Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

PublicitéSupprimer les publicités ?

Comme nous avons parlé d'Alice au Pays des Merveilles, je souhaiterais savoir si vous connaissez Alice Retour au Pays de la folie ! Ce jeu a été créé par Americain McGee et développée par EA ( Electronique Arts ). Je préviens tout de suite, même si c'est un jeu de plateforme/action mêlé à une histoire complètement folle, ce jeu cible les jeunes adultes/adultes. La raison est qu'il est gore, oublié la gentille petite Alice, oublier le monde merveilleux du pays des Merveilles. Mais que c'est-il passé ? Dans ce jeu, nous avons une Alice enfermée dans un asile psychiatrique suite à un grave incendie qui a emporté sa famille. La jeune fille se dit prisonnière de son passé. Des souvenirs terrifiants lui revienne souvent à l'esprit, ses souvenirs sont comme mort. Pour essayer de comprendre ce qui lui arrive et de retrouver la mémoire, Alice se lance dans la terrible quête de redécouvrir son passé en retournant dans le pays des Merveilles. Sauf que celui-ci a radicalement changé, tout ceux qu'elle avait connu autrefois sont bizarre, fou, des créatures étranges. C'est dans ce monde-là que peut-être qu'Alice trouvera ce qu'elle cherchait. Et aussi, les dialogues sont tous sauf agréable, gentil, c'est du pure méchante/sombre fille.

Donc en gros, vous jouer une Alice Gothique inspirée bien sûr de l'univers gore de Tim Burton. Moi, je le joue sur PC, mais il existe également pour PS3, Xbox. Les graphismes de ce jeu sont d'une beauté exceptionnelle, l'ambiance est des plus sombres, glauque, lugubre. Ce jeu est assez complexe au départ, comprendre son fonctionnement, les touches a utiliser, bien gérer les mouvements, les attaques. Plus vous progresser dans le jeu, plus vous apprenez différentes attaques, esquive, astuce pour avancer dans le jeu. N'oublions pas notre ami Chat de Cheshire ( il est magnifique graphiquement et tellement lugubre ) qui apparaît pour vous donner un coup de main. Vous avez la possibilité d'améliorer votre équipement grâce à des dents que vous allez récupérer sur vos ennemis. Pour l'instant, je n'ai que deux armes, un poivrier et la lame vorpaline ! ( ça s'annonce gore cette histoire xD ) ce jeu semble très long à ce que j'ai pu voir, je n'ai fais qu'à peine 3% du jeu et j'en suis qu'au chapitre 1. Si vous avez aimer Alice au pays des Merveilles, vous allez adorer Alice Retour au pays de la Folie ! Il faut dire aussi que la bande son est digne des films de Tim Burton !

Puisqu'on parlait du Chapelier fou, je suis actuellement dans le niveau le Domaine du Chapelier ( non ce n'est pas Johnny Depp malheureusement qui est le Chapelier, mais un autre personnage bien étrange... )

Veuillez noter que la traduction Anglais/Français ne correspond pas vraiment...Dollhouses veut dire Maisons de poupée alors qu'en Français c'est traduit par Domaine du Chapelier. Par contre, on reconnaît un tick-tack continue dans la musique.

Et c'est tout ? Non bien sûr que non ! Je vais vous poster une vidéo du gameplay ! Vous allez mieux comprendre pourquoi est-ce que j'adore ce jeu ! C'est une démo en deux parties, pardonnez-moi si on n'entend pas beaucoup ce qui se dit dans le jeu, vu que cela parle autour: C'est en Anglais:

et

Et un petit dernier pour la route, comme c'est un jeu type gothique/gore voici ce que j'adore avec Liddle ( étant le vrai nom d'Alice )

Et le fameux chat !

Donc si vous aimez ce type de jeu, je vous le conseil en plus il n'est pas cher ! Je l'ai payé que 10 franc 50 soit € 8.7 !!!! Une sacrée belle affaire ^^

Enjoy my friend

Si cela vous intéresse voici la playliste avec toutes les musiques du Jeu Wink : http://www.youtube.com/watch?v=yIt8ti_LDkY&feature=BFa&list=PL52DFF…

PS: Je suis en train de le tester !
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Wow ça m'a l'air excellent *-*
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Je connais, j'aimerai bien l'avoir mais malheureusement j'ai d'autres achats de prévus pour l'instant :/
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Dommage, parce que franchement ce jeu est une vraie bombe ! J'ai enfin fini le chapitre 1, j'en suis au début du second et je n'ai que 8% du jeu Razz Plus cela avance dans l'histoire, plus c'est hard cord et difficile !
Leyawiin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Ce jeu a l'air vraiment bien ! 

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Tiens je vais essayé de voir si je le trouve à la fnac ce week-end Wink
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Je le conseil, il est vachement bien ^^ Mais dur dur, plus tu avances plus cela deviens complexe ! J'en suis à 15%.

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

C'est à dire dur dur ? Genre le niveau de difficulté et élevé ou psychologiquement c'est dur ?
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

C'est l'histoire de gérer le nombre d'ennemi. Plus tu avances en niveau, plus le nombre d'ennemi augmente d'une part et de l'autre tu as de plus en plus de mini-boss. Et gérer tout cela en plus du contexte ou tu te trouve souvent c'est chaud.

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Je vois, je sens que ça va être fun, en plus ça va changer d'avoir ce jeu très psychologique (désolé j'adore ce mot) des jeux de simulations, mmorpg, infiltration, action etc ^^
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

^^ ça se joue sur quoi?? J'ai une amie qui y a déjà joué (je ne sais pas si elle l'a fini) mais elle adore! En même temps, elle est légèrement sadique^^ 

pouletfrit.deviantart.com
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

"Moi, je le joue sur PC, mais il existe également pour PS3, Xbox."

J'arrive au Chapitre 3, mais dur dur !

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Sa me soûle j'arrive pas à le trouver en boutique, pourtant je me suis fais tout les virgin, fnac et micromania de Paris 
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

essaie de le commander sur amazon sinon

pouletfrit.deviantart.com

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Oui c'est ce que je vais faire, mais c'est bizarre tout de même de ne pas le trouver en magasin alors qu'il est récent et fait partit des meilleurs jeux 2011 :O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange