Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Star Wars

PublicitéSupprimer les publicités ?
...Star Wars...

Star Wars (à l'origine nommée sous son titre français, La Guerre des étoiles), est une épopée cinématographique de science-fiction créée par George Lucas en 1977. D'abord conçue comme une trilogie sortie entre 1977 et 1983, la saga s'est ensuite élargie avec trois nouveaux films sortis entre 1999 et 2005 racontant des événements antérieurs aux premiers. Tous ont connu un grand succès commercial et les premiers ont reçu un accueil critique très positif, lequel s'est néanmoins érodé au fur et à mesure de la sortie des épisodes. Dans un souci de cohérence et pour atteindre un résultat qu'il n'avait pas pu obtenir dès le départ, le créateur de la saga a également retravaillé les films de sa première trilogie, ressortis en 1997 et 2004 dans de nouvelles versions.

Star wars est devenu un film culte, et je me permet de mettre ce sujet à l'occasion de la (re)sortie du 1 en 3D!

Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: Star Wars

J'en ai jamais vu aucun  Embarassed
Je suis plus Seigneur des Anneaux...
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Star Wars

Je les ai tous vu mais je ne suis pas trop fane, mon frère aime plus ce genre de films, moi je serais plus dans le fantastique, la SF n'étant pas mon truc ^^'.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Star Wars

Star Wars ! Je suis une grande fan de cet univers, l'Univers Étendu. Je possède tous les DVD, les musiques et quelques livres de l'UE surtout dans la période de l'invasion des Yuuzhan Vongs. Après la Nouvelle Républic et le Nouvel Ordre Jedi, plusieurs années après les évènements du Retour du Jedi. J'ai également quasiment tous les jeux vidéos à l'exception de ceux qui sont sur la Playstation 2 et 3. J'ai grandis dans cet univers ! C'est avec Star Wars que j'ai commencé le jeu de rôle et donc la naissance d'Aloha Waiekioa Ihnoe. Et oui, au départ je n'étais pas la Pirate mais une Sith à double sabro laser de race Zabrakette ayant un cristal de couleur orangée. Je suis restée dans ce thème pendant plusieurs années, j'ai également jouée à Star Wars Galaxie et The Old Republic qui sont tout les deux des jeux massivement multijoueurs !

J'aime beaucoup la Menace fantôme à cause de Dark Maul et également la revanche des Sith qui se termine sur ma planète préférée alias Mustafar.

Je vais vous mettre deux screens des deux jeux que j'ai parlé au dessus:

Star Wars Galaxie avant la mort du jeu ( 15 décembre de l'année passée ).

Star Wars The Old Republic
Leyawiin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Star Wars

J'adore Star Wars *.* par contre je n'ai jamais vu le 3 et ça fait hyper longtemps que j'ai pas regardé un des films

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Choupinette
Localisation: Sur une mer de sable, attendant mon prince charmant.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Star Wars

Star Wars...La guerre des étoiles...sa fait si longtemps. Que de bon moment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange