Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Nat Wood?" "Oui...c'est moi"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-heart
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: "Nat Wood?" "Oui...c'est moi"

PublicitéSupprimer les publicités ?
effectivement...
Nat Wood

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: "Nat Wood?" "Oui...c'est moi"

D'ailleurs vous voyez, j'étais tellement traumatisée par ce nombres de sadiques-tarés-cinglés au m² que je n'ai pas répondu tout de suite

Mais non je plaisante! Merci infiniment pour tous vos messages de bienvenue!

EDIT: ah oui, la référence au titre, c'est une pub pour le parfum Loulou de Cacharel, qui date!
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: "Nat Wood?" "Oui...c'est moi"

Notre admin lui c'est le sadique gentil admin, tu t'en rendras très vite compte ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: "Nat Wood?" "Oui...c'est moi"

Aaah merci ! J'avais pas compris x)

Moi si je devais choisir le ou la plus taré du forum j'entasserai tout le monde ici présent sur la première marche ! (faudra tout de même prévoir une grande marche)
Je vois juste un (ou une, je dis pas !) sadique se détacher du groupe, suivez mon regard que vous voyez pas... Certaines voient qui je vise d'après ce que je peux lire xD
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: "Nat Wood?" "Oui...c'est moi"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Maude.B.D. Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: "Nat Wood?" "Oui...c'est moi"

bienvenue à toi aussi ^^ merci pour le message 
Nat Wood

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: "Nat Wood?" "Oui...c'est moi"

Merci ^^^^^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: "Nat Wood?" "Oui...c'est moi"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange