Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom des anti-nathalien (deuxième tour)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouveau nom des anti-nathalia (2eme tour)
Le carré des épines
75%
 75%  [ 3 ]
Les roses rouges
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bravo pour le sondage, le nom est super bien gare à vous on va former bientôt un réseau de résistance pour sauver Natalia de vos griffes è_é

J'adore vos images au passage ^^
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

Apparemment le nom Carré des épines est passé ( bien que pour moi le nom ne sonne pas juste, j'aurais préféré le carré épineux, qui a double sens ). Je te rejoins tout de suite Matthieu ! Viva la Révolution !!!! Ne t'inquiète pas, le Capitaine Ihnoe a plus d'un tour dans son sac pour sauver cette pauvre Natalia ! Elle aura droit à l'asile sur mon navire et tout mon soutiens !!!!! Tout les opprimés, les incompris, les mal-aimés sont avec moi ^^

Pour ce qui est des images, c'est vrai elles sont superbes Wink
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

Eh bien qu'attend le...

J'y pense, on n'a pas de nom pour notre organisation
...Once Upon a time, in a foreign country...

Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

Pas besoin de nom pour soutenir notre Natalia, tant qu'on ne l'oublie pas qu'on ne l'abandonne pas !
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

C'est ça l'essentiel ;D
...Once Upon a time, in a foreign country...

Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

Lys a écrit:
Il est magnifique ton montage! On le garde pour le groupe ;D

Merci  Embarassed
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

xXMatthieuXx a écrit:
gare à vous on va former bientôt un réseau de résistance pour sauver Natalia de vos griffes è_é

Ahah c'est ce qu'on verra
Vous vous êtes les pétales et nous les épines, ça fait plus mal

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

Et pourtant la rose et les épines sont sur le même arbuste, le rosier ! Ils ne sont pas l'un contre l'autre, vous vous êtes un peu planté sur le nom ! Mais bon cessons ce flood et nous organiserons notre résistance sans nom, sans visage, WE ARE ANONYMOUS ( blague stupide xD ).
Leyawiin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

Je voudrais pas dire mais ça le fait pas trop de créer une organisation pro-natalienne dans un sujet destiné aux anti-nataliens... ^^'

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Nom des anti-nathalien (deuxième tour)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange