Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom des anti-nathalien (premier tour)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouveau nom des anti-nathalia
Le carré des épines
40%
 40%  [ 4 ]
les larmes de Maud
20%
 20%  [ 2 ]
Le sang d'une blonde
0%
 0%  [ 0 ]
Les sadiques masqués
0%
 0%  [ 0 ]
Les roses rouges
30%
 30%  [ 3 ]
Les rajeux rouges
10%
 10%  [ 1 ]
Les forces du bien
0%
 0%  [ 0 ]
Les maudelettes
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le sondage réservé aux anti-nathalia (nom temporaire)... C'est le premier tour, il y en aura 2! Après les résultats de celui-là, je mets les 3 meilleures au deuxième tours! Pour le premier tours vous pouvez choisir 2 noms maximum mais au deuxième tour qu'un seul!

Ceux qui aiment Nathalia sont prier de ne pas voter! Je vous fais confiance vu que je ne peut pas surveiller ça!

Je laisse le premier tour jusqu'au 11 mars!
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Haha, je pensais pas que tu allais mettre les Maudelettes dedans, j'avais dit ça comme ça en panne d'inspi ^^' x)

Je vais réfléchir à mon vote Wink

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Hé hé!!
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Promis je ne participe pas au sondage vu que j'aime bien Natalia lol, mais y a juste des noms qui m'intrigue :O
Déjà, pourquoi celui ci "Rose Rouge" ? Ou encore "Les Maudelettes", si vous voulez vous trouver un nom de groupe anti-natalia il faut quelque chose qui est un rapport avec cette dernière, parce que il y a juste des noms en rapport avec Maud/La Rose Ecarlate donc je ne comprends pas... Les deux seuls noms que je trouve bien, perso, c'est "Le carré des épines" et "Les rageux rouges", bon après vous faite ce que vous voulez u_u'
Visiter le site web du posteur
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

"Les Roses Rouges", c'est en référence à l'annonce du tome 8 à la fin du 7 (sauf que c'était les Roses Ecarlate mais c'est dans la même idée):

C'est pour dire que nous, on a choisi les roses rouges.
Après, les Maudelettes, je sais pas trop, c'est pas de moi mais je pense que ça veut dire qu'on n'est de son côté à elle et pas de celui de Natalia.
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Ah d'accord, c'est vrai que Rose Rouge ça sonne bien. De toute façon ce n'est pas à moi de décidé ce que vous devez choisir hein, j'espère que vous n'avez pas pris mal mon avis ^^
Visiter le site web du posteur
Rachel725

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Mais non, t'inquiète ^^
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Je suis comme Matthieu, je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de chose. Après, je pense que c'est dû à nos âges assez "avancé". Plus on vieilli plus on trouve ce genre de chose complètement stupide surtout que c'est qu'un personnage de BD rien de plus. Vous faites ce que vous voulez, mais je ne suis pas pour ce genre de chose ici :/
Rachel725

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

C'est juste pour rigoler tout ça. Parce que c'est sur que ça a pas de grande importance et de grande utilité.
Lys

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Je vous explique, puisque c'est moi qui est lancé ce sondage:

Je trouvais que "anti-nathalia" ou "anti-nathalien" ne sonnait pas très bien... C'est pas beau comme nom! Et puis sa fera parler de nous!
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Huum... comme je l'ai dit j'étais pas sérieuse quand j'ai dit les Maudelettes, c'est un nom tellement ridicule que je pensais même pas qu'il allait se retrouver dans le sondage XD
Je trouvais pas d'autres noms alors j'ai mis ce qui me passait par la tête ^^
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

J'ai voté "Roses rouge" et "carré des épines"

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Les votes sont ouvert jusqu'à ce soir, alors dépéchez vous! ^^
Rachel725

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Moi, j'ai déjà voté ^^
Kasumi
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Ouai c'est bientot le deuxième tour !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (premier tour)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange