Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

League of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: League of Legends

PublicitéSupprimer les publicités ?
League of Legends (parfois abrégé en LoL) est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA)1 développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows2 et est présentement, depuis le 11 juin 2011, sous forme de bêta pour Macintosh. Cette bêta a été fermé par Riot Games, sans grandes explications3. Il a été annoncé pour la première fois le 7 octobre 2008 et son lancement pour septembre 20094. Le jeu est entré dans sa phase bêta le 10 avril 20095.

Deux concepteurs secondaires du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends: Clash of Fates6. Guinsoo a créé DotA: Allstars en s’inspirant du DotA original, créé par Eul, en ajoutant son propre contenu, dont plus de quarante héros, de nombreux objets et plusieurs modifications importantes du jeu. Guinsoo a remis DotA: Allstars entre les mains de son développeur actuel[réf. souhaitée], Icefrog. Pendragon, qui est directeur des relations avec la communauté chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu’à ses forums, et il travaille actuellement sur la suite de League of Legends: Clash of Fates, à savoir League of Legends: Dominion.

Je vous ai repris la définition du jeu sur Wikipedia, voici le lien pour mieux comprendre: http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends

Donc pour résumer depuis un mois je joue à ce type de jeu de stratégie. C'est un mélange entre de la 2D et de la 3D un peu comme Ragnarök sauf qu'ici on ne peux pas tourner la camera. Dans le jeu, je suis une invocatrice de lvl 23 sur 30 qui est le maximum et mon pseudo est Kinalo. Référence Hawai'ien au dieu de l'obscurité et de la mort, dans ce jeu vous avez donc: Tank, Melee, Mage, Carry Damage, Carry Power Ability, Jungler et Support. Un peu comme les MMORPG ou vous avez les Tank, Healer, DPS. Je joue principalement Caitlyn, Miss Fortune, GangPlank, Sona. Je vais vous mettre une vidéo pour vous présenter le jeu en lui-même, ne vous inquiétez pas, il y a des termes qui vont vous semblez archaïque ! Vous pouvez jouer soit en solo Q ( tout seul ) ou soit en premade ( en équipe d'ami ).

Vidéo de présentation avec la chérif Caitlyn ( mon avatar et ma signature ) et non ce n'est pas moi qui a fait la vidéo, enfin pas encore xD

Comme je l'ai dis, ce jeu est gratuit si cela vous intéresse je peux vous parrainer et c'est gratos ! ( On gagne des récompenses si on parraine beaucoup de futur nouveau joueur ). Je peux vous parrainer de deux manière soit en envoyé un lien par e-mail ou soit directement le liens de la page d'inscription au jeu. Le jeu vous le commencer en étant lvl 1 et le conseil c'est de jouer contre des BOT ( IA contrôler par ordinateur ). La seule chose, éviter de jouer seul car malheureusement on tombe très souvent sur des abrutis Sad Par contre si vous êtes en équipe d'ami, le risque est beaucoup moins élevé vu que c'est 5 vs 5. Les règles dans ce jeu, sont assez stricte et il faut suivre le code de l'invocateur. C'est compliqué au début et après avec le temps on deviens meilleur ^^

Je vous donne ici le site officiel en français, si par malheur celui-ci se mettrait en anglais ce qui arrive, tout en haut ou c'est marquer EU OUEST vous pouvez modifier la langue:

http://euw.leagueoflegends.com/fr

Donc si cela vous intéresse de rejoindre la Capitaine la plus folle de la planète sur ce jeu, venez dans ma cabine vous inscrire. Mon bute est qu'une fois que je maîtriserais complètement le jeu de participer à des tournois international ! Sur ce moussaillon bonne après-midi ^^ Et rien ne m'empêche de me faire un nouveau compte pour jouer avec vous Wink La seule chose respecter les règles et tout ira bien.

PS: Voici le lien de parrainage si vous ne souhaitez pas avoir un envoie de mail de ma part:

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f0c8994a29ca719558980
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: League of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange