y aura :/ Comme je l'ai dis, je viendrais avec ma robe d'Hawai'i faudra qu'on trouve une astuce pour se retrouver.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

T'inquiète ça ne sera pas très dur Wink

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Voici le plan:

Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Wow, c'est si grand que ça la Japan Expo ? O_o

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

J'ai vu ce plan sur le facebook de Pat <3 VIVEMENT JEUDI, J'EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!! Je dois représenter le Cercle des Roses en compagnie de notre sadique admin  C'est plus grand que le PolyManga que nous avons en Suisse.

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Gouni17> C'est encore plus grand que ça, là c'est juste une infime partie. Ici l'expo en entier: 

Aloha> Tu verras c'est grand mais ce n'est pas difficile de s'orienter ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange