Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non ce n'est pas bizarre. Il n'est quasiment plus en vente dans les magasins. Moi-même j'ai galéré pour le trouver, mais par chance, j'ai eu droit au dernier dans mon magasin préféré.
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Connaîtrais tu la raison ? Est il en rupture de stock ou ils l'ont retirés comme ça à cause des ventes ?
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Je ne pense pas qu'il est en rupture de stock, c'est plutôt une histoire de vente. Même si le jeu en lui-même est bien, cela n'a pas vraiment intéressé les gens. En tout cas en Suisse, il n'a pas fait vraiment recette. Je connais très peu de Suisse qui possède le jeu...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Sa doit être sans doute pour ça, dommage alors, heureusement qu'internet existe, je vais pouvoir le commander (en espérant qu'il ne sera pas trop cher)
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Non, il a beaucoup baissé de prix. Il est passé de 79 Franc Suisse à 20 Franc Suisse Razz

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Effectivement, là il est à 13€, bien sûr faut payer les frais de port u_u'
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Ouais vive les frais de ports!! Dis-toi que pour ceux qu'habite par exemple à la réunion c'est plus cher et en plus ça arrive moins vite!! 

pouletfrit.deviantart.com

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Effectivement. Moi via amazon je peux l'avoir sans frai de port je crois :O
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Oui amazon ne fraitise pas le port sauf pour l'outre-mer et les autres pays

pouletfrit.deviantart.com
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Des nouvelles concernants ce petit bijou, j'ai fais une grande pose, je l'ai désinstallée comme une nouille ( faute de place sur mon PC ). C'est en réécoutant la musique que j'ai voulu continuer le jeu. J'ai repris donc et je vous jure que plus vous avancez plus ça ce corse et plus cela devient sombre. L'histoire est juste incroyable, plus vous avançez dans les chapitres, plus vous apprenez des choses surprenantes. Ce qui est fort amusant, c'est les changements de costume de Liddell ( Alice ), personnellement que son costume dans le chapitre 4 est juste énorme. Ce n'est pas uniquement une histoire sombre, c'est également une triste histoire qui malheureusement ce reflète encore de nos jours. Alice retour dans le pays de la folie ce passe en 1848 et le thème du jeu existe toujours de nos jours ! Je ne vais spoiler le jeu pour ceux qui ne l'ont pas encore. Mais, personnellement, le meilleure passage est le chapitre 3. Les décors, l'ambiance, la musique sont juste un chef d'oeuvre. Le chapitre 3 est le plus "sombre" du jeu. Et je suis sûr que s'il l'adapterais correctement en film, ce serait une vraie bombe. Par contre, il serait pour les + 18 ans !

Jouer à ce jeu est juste un pure bonheur, par contre, il faut bien s'accrocher car c'est très violent, très vulgaire, très cru. Moi, je suis à prêt au milieu du chapitre 4 dans le royaume de la Reine Rouge qui est assez épic je dois dire. Le début est tout beau, tout mignon avec des cartes dans le ciel et après... ça devient dégoutant et dégueulasse. Autre chose concernant ce jeu, j'ai appris qu'il y avait un autre, qui est si vous voulez entre Alice au pays des merveilles et Alice retour au pays de la folie. Et oui, il fait expliquer pourquoi est-ce qu'on est arrivé-là ! Il faut que j'essaye de le trouver, car c'est vraiment le commencement des problèmes pour Alice. American McGee's Alice est exactement le même style de jeu que Retour au pays de la Folie, vous avez des armes que vous améliorez avec des dents que vous récupérer sur les mobs. Sauf que dans le premier jeu, il y a beaucoup d'arme et de possibilité que dans Retour au Pays de la Folie. ça va être compliqué de le trouver celui-là, il est sorti en 2000.

Et puis Matt, si tu veux y jouer, je te propose un deal. Tu viens en Suisse et tu pourras y jouer gratuitement ^^

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Mdrrrr merci lol de toute façon je vais me l'acheter d'occasion ou alors même neuf il est pas très cher Wink
J'ai vus des images et des vidéos, c'est vrai que l'histoire semble très sombre tout comme l'univers, mais tellement jouissif. C'est sombre et à la fois coloré *-*
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Oui c'est effectivement cela, très sombre et coloré. J'adore trop les décors dans ce jeu <3 <3 <3 Allez tiens cadeau, le plus beau passage ( à mon sens ) du jeu :

Si vous ne voyez pas bien et je m'en excuse, c'est un train maléfique qui est en forme de cathédrale ! Et c'est dans ce passage que vous entendez la musique que j'ai mit Alice Madness Returns Outro (Extended) qui est le générique de fin. Cette image n'est pas sur Internet, j'ai dû faire un screenshot d'une vidéo de guide parce que si j'aurais repris le chapitre 3, j'aurais perdu ma progression du chapitre 4. 

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

C'est trop beau, j'ai trop envie de l'avoir 
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Avancement sur ce jeu, j'en suis à l'avant dernier chapitre qui est le monde des poupées. Là la musique n'est pas sombre ( pour une fois ? Non, il y a de la belle musique au début du jeu, au chapitre du pont des cartes et celui des poupées ). Cette musique en question est quasiment la même que celle que l'on entend dans le domaine du chapelier. ça devient de plus en plus dur, plein en plus d'ennemi qui sont puissant, fort, résistant. Je me réjouis de le terminer ! Á ce stade du jeu, vous avez quasiment toutes les réponses aux questions du pourquoi Madness Return. Je ne regrette absolument pas l'achat de ce jeu Wink Un jeu avec une vraie difficulté qui augmente avec les chapitres. ALICEEEEEEEEEE LIDDELL <3 <3 <3

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Quelqu'un m'a spoiler la fin, mais le jeu a l'air vraiment trop bien. Vivement que tu le finisses pour que tu nous donne ton avis global du jeu, j'ai trop hâte de l'avoir entre les mains
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Alice Madness Returns ( Alice Retour au pays de la folie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange